Prélèvement RNVT SECURIT 12

Résolu
veroche -  
 VANDALISATOR -
Bonjour,

J'ai un virement émis sur mon compte bancaire de 29.76e pour RNVT SECURIT 12, or je n'ai jamais émis de virement. Pouvez-vous me dire à quoi cela correspond.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement

2 réponses

jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308

Bonjour,

Si on recherche cet intitulé sur internet on trouve que c'est le Renouvellement de la cotisation du contrat Sécurité 12, au Crédit du Nord ou dans ses filiales.

Cdlt
51
veroche

Bonjour,

Merci beaucoup pour le renseignement.

Cordialement
1
Rm

Bonjour. Je viens d’avoir le même problème que vous.. et je ne trouve pas de réponse à cela...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 487 > Rm

Vous avez lu les réponses ?
0
jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308 > Nanette

C'est évident, contacter son agence bancaire.
2
nanette

d accord donc si je comprend bien je beneficie de rien
1
Ale

Bonjour, je viens de voir le même retrait sur mon compte avez vous eu un retour de votre banque. Merci
21
jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 308

Et vous avez vous d'abord interrogé votre banque ???
0
Ale > jee pee Messages postés 42504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non celle ci est fermée jusqu'à mardi
0
VANDALISATOR

C'est un contrat d'assurance sur le dc accidentel.
Il faut voir avec la banque il y a mieux comme contrats
0