Virement de 1000 € du Credit Agricole vers SKRILL qui n'arrive pas

aries62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2021 - Modifié le 20 janv. 2021 à 08:11
AN.Banker Messages postés 10154 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 31 janv. 2021 à 01:36
Bonjour,

Je suis très inquiet :

J'ai fait un virement de 1000 euros du Crédit Agricole vers ma banque en ligne SKRILL le 11 janvier et je n'ai toujours reçu l'argent.

J'ai contacté SKRILL, fourni les preuve du virement qui sont bonnes (ils me l'ont confirmé) mais n'ont aucun trace de mon virement.

Le directeur de mon agence du Crédit Agricole me dit qu'il ne peut rien faire.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 105
31 janv. 2021 à 00:10
Bonsoir aries62,

"J'ai contacté SKRILL, fourni les preuve du virement qui sont bonnes (ils me l'ont confirmé) mais n'ont aucun trace de mon virement."
Voila toute la compétence au plus haut niveau des banques en lignes, on n'a le service que l'ont veut payer.....pas de frais....pas de services...bref....passons.

Il faut d'abord voir dans quel continent vous compte SKRILL est ouvert ? Effectivement ces banques en lignes, qui comme leurs clients ne veulent pas payer de frais, sont souvent sur d'autres continent, et le temps de virement peut atteindre parfois 3 semaines de délai si le compte est hébergé à l'autre bout du monde.

Attendez encore 10 à 15 jours, si passé ce délai toujours rien, la il faudra vraiment s'inquiéter.

Les recours que vous avez, sont de faire appel à un médiateur bancaire, pour donner plus de pouvoir à votre parole (mais toujours pareil sur une banque en ligne étrangère, un médiateur bancaire français, ne pèsera peut être pas grand chose).
Faites appel au service client de votre banque en ligne afin qu'ils effectuent toute les recherches nécessaires. Ne lâchez pas la pression, faites un e-mail tous les deux ou trois si nécessaire.


"Le directeur de mon agence du Crédit Agricole me dit qu'il ne peut rien faire"
Effectivement le pauvre il n'y peu rien, vous avez donné un RIB sur lequel la banque a effectuée l'opération, donc le crédit agricole n'a rien à se reprocher.
Sachant que si l'argent n'arrive pas sur le compte d'arrivé car le compte est erroné, le crédit agricole devrait en être informé et les fonds sont en général retourné par la banque adverse (quelques semaines de délai).

Mais bon dans votre cas, il vous faudra vraiment insister sur le service client de votre banque en ligne.

Bon courage,
Cordialement.
1