Les discussions

Assurance appartement

Bonjour, J’aimerais savoir ce que je peux avoir comme recours sur une assurance appartement qui a été contracté en janvier 2020 et que ma banque ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Valenchantée

Ouverture compte-titres sans mon consentement

Bonjour, J'avais un livret BINCK ouvert en 2008 avec un solde infime, inférieur à 20 EUR. J'ai souhaité le fermer et ai eu la surprise que mon livre...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
MaxVIL2

Cnah

Bonjour, Ils essaient de me prélever 1000 euros deux jours de suite alors que je ne les connais pas

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Boblonyb

Mon fils n'est pas l'auteur de ce crédit

Bonjour, mon fils (21 ans) a reçu un appel d'un huissier (d'un département éloigné) car il aurait fait un crédit de 700€ auprès d'un magasin d'élec...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Arnaque

Bonjour, Comment joindre Mondial Vad? Pour stopper cette arnaque Merci d'avance CDT

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Chris 94

Virement

Bonjour, combien de temp met un virement instantané métropole Martinique

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
1ancien

Contrat quadreto 4 ans couplé à mon pel

Bonjour, la banque après l'ouverture du contrat quadreto 4 ans couplé à mon PEL ( elle dit ouverture du plan pour 4 ans ! ) le 23.09.2011, échéance l...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Jean

Transfert d'argent de turquie vers la france

Bonjour, Je voudrais transferer d'argent de Turquie vers la France pour acheter une appartement. Quel documents sont necessaires pour la preuve de la...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Ocellatus

Encaissement de chèques

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé 9 chèques à la banque pour le compte de l'association dont je suis la trésorière mardi 12 janvier et à ce jour le 18 janvier ils ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Karibotte

Clôturer pel ou retrait assurance-vie

Bonjour, Je souhaite faire une donation de mon vivant, de 10 000 euros à chacun de mes 3 enfants. J'ai un PEL ouvert en août 2011, qui peut donc êt...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Mimi91

Cheque irregulier retourné - mois en chiffres romains

Bonjour, Y a t-il une règle bancaire précise, interdisant d'écrire le mois en chiffres romains sur un cheque ? La banque vient enfin de me ren...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Joel

Apple pay sur carte mozaic ?

Bonjour, Quand je veux configurer Apple Pay avec ma carte mozaic je reçois une erreur disant que le crédit agricole ne prend pas Apple Pay en char...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
emamama

Compte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - ac06) cela veut dire quoi ?

Bonjour, ompte frappé d'opposition ou compte bloqué (34 - AC06) Cela veut dire quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jodelariege

Prelevement par slimpay

Bonjour J ai accepté un prélèvement pour un don a unadev association pour les aveugles Par slimpay J ai reçu un email de confirmation avec le mo...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Lecture

Garantie crédit logement

Bonjour, Voici ma situation j'ai contracté un crédit immobilier en 2012 et récemment ma banque m'a recontacté car je n'ai pas honoré la garantie c...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chris.1771

Je doit changer l empreinte de ma carte bancaire

Bonjour, Je dois changer l empreinte de ma carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
hoquei44

Comment savoir qui a encaissé un cheque fait il y a 16 ans

Bonjour à tous ! Il y a 16 ans, Mon père a fait un cheque d'une dizaine de milliers d 'euros à une SCI créée par ma mère et ma tante. Ils n'ont...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Chamarelle79

Escroquerie réseaux sociaux

Bonjour, Mon fils a donné son Rib via les réseaux sociaux à une personne lui garantissant de gagner de l’argent rapidement. Il a reçu un virement c...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
hoquei44

Juju

 Résolu

Bonjour, Mon dossier de surendettement recevable, J'ai reçu mon plan de remboursement Paliers Que dois je faire ? dois je le donner à ma banque ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Juju

Frais de retard

Bonjour, Je vous poser une question a l'afub Je voudrais savoir si les pénalités sont limité Car depuis 18 mois j'ai reçu tout les mois 200 e...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Gayomi

Question dossier de surendetement (bdf) + remboursement dette familiale

Bonjour, il y a quelque temps j'ai dépanner de 1000 euro un membre de ma famille , pour faire simple par la suite la personne a monter un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Ulysse5818

Clôture de compte banque postale

Bonjour, Votre message date... Je ne sais pas si j'aurais une réponse. Je tente. J'ai également changé de banque suite à une demande de prêt sans o...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Ulysse5818

Dette de 2008,

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d'huissiers de justice, ils sont chargés par la société EOS FRANCE DE PROCÉDER À UN RECOUVREMENT D'UN MONT...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Ulysse5818

Fraude bancaire de 1000 euros

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire ce jour car j’ai pu remarquer avec stupeur ce jour que j’avais deux débits de 500 euros sur mon compte qui n...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Poppydesbois

Rachat crédit

 Résolu

Bonjour, nous avons eu le même cas que ce Monsieur mais c'est Meilleur taux.com qui nous a contacté. Il avait déjà des renseignements concernant le co...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Axelle

Epoux décédé et compte joint

Bonjour, Mon père est décédé il y a quelques jours. Ma mère et lui avaient un compte joint intitulé "M. ou Mme". Je suis en train de faire toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
GKLONE

Impossible de me connecter à mon compte en ligne

Bonjour, Mon Identifiant n’est plus reconnu, je ne peut rien faire alors que tout marcher avant , je suis passé à la poste il ne comprenne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Chris 94

Investir 200 000 dans son affaire / cameroun

Bonjour, un ami me propose d'investir 200 000 dans son affaire, j'aimerais savoir à peux près les bénéfices que sa pourrait engendrer chaque fin du mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
papossible

Délais de paiement

Bonjour, j ai contracté un crédit il y a quelques années et suite à des problèmes financiers je n est put régler quelques mensualité. Du coup le dossi...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Ulysse5818

Chèque émis à une société en liquidation

Bonjour, Nous avons réceptionné notre maison avec plusieurs réserves et émis un chèque correspondant au solde de 5% de la valeur de la maison. Ce ché...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Laburu

Debit d'un coté internet

Bonjour, Il y as deux ans j'ai ouvert un compte hellobank BNP Paris Bas sur internet Une somme de 20000€a étais déposé et de suite retiré sans que ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Vince46

Désactivation alertes emails

Bonjour, Comment faire pour désactiver les alertes quotidiennes par email ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jee pee

Envoyer un courier au directeur

Bonjour, Je voudrai écrire au directeur de la caisse d'épargne je suis du 62 mais je trouve pas l'adresse du siège

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
era

Cb

Bonjour, Je n'ai plus ma carte bancaire est ce que l on peut utiliser le paiement sans contact alors que je suis en découvert ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gitane2229

Virement frauduleux sur mon compte

Bonjour, Cliente de la Banque Postale j'ai subi 4 virements frauduleux sur 4 jours (3000, 3000, 3000, 1000) sur un compte à mon nom à (...) que je...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Sothis

Compte composer cotisation

Bonjour, voila je suis au credit agricole et je constate que tous les debut du moi il me preleve 2.10 cotisation compte composer j aimerais savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
gitane2229

Litige avec huissier

j étais en banque de France en 2010 et en 2012 j ai réglé tous mes créanciers sauf Franfinance qui été écarté , ce créancier m appelé au téléphone mi ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
scream38_6336

Carte pass piratées achat internet

Bonjour, Je viens de faire opposition sur mes 2 cartes pass car il a été fais des achats frauduleux sur internet . Comme je n'a savais pas quelle c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Gegel

Facture carte frauduleux invonli.com

Bonjour, Ma sœur vient d'être facture de 50 euro par ce non invonli En rentrant sur ce site tout est fait pour ce désabonner d'un abonnement incon...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Ezell

Fichage banque de france

Bonjour, Je vous ecrit car j ai une dette a.la.caf depuis plus de 7 ans il me.retienne sur mrs.prestation apl cet passe en tribunale auqu elle j ai ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Ulysse5818

Retrait sur mon compte

Bonjour, je viens moi aussi d étre prélevé de 49;99e PAR DIGITAL RIVER que dois je faire car je n ai rien souscris

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Energizor

Permis à 1 euros par jour

Bonjour, En 2016 je me suis inscrite dans une école et j'ai contracté le permis à 1 euros par jours, j'ai commencé donc l'apprentissage mais j'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
EG123

Comptes clôturés ( livret a. )

 Résolu

Bonjour, J aurai besoin de vos lumières. Suite à la transmission de l acte de décès de ma mère à sa banque, je constate que ses comptes developpele...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Helene97400

Droit découvert si on et en surendettement

Bonjour, J'ai déposer un dossier surendettement à cose d un crédit chez oney que j arrive plus à payer à cose de la crise qu on vit actuellement j a...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Erreur pour un dépôt dans une machine de la banque cic

Bonjour, je suis nouveau chez Monabanq, j'ai fait un dépôt sur mon compte dans une agence CIC. Le problème, c'est que j'ai mis le ticket et l'arge...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Harcèlement et propos déplacés concernant mes finances de mon conseiller bancair

Bonjour, nous payons mon époux et moi-même depuis 2013 un prêt sur une maison.Nous travaillons depuis longtemps et depuis un peu plus d'1an nous renco...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Laburu

Credit auto

Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ma situation de surendettement, se terminera à la fin du mois mai prochain. Mon restant à re...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pierre22

Payé ma facture sur internet

Bonjour, Puis je payais ma facture de sur internet avec la carte 24/24

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
papossible

Franchise quick

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J’aimerai devenir franchisé quick voilà quelques infos : L'apport personnel pour devenir franchisé Quick devra être de 16...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Leposeurs

Frais de rejets de prélèvement bancaires

Bonjour, Voici ma question: Mon fils en maladie avec baisse de revenus s'est vu appliqué par sa banque la SG, des frais de rejets multiples. ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
if
Résultats 5451 - 5500 sur un total de plus de 50 000