Virement de 1000 € du Credit Agricole vers SKRILL qui n'arrive pas
aries62
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2021
-
Modifié le 20 janv. 2021 à 08:11
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 31 janv. 2021 à 01:36
AN.Banker Messages postés 10458 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 31 janv. 2021 à 01:36
A voir également:
- Preuve de virement crédit agricole
- Preuve de virement crédit agricole application - Meilleures réponses
- Justificatif de virement crédit agricole - Meilleures réponses
- Virement ag crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Preuve de virement credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Virement AG - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Pochdu_12
Messages postés
303
Date d'inscription
vendredi 12 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
106
31 janv. 2021 à 00:10
31 janv. 2021 à 00:10
Bonsoir aries62,
"J'ai contacté SKRILL, fourni les preuve du virement qui sont bonnes (ils me l'ont confirmé) mais n'ont aucun trace de mon virement."
Voila toute la compétence au plus haut niveau des banques en lignes, on n'a le service que l'ont veut payer.....pas de frais....pas de services...bref....passons.
Il faut d'abord voir dans quel continent vous compte SKRILL est ouvert ? Effectivement ces banques en lignes, qui comme leurs clients ne veulent pas payer de frais, sont souvent sur d'autres continent, et le temps de virement peut atteindre parfois 3 semaines de délai si le compte est hébergé à l'autre bout du monde.
Attendez encore 10 à 15 jours, si passé ce délai toujours rien, la il faudra vraiment s'inquiéter.
Les recours que vous avez, sont de faire appel à un médiateur bancaire, pour donner plus de pouvoir à votre parole (mais toujours pareil sur une banque en ligne étrangère, un médiateur bancaire français, ne pèsera peut être pas grand chose).
Faites appel au service client de votre banque en ligne afin qu'ils effectuent toute les recherches nécessaires. Ne lâchez pas la pression, faites un e-mail tous les deux ou trois si nécessaire.
"Le directeur de mon agence du Crédit Agricole me dit qu'il ne peut rien faire"
Effectivement le pauvre il n'y peu rien, vous avez donné un RIB sur lequel la banque a effectuée l'opération, donc le crédit agricole n'a rien à se reprocher.
Sachant que si l'argent n'arrive pas sur le compte d'arrivé car le compte est erroné, le crédit agricole devrait en être informé et les fonds sont en général retourné par la banque adverse (quelques semaines de délai).
Mais bon dans votre cas, il vous faudra vraiment insister sur le service client de votre banque en ligne.
Bon courage,
Cordialement.
"J'ai contacté SKRILL, fourni les preuve du virement qui sont bonnes (ils me l'ont confirmé) mais n'ont aucun trace de mon virement."
Voila toute la compétence au plus haut niveau des banques en lignes, on n'a le service que l'ont veut payer.....pas de frais....pas de services...bref....passons.
Il faut d'abord voir dans quel continent vous compte SKRILL est ouvert ? Effectivement ces banques en lignes, qui comme leurs clients ne veulent pas payer de frais, sont souvent sur d'autres continent, et le temps de virement peut atteindre parfois 3 semaines de délai si le compte est hébergé à l'autre bout du monde.
Attendez encore 10 à 15 jours, si passé ce délai toujours rien, la il faudra vraiment s'inquiéter.
Les recours que vous avez, sont de faire appel à un médiateur bancaire, pour donner plus de pouvoir à votre parole (mais toujours pareil sur une banque en ligne étrangère, un médiateur bancaire français, ne pèsera peut être pas grand chose).
Faites appel au service client de votre banque en ligne afin qu'ils effectuent toute les recherches nécessaires. Ne lâchez pas la pression, faites un e-mail tous les deux ou trois si nécessaire.
"Le directeur de mon agence du Crédit Agricole me dit qu'il ne peut rien faire"
Effectivement le pauvre il n'y peu rien, vous avez donné un RIB sur lequel la banque a effectuée l'opération, donc le crédit agricole n'a rien à se reprocher.
Sachant que si l'argent n'arrive pas sur le compte d'arrivé car le compte est erroné, le crédit agricole devrait en être informé et les fonds sont en général retourné par la banque adverse (quelques semaines de délai).
Mais bon dans votre cas, il vous faudra vraiment insister sur le service client de votre banque en ligne.
Bon courage,
Cordialement.