Frais bancaires suite erreur huissier
Cpbn1962
Messages postés
2
Statut
Membre
-
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
AN.Banker Messages postés 11280 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, mon compte a été saisi pour rembourser un crédit payé mensuellement dont le créancier a été repris par une boîte de recouvrement qui apparement n’a pas retransmis mes paiements. Je me suis rendu chez l’huissier qui a demandé cette saisie (je précise que je n’ai pas vu la couleur d’une lettre me précisant quoique ce soit). Celui-ci a reconnu l’erreur et m’a certifié que je n’aurais aucun frais et que l’argent serait re crédité sur mon compte sous 3 jours. Ce matin je reçois une lettre de ma banque m’informant qu’ils me prélèveront 100 euros de frais. Comment me faire rembourser par l’huissier ? Merci pour votre aide
A voir également:
- Frais bancaires suite erreur huissier
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum Consommation
- Huissier réunis sms - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
La banque n'est pas concernée par son erreur, elle s'est exécutée et a effectué sa prestation en vous la facturant comme il l'est prévu dans ses conditions tarifaires.
Vous devez vous retourner contre l'huissier
La banque n'est pas concernée par son erreur, elle s'est exécutée et a effectué sa prestation en vous la facturant comme il l'est prévu dans ses conditions tarifaires.
Vous devez vous retourner contre l'huissier
Merci, je l’avais bien compris, ma réflexion se pose sur l’erreur commise par l’huissier, est-ce que ces gens là remboursent leur défaillance, ou vous annonce une bonne raison pour s’en décharger?
Apportez lui la preuve qu'il vous a engendré des frais suite à son erreur.
Sinon vous avez les voies de recours ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14728
Sinon vous avez les voies de recours ici : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14728