Souscription parts sociales Caisse d'Epargne

Geny - 31 janv. 2021 à 00:20
 Geny - 31 janv. 2021 à 09:30
Bonjour,
J'ai signé trop vite une souscription de parts sociales à la Caisse d'Epargne accompagné de mon courtier alors que je ne suis pas encore client et parce que j'envisage de faire un prêt immobilier. Rien d'accepté (prêt) encore.
Cette souscription me contrarie et je voudrais savoir si je peux l'annuler ou si je peux ne rien faire sans avoir de problèmes. Peux t on exiger de ma part le versement de fonds pour l'achat de ces parts ?
Merci pour vos conseils.

1 réponse

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
31 janv. 2021 à 01:02
Bonsoir Geny,

Faites immédiatement un courrier à la caisse d'épargne + un appel téléphonique lundi ou mardi à votre conseiller pour dire que vous souhaitez vous rétracter sur l'opération de souscription de parts sociales.
Faites pression, avec le prêt immobilier pour qu'ils annulent l'opération.

Pour information, taux des prêts habitats en ce moment vous devez avoir moins de 1%. Attention aux courtiers qui vous prennent des frais exorbitant et qui se font payer en plus par la banque aussi, tout ça pour faire des photocopies de vos documents...!!!

Cordialement.
0
Merci pour votre réponse, mais en cas de refus de la Caisse d'Epargne qu'est-ce que je risque si je ne verse pas les fonds ?
0