Les discussions

Crédits cofidis

Bonjour, J'ai pris un crédit de 2000€ chez cofidis et o jour d'aujourd'hui je ne peux plus payer il me prélèver 130 € par mois je veux faire opposit...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Sothis

Comment trouver la carte

Bonjour, Comment je peux trouve la carte paypal en RDC précisement au Nord-Kivu

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
papossible

Différence entre prêt immobilier et prêt immobilier conventionné ?

Bonjour, nous venons de signé notre projet de construction chez notre constructeur pour pouvoir déposer le permis de construire sur notre terrain car ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
jodelariege

Vole carte bancaire

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir que quelqu'un avait passé des commandes sur amazone, eBay, pour un montant total de 300€ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Cayenne340

Pompe a chaleur subventionné

Bonjour, Je voulais savoir ou ça en était avec les subventions pour la pompe à chaleur j'ai exactement la même situation que la plupart des person...

31 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Ulysse5818

Compte joint avec conjoint sous curatelle

Bonjour mon mari est en maison de retraite en Province et sous curatelle, je souhaiterais savoir si j'ouvre un compte joint avec lui est ce que la cur...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Dette crédit à la consommation forclose

Bonjour, Malgré la forclusion d'une dette de 2014, synergie demande de payer que faire svp

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
feloxe

Identité pour retrait

Bonjour, est t'il obligatoire de posséder deux pièces d'identité pour effectuer un retrait sur son propre compte, quand nous sommes hors département d...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
djivi38

Délai de forclusion après moratoire bdf

Bonjour, Mon moratoire de 24 mois auprès de la BDF s'est terminé en Septembre 2020 , je ne suis plus fiché BDF cepedant il reste des créances rac...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Ulysse5818

Forclose

Bonjour J'ai été adicte au course de chevaux actuellement je me fais soigner Je me suis retrouvé interdit bancaire suite a des retraits excessif ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
74jerome

Attitude surréaliste d'une agence bancaire

Bonjour à toutes et à tous, Après plusieurs mois de péripétie, je me résous à poster sur ce forum ma question, car au vu des excellentes réponses q...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Steph

Remboursement

Bonjour, J'ai fais un achat 4 fois sans frais sur ma carte bancaire et je ne voulais pas faire le dernier paiement J'ai fait opposition de ma carte ...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
jodelariege

Chèque reporte

Bonjour, qu elle date en février 2021 pour chèque reporte le clerc ?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Pierrecastor

Bp : pas de certicode avec un numéro étranger ???

Bonjour, Mon fils actuellement au LAOS ne peut plus utiliser son compte bancaire depuis la mise en place obligatoire du service CERTICODE +. La b...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Theooooooooo

Prelevement bancaires mensuels

Bonjour, j'ai acheter un article sur edeal store et depuis plus d'un an je suis prélevé mensuellement de la somme de 24.56€comment puis je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Sothis

Frais activation des fonds de ma banque/canada

Bonjour, je suis du canada jai fait un emprun banque de credit il mon dit jetest accepter il mon fait prendre un compte 00004686485 code banque 16798...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Ulysse5818

Certicode ne fonctione pas banque postal

Bonjour, impossible de recevoir le certicode sur lapplication banque postal trés pratique pour acheter/investir ... une solution rapide sans con...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Ulysse5818

Prélèvement supérieur au montant inscrit sur le chèque !

Bonjour, Suite à un achat de 398€ pour un four encastrable payé de la façon suivante : Un versement de 200€ et un crédit sans frais en trois fois ...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Gayomi

Depose un cheque

Bonjour, Je déposer mon cheque au boîte aux lettres le 13janvier 2020 moi je centre est je déposer ici lil de France appr 15 jours ya rien sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Fahmi

Prélèvements sur ma carte bancaire

Bonjour, Je vien de voir un prélèvement sur ma carte bancaire ala par de Amazon sarl, pourtant j'ai pas commende alors j'ai besoin de l'explication ...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Savane

Grosse somme apl verser a mon proprietaire

Bonjour, voila. j"ai mon proprietaire qui a toucher une grosse somme en apl. mais voila ont voudrait retirer cette somme de la somme qu'ont lui doit...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
loobi

Chèque d'assurance

Bonjour, nous avons reçu un chèque appartenant à l'ancien locataire, qui est le cousin de mon conjoint, il lui doit de l'argent, est-ce que l'on peut ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Yo

Modification d'un relevé de compte bancaire

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des logiciels qui peuvent détecter les modifications d'un relevé de compte bancaire ou si un comptable peut le fa...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Mama

Résiliation

Bonjour, cela fait plusieurs fois qu’on me précède divers montant, comment puis-je stopper cela ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Jl

Investissement locatif saisonnier de chalets

Bonjour, j'ai le projet d'acheter un terrain et d'y mettre une petite dixaine de chalets en location saisonniere ainsi que mon habitation principale ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
jeunlou

Conseil en banque

je ne parvient pas a recuperer la caution apres remboursement total du credit merci de vos conseil

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
papossible

Virement bancaire

Bonsoir, J’ai un compte bancaire à la caisse d’épargne et un ami qui devais me rembourser la somme de 350€ m’a fait un virement instantané depuis son...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
gitane2229

Recouvrement huissier / condamnation civile jamais notifiée et invisible

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une lettre de recouvrement d'un huissier ma demandant le remboursement d'un crédit à la consommation obtenu en 2008 et...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Ulysse5818

Fin du plan de surendettement

Bonjour, Mon plan de surendettement arrive à échéance, mais certains créanciers ne sont finis d'être payés Après la fin du plan de surendetteme...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
nathaliedeziri

Décision de justice contre la banque

Bonjour, En Janvier 2019 j'ai demandé un crédit dans le but d'acquérir un nouveau véhicule. J'ai commencé a rembourser mon crédit et suite à la pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
sleepy00

Domiciliation bancaire

Bonjour, j'ai un crédit voiture à la bnp, récemment j'ai transféré mon compte sur une banque en ligne (celle-ci exige 3 mois d'ancienneté pour rachete...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
papossible

Crédit contracté a son insu

Bonjour, Ma compagne vient d'être prélevé de 4000e suite à des crédits non payés par son ex-mari (Il ne sont pas encore divorcés). Ces crédits ont...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Ulysse5818

Saisie attrbution

Bonjour, je fais l'objet d'une saisie attribution sur compte bancaire mais sans notification. je veux la contester mais le tribunal judiciaire m'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Ulysse5818

Frontalier franco-suisse: dois je cloturer le compte suisse après perte d'emploi

Bonjour, je suis domicilié en France et j'ai travaillé en Suisse depuis l'année 2012 jusqu'à octobre 2020. En tant que frontalier, j'ai ouvert un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Paul

Retractation

Bonjour, une personne m a demarche chez moi pour une demande de devis volet gratuit.j ai donne 3 cheque dont un chq encaisse .les demarcheurs se parla...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
AN.Banker

Demander des excuses renseignements

Bonjour, J’ai eut ma conseillère au téléphone, je lui posais une question pour savoir si c’était normal qu’un prélèvement ne reste que 2 jours avant...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
djivi38

Certicode plus

Bonjour, J'ai Certicode Plus installé depuis une semaine environ sur mon smartphone. J'ai fait deux virements, avec succès, un petit et un de p...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
bagger

Prelevements frauduleux carte bancaire en ligne

Bonjour, J'ai été prélevée depuis le mois d'Octobre de 7 échéances de 29,80 € soit un montant total de 210 € ! Je viens de faire opposition à ma ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
NL12345

Credit cofidis synergie probleme

Bonjour il ya je pense 6/7 ans j ai contracte un prêt A mon nom pour aider mon ex conjoints j étais jeune j avais confiance bref il ne m a jamais remb...

34 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Olivette92

Escroquerie pcs

Bonjour, Mon fils vient de se faire escroquer la Somme de 1300e sur son compte. Il a donner son rib à la personne,qui lui a déposé deux chèques,et ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Lecture

Livret a ou bleu

Bonjour, je viens d'apprendre que j'avais un livret à la caisse nationale d’épargne, j'ai le numéro et la date d'ouverture mais je ne sais pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
hoquei44

Découvert couple

Bonjour, Le crédit mutuelle me demande signer l’autorisation de découvert de mon mari, alors que ce compte est à son nom seul. Il me disent que comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Pierre22

Prélèvement inconnu

 Résolu

Bonjour, je fais l’objet d’un prélèvement inconnu depuis 5 mois intitulé Cb Groupement Pari 171220 je ne vois pas à quoi correspond ce prélèvement. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Phil

On a saisie mon aah

Bonjour, on m a saisie mon aah et ma pch, je ne touche que ca, ma pch sert a payer mes soins medicaux , cela fait 2 mon que je ne peux pas faire ma ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tutu7777

A ce que on peut faire un crédit immobilier avec un cdi de moins ??

 Fermé

Bonjour, j'espère avoir votre aide slvp! Mon fiancé veut faire un crédit immobilier, il à un CDI depuis 4 mois, il à 10000€ de côté, a ce que c'est...

Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
AN.Banker

Prélèvement

Bonjour, J ai été prélevé de 220euros de la part de s-money alors que je n ai fait aucun achat et que je n ai pas de compte s-money. Est ce que que...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Energizor

Remboursement prêt étudiant britanique post brexit

Bonjour à tous, Premièrement, j'espère poster ma question dans la bonne section. J'ai une question assez particulière, j'espère pouvoir avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Thomas

Decouvert combien de temps

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps je dois rester au vert pour j ai toujours mon découvert je suis au vert a 15h pour demain matin je pe pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Boris

Besoin. d'aide

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider,ce matin en me connectant à mon compte je m'aperçois que lundi c'est a dire hier j'ai eu deux chèques d'un montan...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
jodelariege

Dépot d'espece

Bonjour, J'ai recemment effectué un dépot d'espece dans un DAB or j'ai reçu le double sur mon compte (deux fois le même dépot) Quelle est la procé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000