Refus de crédit parès défichage FICP

Résolu/Fermé
sandy83 - 25 juin 2010 à 01:46
 Gerard - 12 sept. 2011 à 16:36
Bonjour,
Défichée banque de France après un fichage FICP suite a un dossier de surrendettement de 6 ans avec 700 euros de remboursement de crédit par mois , je me présente a ma banque CA debut juin pour demande de crédit auto . Après examen de mes justificatifs (bulletin de salaire etc...)ma conseillère m 'iforme que le crédit passera ( 4000 euros de revenus mensuels)mais il faut que je patiente quelques jours que le fichier interne soit mis à jour . nous sommes fin juin toujours pas de réponse de ma banque , refus de crédit de toutes les maisons de crédit ..Quelle peut etre ma solution pour obtenir un crédit auto le plus rapidement possible ( ma voiture a 19 ans et est en train de me lacher)?Merci d avance

3 réponses

Ma solution je l 'ai trouvée , ce matin je me suis rendue dans l'agence la plus proche de chez moi au hasard , j'y ai demandé un rdv et cet après midi après avoir rassemblé les pieces justificatives necessaire a l 'ouverture d 'un compte je me suis rendue a l'agence . E n toute honneteté j'ai indiqué à la conseillère que je sortais d 'un dossier de surrendettemnt et après quelques paperasseries je suis resortie avec ouverture d'un compte avec chéquier et CB et surtout obtention d'un pret auto . J e ne remercie donc pas le CA chez qui j'étais quand meme cliente depuis 17 ans sans aucun probleme.Je vais aussi me permettre un petit courrier a la CNIL afin de dénoncer le fichage abusif qu'exerce le CA.
56