Obligation documents à fournir
RésoluBonsoir, Dans le cadre de la mise à jour réglementaire des infos clients, la BPALC me harcèle littéralement de msg pour lui fournir justificatif domi...
Bonsoir, Dans le cadre de la mise à jour réglementaire des infos clients, la BPALC me harcèle littéralement de msg pour lui fournir justificatif domi...
Bonjour, Mon fils a eu il y a 2 ans un dossier dr surendettement. Le tribunal a donc annulet son endettement Donc rien à payer. Aujourdhui il reçoi...
Bonjour, Des prélèvements genre arnaque sur ma carte bancaire impossible de les joindre pour se désabonner et résilier. Comment faire pour arrêter l...
Bonjour, Je me suis fait arnaquer on m’a envoyer des cheque qui falllaais que je pose sur mon compte en me disant que cetai tout à fait légal ect je...
Bonjour pouvez vous me renseigner pour un credit personnel j ai comme salaire 880 euros je vient d un rendez vous a ma banque postal refuser mon ...
Bonjour, Alors moi je n'ai jamais fait appel à vous et pourtant j'ai des prélèvements de 39,99€ chaque mois cela depuis 3 mois je porte plainte des de...
Bonjour, J'avais contracté un crédit avec mon ex mari, apres le divorce, il a été convenu que Monsieur régle les 2/3 et Madame les 1/3 du montant ...
Bonjour, j'ai une carte boulanger acquise en 2017. J'ai en effet fait des crédits par paiement en plusieurs fois qui se terminent bientôt avec un c...
Bonjour, Cette question a déjà été posée, mais en 2010, alors les lois ont peut-être changées. Alors, la question dont je me pose est : « À quel ...
Bonjour, J'ai 18 maintenant es ce que je peux faire un retrait d'argent a la banque
Bonjour, Depuis le début de l'année, l'ensemble des banques "tentent" de faire le forcing pour nous imposer leur application. Par dessus tout, ell...
Bonjour, certaine banque obligent les gens a avoir leur appli pour pouvoir faire des achats sur internet via le pass sécurité ne proposant aucune al...
Bonjour, Je récupère mes relevés compte 2019 à la banque postale ( anciennement clôturé) . Mon avocat a besoin de ses relevés pour justifier ma bon...
Bonjour, Actuellement au chômage (rupture conventionnelle) , bénéficiaire de l'allocation de solidarité spécifique, pas de crédit en-cours (pas d...
Bonjour, Ma banque me fais payer les frais de saisi sur mon allocation AAH pourtant je ne suis pas saisissable
Bonjour, Peut on se faire saisir notre véhicule sachant que jai un handicap à vie et déclare à la MDPH merci .
Bonjour, j’ai un prélèvement chaque mois de CREATCV de 29,90€ et je ne sais pas d’où vient ce prélèvement pouvez-vous m’aider ?
Bonjour Madame, Monsieur, Ce dimanche 6 juin j’ai été victime d’une escroquerie sur le BonCoin pour réserver un véhicule: j’ai effectué un virement...
Bonjour, Ayant fait un chèque au super u de Saint James, je voudrais savoir en combien de temps le chèque sera prélevé.
Bonjour, Depuis 2015 ma fille a un dossier a la mdph des avs et orthophoniste mais personne ma dis que j avais le droit a une prestation de la caf j...
Bonjour, Mon fils a fait des achats à mon insu pour acheter des Vbuck pour fortnite, des Dollars pour GTA5, d'autres pour Apex. Puis je me faire rem...
Bonjour, J ai 30000 surendettement le banque de France veut que je paye en trois ans c est légal 900 euro
Bonjour, est-ce que la télévision et un canapé est saisissable auprès d'un huissier de justice Merci beaucoup, cordialement.
Salut j'ai fait la même choses que toi je suis mineur aussi bon pour ma part j'ai fait ca avec 20 centime mais je flippe quand même je n'avais pas de ...
Bonjour, J ai eu une proposition de mise sous pli, d un certain Mr Kerner, blanchiment d argent ou pas ?? Je pense que oui. Connaissez vous ce mr ...
Bonjour, Suite à un divorce j ai fait un dossier de surendettement il y a 7ans à ce jour il me reste un créanciers je voulais solder cette dette mai...
Bonjour, a plusieurs reprises j ai été victime de transactions frauduleuses sur mon compte ..le siège de cette société est en irlande et refuse le rem...
Bonjour la société générale mon prélève 1200e de frais bancaires sur mon ldd on til le droit de me prélever sans me prévenir merci de votre réponse
Bonjour, J'essaie d'aider un ami proche depuis une quinzaine de jour. Il a reçu une somme assez conséquante de la sécurité sociale mais il ne peut p...
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte avec la société pmtlvh.com Nicosia j'ai eu plusieurs prélèvements en tout 88,93 euros alors que je ne co...
Bonjour, Connaissez vous mega group social ?es ce une arnaque ?merci
Bonjour, Un membre de ma famille a un PEA depuis de nombreuses années ouvert dans une banque "X" et cette dernière l'oblige à avoir un compte couran...
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer mon IBAN sur le site de l'arnaque crédit 35
Bonjour, J ai demandé un devis pour une mutuelle et là je me retrouve avec des prélèvements je n' ai rien signé ni donner mon accord pour un prélève...
Bonjour, Je juste savoir les nouvelles règles portant sur la récupération de carnets de chèques au Maroc Merci
Bonjour, Suite au deces de ma tante Mme S******* ,Pourriez vous m indiquer comment me procurer des renseignements sur son contrat. D avance je ...
Bonjour ! J'ai une petite question à vous poser. En effet, mon titre de séjour expirait en juin 2018. Environ une semaine, ma banque m'a contacté p...
Bonjour, pour des raisons professionnelles, auto-entrepreneur, je souhaiterai pouvoir rajouter à mon intitulé bancaire actuel (basiquement nom, pr...
Bonjour, J'ai l'impression d'être dans une impasse noire. Ma situation est assez complexe. Nous avons visité avec ma conjointe un apparteme...
Bonjour, Je suis dans une situation très délicate. J'ai demandé un prêt à une personne en ligne et ils m'ont fait le fil qui à la fin je suis tombé ...
Bonjour, Je viens de m’apercevoir que vous n’avez prélevé de 86,75€ je peux savoir pour quel raison alors que j’ai pas fais la commande ni rien je d...
Bonjour, J'ai eu une dette de 1500 euros que je n'ai pu régler auprès d'un organisme de crédit. Cette dette aura 5 ans en juillet 2021, soit l...
Bonjour, J'ai souscrit un contrat gan avenir enfant. Mon fils a maintenant 21 ans, il est à un emploi, cela fait 19 ans que je l'ai souscrit. Puis ...
Bonjour. En consultant mon compte bancaire ce matin je m'aperçois que 2 paiements dun montant de 56,65€ chacun ont été fait à quelques minutes d'inter...
Bonjour, Es ce que si je retire les sou un samedi aujourd'hui samedi 6 juin aux matin dans combien de jour je dois attendre dites moi jusqu'a quell...
bonjour a vous j ai utilisé une carte bancaire Visa Facelia avec ma banque BBPC cette carte disposée une option crédit renouvelable de 1000€ dans mo...
Bonjour, J ai acheté un colis sur internet aucune réponse d eux j ai recherché mais j ai vu que ct un cite ou ils volaient les gens Que faire le p...
Bonjour, Je viens d'apprendre par ma banque que mon compte est bloqué suite à un solde hors remises chèques soumises à un délai d'encaissement pou...
Bonjour Nat, Vous pouvez me donner plus de renseignements s il vous plaît ? J'ai le même problème, j ai un PERP où on ne m'a pas dit toute les cond...
La caisse d épargne à t elle le droit de prélever sans nous en faire part au préalable une somme de droit de succession sur le compte de mon beau père...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.