Dossier de surendettement avec Loa

Dadou3814 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2020 - 3 oct. 2020 à 00:18
Evelone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 - 15 oct. 2020 à 21:05
Bonjour suite à pas mal de soucis je suis en cours de dossier de surendettement et j’ai mis ma voiture dedans qui est une LOA que j’ai depuis 4 ans avec toute les mensualités payer et là j’arrive au moment où je dois payer l option d achat que je ne peux payer et donc avec plusieurs dettes que j’ai accumulé j’ai donc fais un dossier de surendettement ma question est-ce que mon véhicule sera pris en charge dedans ? Car bien sûr sans mon véhicule plus de travail et pas desservi par les transports en commun !
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Evelone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2020 3
15 oct. 2020 à 21:05
Un loa n est pas negociable dans le cadre de l instruction d un dossier de surendettement:
Il faut le mettre mais la commission ne touchera pas aux mensualités et si vous voulez conserver votre véhicule il faudra continuer à en régler les mensualités en plus du dossier de surendettement
2