Credit oublié
Pris13
-
Pris13 -
Pris13 -
Bonjour,
Je sais pas du tout si je suis ds la bonne rubrique. Voilà mon problème depuis 2016 je rembourse mon surendettement sans incident tous les mois et lundi 1 huissier m'appelle avec des réf. D'1 crédit que j'aurai oublié d'inclure dans mes crédits il me propose 1 arrangement a l'amiable j'ai refusé j'ai donc appelé la BDF je dois refaire 1 dossier et inclure ce crédit. Ma question 4 ans après 1 crédit n'est_il pas non pas effacé mais s'il n'y a pas dz titre exécutoire ont_il le droit de me le réclamer.
Je sais pas du tout si je suis ds la bonne rubrique. Voilà mon problème depuis 2016 je rembourse mon surendettement sans incident tous les mois et lundi 1 huissier m'appelle avec des réf. D'1 crédit que j'aurai oublié d'inclure dans mes crédits il me propose 1 arrangement a l'amiable j'ai refusé j'ai donc appelé la BDF je dois refaire 1 dossier et inclure ce crédit. Ma question 4 ans après 1 crédit n'est_il pas non pas effacé mais s'il n'y a pas dz titre exécutoire ont_il le droit de me le réclamer.
A voir également:
- Credit oublié
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Cette operation se solde par un credit - Forum Assurances
- Virement ag credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
1 réponse
Bonjour
il faut savoir si il y a un jugement ou pas
il faut savoir si il y a un jugement ou pas
Pris13
Merci pour votre réponse rapide j'ai posé la question a huissier enfin a la personne que j'ai eu au bout de fil quand je lui ai posé la question qu'il me fallait 1 document avec la somme exact que je dois justement pour lq mettre ds le dossier de surendettement je lui ai dit est ce quil y a 1 titre exécutoire pour ce crédit elle m'a pas dit oui apparement il y en n'a pas.
Pris13
>
Pris13
Donc comment savoir s'il y a jugement ! Dois je écrire au juge avec la ref ou simplement le faire rajouter a mon dossier