Remboursement de crédit
Yoyo
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour,
J'ai fait un credit pour l'achat d'une voiture en 2009 et difficulté à payer et je n'ai plus payer ma voiture à partir de 2010 et il sont revenu prend ma voiture.
Et la aujourd'hui en 2020 j'ai un appel d'un huissier et il me dit que a racheté mon crédit avec la société de crédit et il veut mettre en place un remboursement en place et il est même passé à mon domicile.
La question que dois je faire?
Mettre en place un échéancier vu que je travaille et jai peur d'une saisie sur mon salaire ?
J'ai fait un credit pour l'achat d'une voiture en 2009 et difficulté à payer et je n'ai plus payer ma voiture à partir de 2010 et il sont revenu prend ma voiture.
Et la aujourd'hui en 2020 j'ai un appel d'un huissier et il me dit que a racheté mon crédit avec la société de crédit et il veut mettre en place un remboursement en place et il est même passé à mon domicile.
La question que dois je faire?
Mettre en place un échéancier vu que je travaille et jai peur d'une saisie sur mon salaire ?
A voir également:
- Remboursement de crédit
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Remboursement shein - Forum Consommation
- Pep credit agricole - Guide
- Réclamation booking - remboursement - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour.
Un huissier n'est pas un commercial, et de ce fait ne peut racheter un crédit.
Il a été mandaté par une seconde société ayant racheté votre créance auprès de la première société de crédit.
La reprise de votre véhicule n'a donc pas suffi à solder votre dette.
Que s'est il passé entre le jour de reprise du véhicule et 2020 ?
Un huissier n'est pas un commercial, et de ce fait ne peut racheter un crédit.
Il a été mandaté par une seconde société ayant racheté votre créance auprès de la première société de crédit.
La reprise de votre véhicule n'a donc pas suffi à solder votre dette.
Que s'est il passé entre le jour de reprise du véhicule et 2020 ?
Mais, attendre d'autres retours de réponses