Mettre fin fichage BdF - Crédit du nord
Molili_2836
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2020
-
Modifié le 8 oct. 2020 à 11:01
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2020 à 22:46
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2020 à 22:46
A voir également:
- Sécurité 12 crédit du nord c'est quoi
- Sécurité 12 crédit du nord - Meilleures réponses
- Prelevement a pro fam - Meilleures réponses
- Assurance vie Antarius Avenir ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Grille salaire securite - Guide
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Credit alterna avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 oct. 2020 à 20:47
8 oct. 2020 à 20:47
Bonsoir,
Pour lever l’interdiction bancaire, vous avez trois possibilités :
1- présenter le chèque rejeté à votre banque justifiant son paiement (dans votre cas ce n’est pas possible il a été déchiré par votre père)
2- demander au bénéficiaire de le présenter de nouveau sur son compte ( la aussi ce n’est pas possible pour le même motif que précédemment)
3- bloquer la provision du montant du chèque pendant 1 an et 8 jours (solution proposée par votre banque)
Pour lever l’interdiction bancaire, vous avez trois possibilités :
1- présenter le chèque rejeté à votre banque justifiant son paiement (dans votre cas ce n’est pas possible il a été déchiré par votre père)
2- demander au bénéficiaire de le présenter de nouveau sur son compte ( la aussi ce n’est pas possible pour le même motif que précédemment)
3- bloquer la provision du montant du chèque pendant 1 an et 8 jours (solution proposée par votre banque)
8 oct. 2020 à 22:29
Mais le chèque a était fait en janvier 2020
Donc dans 4 mois il ne sera plus valide je ne pourrais plus l’utiliser, alors pourquoi je dois quand même mettre cette somme sur un compte je ne comprend pas à quoi elle va servir
8 oct. 2020 à 22:46
au bout d'un an, à compter du blocage, si la somme n'a pas été utilisée pour payer le chèque. Le règlement peut intervenir pendant toute la durée du blocage de la provision, même si le délai de validité du chèque est dépassé.
A toutes fins utiles :
https://www.lesclesdelabanque.com/Web/Cdb/Particuliers/Content.nsf/DocumentsByIDWeb/6WEDCK?OpenDocument#689C06963D7886DDC1875DE09D85B5B9