Porter plainte contre la banque postale?

valmordue Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2020 - 11 oct. 2020 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2020 à 13:58
Bonjour, que puis je faire?
Le 20 août la banque postale a débité par erreur le compte de ma maman de 2100 euros. Depuis malgré nos appels, notre plainte à la police, nos courriers, nos demandes de rv, pas de son, pas d'image : ils ont juste reconnu leur erreur mais attendent apparemment que la personne qui a reçu l'argent les rembourse. La banque postale n'aurait pas 2100 euros à rembourser? Et si c'état maman qui avait commis une erreur elle n'aurait pas d'agios ? Avec cette société complètement digitalisée personne ne prend la peine d'appeler, et d'agir. quant au médiateur il faut avoir attendu 2 mois pour pouvoir le contacter! Puisqu'ils n'aiment pas les reseaux sociaux je vous remercie de diffuser largement : cela fera peut être bouger les choses. Merci pour elle.

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2020 à 13:41
Bonjour,
En cas de litige avec une banque, il faut utiliser les voies de recours mentionnées au bas de relevé mensuel de compte bancaire.
Consultez ce document et contactez les services comme indiqué.
3
Utilisateur anonyme
11 oct. 2020 à 13:43
PS : Porter plainte ne sert à rien, s'il n'y a rien de pénal... c'est une fraude ? une escroquerie ? précisez pourquoi vous voulez porter plainte !
0