Prêt travaux

caroline - 13 oct. 2020 à 11:13
 gitane2229 - 13 oct. 2020 à 11:25
Bonjour, j'ai souscrit il y a un an un crédit immobilier de 185000 euros avec un crédit sur travaux de 6600 euros.
ce mois ci j'ai demandé un décaissement à mon banquier de 2790 euros pour rembourser mon artisan sur mon crédit travaux. Après avoir attendu 3 semaines que l'argent se débloque, mon banquier me dit que l'argent des travaux est passé dans sa totalité en amortissement.
Comment faire pour récupérer les 6600 euros de travaux? car je n'ai plus les moyens de refaire un autre crédit et je dois de l'argent à mon artisan et je souhaitai faire d'autre travaux avec la somme restantes.
Je me sens vraiment mal car je compte essentiellement sur cette argent.
Merci d'avance.
cordialement
caroline

2 réponses

AN.Banker Messages postés 10152 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
13 oct. 2020 à 11:18
Bonjour,

Vous aviez combien de temps prévu dans le contrat de prêt pour demander le décaissement de cet part prévue pour les travaux ? Vous avez normalement une date maximum de déblocage
1
Bonjour.

Mon banquier me dit que l'argent des travaux est passé dans sa totalité en amortissement.
Cela signifie que l'argent a probablement été débloqué et que vous avez commencé à le rembourser.
Voir votre(vos) tableau(x) d'amortissement émis par la banque.

Cdt
0