A voir également:
- Virement sur compte fermé
- Virement sur un compte fermé - Meilleures réponses
- Virement sur compte cloturé - Meilleures réponses
- Virement sur un compte fermé ✓ - Forum - Banque et Crédit
- LabanquePostale virement compte cloturé - Forum - Banque et Crédit
- Virement vers un compte fermé - Forum - Banque et Crédit
- Virement sur compte clôturé ? - Forum - Banque et Crédit
- Virement pole emploi compte nickel - Forum - CAF
9 réponses
Germain
...et le virement va effectivement revenir à l'émetteur mais le traitement est informatisé et complètement transparent, c'est pourquoi le bureau de poste a du mal à vous répondre.
linpo13
Bonjour, je viens de recevoir un mail de priceminister me certifiant que la poste a accepté le virement sur le compte fermé alors que la poste me dit qu'il ne peuvent rien faire, je commence a flipper, peur de ne plus voir la couleur de mes 185 euros.
Paulos
Bonjour,
C'est à eux de répondre et de faire le nécessaire auprès de la banque, de toute façon, le virement va leur revenir.
C'est à eux de répondre et de faire le nécessaire auprès de la banque, de toute façon, le virement va leur revenir.
linpo13
Lorsque vous faites un virement avec un RIB, vous appelez d'abord la banque pour savoir si le compte est toujours ouvert ?
Je savais que ce compte était clôturé, il s'agit d'une erreur de "clic" de ma part, j'ai cliqué sur la première ligne au lieu de cliquer sur la deuxième qui correspondait a mon compte ouvert.
Je savais que ce compte était clôturé, il s'agit d'une erreur de "clic" de ma part, j'ai cliqué sur la première ligne au lieu de cliquer sur la deuxième qui correspondait a mon compte ouvert.
Gérard
Lorsque vous faites un virement avec un RIB, vous appelez d'abord la banque pour savoir si le compte est toujours ouvert ?