Livraison carnet de chèque
plancoet
-
28 janv. 2021 à 10:53
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 30 janv. 2021 à 23:01
Pochdu_12 Messages postés 303 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 - 30 janv. 2021 à 23:01
A voir également:
- Livraison carnet de chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Chèque différé - Forum cheques
- Traçabilité chèque ✓ - Forum cheques
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
1 réponse
Pochdu_12
Messages postés
303
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021
105
30 janv. 2021 à 23:01
30 janv. 2021 à 23:01
Bonsoir plancoet,
"peut on faire livrer son carnet de chèque à ma poste et non à mon domicile?"
Oui si votre banque est la poste ;-)
Sinon vous pouvez demander à votre banque de vous envoyer votre chéquier par courrier avec accusé de réception (moyennant quelques frais supplémentaires bien sûr).
Après à titre vraiment vraiment vraiment exceptionnel, vous pouvez demander à votre banque quelle commande votre chéquier à votre agence bancaire et venir le récupérer en personne (mais les banques n'aiment pas trop ce mode là, trop compliqué à gérer un stock énorme de chéquiers en agence).
Cordialement.
"peut on faire livrer son carnet de chèque à ma poste et non à mon domicile?"
Oui si votre banque est la poste ;-)
Sinon vous pouvez demander à votre banque de vous envoyer votre chéquier par courrier avec accusé de réception (moyennant quelques frais supplémentaires bien sûr).
Après à titre vraiment vraiment vraiment exceptionnel, vous pouvez demander à votre banque quelle commande votre chéquier à votre agence bancaire et venir le récupérer en personne (mais les banques n'aiment pas trop ce mode là, trop compliqué à gérer un stock énorme de chéquiers en agence).
Cordialement.