Ma banque annulé ma facilité de caisse

Zouzoulina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - Modifié le 8 oct. 2020 à 15:11
Zouzoulina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020 - 9 oct. 2020 à 12:52
Bonjour,
J ai reçu hier une Lettre recommandée de ma banque la Société Générale pour m informer de la résiliation de ma facilité de caisse de 100 euros. Cette résiliation prend effet dans 15 jours.
Le motif : "mon compte n enregistre plus de mouvements créditeurs réguliers"
Ce qui est complètement faux puisque 2000€ sont versés mensuellement (pension de retraite + 500 euros versés par mon ex compagnon). Je n ai pas eu de problème de découvert.
J ai appelé la banque (comme ils me le demandent, j ai laissé un message...) mais
C est Waterloo morne plaine !
Merci

3 réponses

Bonjour.

Surprenant le motif avancé par votre banque. Et ce, d'autant plus que n'êtes jamais en situation de découvert, et que ce montant de 100€ est très bas.

Vous avez le profil bancaire de beaucoup de retraités.

Attendre leur réponse à votre questionnement.
2
Zouzoulina Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2020
8 oct. 2020 à 18:39
Après moultes courriers et appels tel., ma conseillère m a "enfin" rappelée! Elle m a répondu que cette décision ne provenait pas d elle, ni de son directeur d agence mais de plus haut !
Elle m a demandé de patienter (je me suis peut-être mal exprimée, mais j utilisais ce découvert une semaine avant la fin de mois). Mais tout était régularisé le 1er de chaque mois. Ce qui grève mon budget est mon loyer de 600,00 euros, les frais fixes + la santé de mes animaux ! Je n ai plus qu à me restreindre sur la nourriture et la santé, comme bon nombre de retraités !
C est lamentable !
Merci à vous d avoir pris le temps de me répondre.
Cordialement
0