Les discussions
Date de fin de surrendettement
Bonjour, mon plan de surrendettement fini le 9 juin à la banque et le 2 août à la banque de france Pourquoi j ai 2 dates laquelle dois je prendre en...
Postale
Bonjour, J ai donné un cheque à un huissier de 7500€ loyers impayés pour regler suite à une mise en demeure du proprietaire ce cheque 5jours après e...
Chèques à la poste : durée d'encaissement ?
Bonjour, j ai déposé plusieurs chèques à la poste compte chèque depuis samedi Madi ils disent deux jours ouvré aujourd'hui nous sommes mercredi et tjr...
Lorenzetti
Bonjour, titulaire d'un CCP Mar je désir e recevoir le relevé mensuel par internet
Refus cloture compte courant avec pret immobilier
Bonjour, suite à de nombreux soucis avec ma banque actuelle, j'ai procédé à une mobilité bancaire auprès d'une banque en ligne. Lors de ma mobilité ba...
Solde hors remises chèque soumises à un délai d'encaissement
RésoluBonjour, J'ai remis un chèque de banque à 1700 euros le hic c'est que je ne peux touché à mon compte chèque (pas d'achats ou virement). Quand je re...
Vol cb
Bonjour ou Bonsoir J'ai déposé plainte contre un ami qui avait fait une photo de ma CB et qui a tenté de utiliser, fort heureusement j'ai pu annule...
Recherche code iban
Bonjour, Pouvez m'aider a trouver le code iban pour une banque chinoise via la photo svp
Avis de saisie attribution
Bonjour, En 2004 j'ai souscrit un crédit consommation auprès de l'organisme Franfinance aujourd'hui Mardi 16 Mars 2021 dans ma boîte aux lettre j'a...
Pas la bonne somme débité
Bonjour, J'ai fait un chèque de 470 euros mais seulement 400 euro ont été débité de mon compte le chèque correspond à celui que j'ai fait c le même ...
Renseignements liquidation judiciaire et bien propres
Bonjour, j’ai une liquidation judiciaire pour un garage et je possède une sci je voudrais savoir s’y il peuvent bloqué la sci
Renseignements suite chèque impayé
Bonjour, J'ai effectuer un chèque quand il a passer il a était refuser par la banque repasser 4 jours après et accepter j'ai donc régler le chèque i...
Arnaque aux faux chèques
Bonjour, Le début du moi de juillet, j'ai reçu un offre sur Cornerjobs, le job avait l'air facile. La personne me demande de faire le ménage pour un...
Assurance découvert
Bonjour, j'ai demandé à ma banque (lcl) de résilier mon assurance découvert qui ne me sert à rien même si le montant n'est pas élevé (1.25€/mois) ...
Credit inmobilier bnp
Bonjour, je voudrais savoir si je peut consulter toutes les démarches faites pour un crédit dans une autre agence BNP que celle ou le crédit a été r...
Mon conseiller ne réponds jamais à mes mails
Bonjour, Depuis plusieurs mois je relance mon conseiller concernant un dossier ouvert en avril 2021. Je lui ai envoyé plusieurs mails, et LRAR....
Dossier surendettement
Bonjour j ai un dossier surendettement depuis 2ans je paye correctement avec un plan que on ma remit un créancier ne respect pas le plan et je dois co...
Annulation transaction cb
RésoluBonjour, Alors j'ai une petite question, j'ai effectuer un achat via un site ou des vendeur pro comme des particulier peuvent vendre leur bien, âpre...
Le virement instantané plusieurs millions d’euros
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment ça fonctionne Le virement instantané de plusieurs millions d’euros, merci
Français vivant à cuba
Bonjour, Ma banque vient de m' annoncer la fermeture de mon compte. Je suis français, je travaille et vis à Cuba. Comment puis-je ouvrir un compt...
Assurance prévoyance retraite
Bonjour en 1995 j etais artisan j ai souscrit un contrat madelin retraite prévoyance a ce jour j ai fais une demande pour récupérer mon capital vers...
Remerciements
Bonjour, Je vous remercie infiniment de votre réponse et celles reçues par d'autres personnes. Je vais adresser un courrier à la banque de Franc...
Maintenant le prélèvement est obligatoire. ?
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de LA BANQUE POSTALE me signifiant qu'à compter d'avril 2021 j'aurai un prélèvement automatique mensuel de...
Je veux résilier un abonnement sur musictunesnow com
Bonjour, J'aimerais résilier les prestations sur musictunesnow com pouvez vois m aider merci
Formule pour calcul de crédit
Bonjour, Pourrais-je avoir une aide sur une formule. Montant du prêt 100 000 € Durée 96 mois Taux CE 0.85% Assurance totale 1 419.07 € Intérê...
Est-il possible de modifier l'ordre de passage des opérations ?
RésoluBonjour et merci pour votre aide, cela fait plusieurs fois que je suis taxée d'agios bancaires car le virement de ma retraite est passé sur mon compt...
Virement livret vers ccp
Pourquoi je n'arrive pas à virer de mon livret A a mon ccp code 0840 France région le mans 72
Virement
Bonsoir, j'ai également ajoutée un nouveau bénéficiaire afin d'effectuer un virement , je l’ai ajouté il y’a plus de 3 jours et il est toujours e...
Pouvons-nous déposer un dossier de surendettement et garder notre maison ?
Bonjour, Avec mon mari, nous avons acheté une maison fin 2018, et aujourd'hui suite au confinement et l'enchainement de ses conséquences, notre situ...
Échéancier après remboursement partiel
Bonjour, Depuis le 27/01/2021 fait remboursement partiel et toujours pas d échéancier a ce jour
Virement bancaire
Bonjour, Combien de temps un virement sera retourné sur le compte de l'expéditeur en cas de blocage du compte de récepteur ?
Recevoir un virement le samedi
Bonjour, peut t'on recevoir un virement le samedi ou pas merci
Prélèvement frauduleux
Bonjour, j'ai fait un tirage au sort le 7mars pour un téléphone et surprise je vois que vendredi 12 mars findyinv m a prélevé 49,80€!!! Comment puis j...
Obtenir un prêt / belgique
Bonjour Quelqu un a t il entendu parler de finloan service qui octroye des prêts?? Sont ils connu pour être des arnaqueurs?? Merci d avance
Quand pourrais-je faire un credit ?
Bonjour, j etais en interdit bancaire pour un dossier de surendettement voila tout sa est fini mais j aimerai savoir quand pourrai s je faire un credi...
Gan prevoyance
Bonjour, j’ai souscrit en 1991 un contrat GAN GS2000, ce contrat est arrivé à terme, et le montant qu’il m’indique sur le dossier à signer, ne corresp...
Livret caisse nationale d'épargne
Bonjour, Je viens de retrouver un livret nationale de caisse d'épargne qui date de 1962 dernière opération 26 janvier 1971 Est ce que je peux récup...
Titre exécutoire antérieur à la loi
j'ai reçu un jugement à titre exécutoire de l'année 2002 . et m'a été notifiée en février 2021 . je sais que la la de prescription est passé en 20...
Refus d'effectuer un e virement
Bonjour, ma banque refuse d'effectuer des e virements depuis des mois ,il leur manque toujours quelque chose , téléphone , justificatif de domicile et...
Harcèlement carrefour banque
Bonjour, J'ai eu la mauvaise idée de prendre une carte pass carrefour, et d'utiliser le crédit à la consommation (ce qui m'a bien aidé pour mon démé...
Credit agricoles ouverture d'un compte
RésoluBonjour, Voilà il ya qu'elle jour j'ai décidé d'aller ouvrir un compte chez crédit agricole avant j'ai été chez nikel, J'ai fait un dépôt de 50e p...
Le "jour de saisie" dans le cadre d'une saisie bancaire.
Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie-attribution. Il se trouve que le solde bancaire de mon compte bancaire a évolué entre le jour de la notificat...
Virement interne
Bonjour, que veut virement interne régule RB vir sur livret A merci
Comment récupérer mon argent ?
Bonjour, J ai déposé des chèques sur mon compte clôturé , comment récupérer cet argent , merci
Accord femme compte joint
Bonjour, je souhaiterais savoir si mon mari a le droit d'ouvrir un compte joint avec une autre personne sans mon accord ?
Compte-facile
FerméBonjour, J et contacte compte facile j et payer 270 plus 255 euros je ses pas si je me faitcarnaquer
Dette prescrite
Bonjour, J'ai été contacté par téléphone par la société ESO qui a racheté ma dette de 2011. J'ai contracté en 2007 1 crédit à la conso et en 2011 ...
Piratage sur compte bancaire
Bonjour, Depuis le 4.12.2020 jusqu'au 1.10.2021 , j'ai relevé des anomalies sur mes relevés bancaires. 95 lignes de sommes non effectuées par moi. ...
Virement entre livrets a
Bonjour, De mon livret A est il possible de faire un virement sur un autre livret A vers une autre personne Titre " France" non explicite modifi...
Prélèvement dette vielle de 20 ans.
Bonjour, Je viens me renseigner car la mère de ma conjointe est harcelée par les huissiers pour une dette vielle d'au moins 20 ans. Son mari av...