Virement sur compte fermé

[Résolu]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2010
-
 Gérard -
Bonjour,

J'ai effectué par erreur un virement provenant de priceminister de 185e sur un compte a la poste que j'avais fermé il y 4 ans, et ce matin je me rend au bureau de poste et on me dit que le compte est fermé et donc qu'ils ne peuvent rien faire, comment faire pour récupérer l'argent et surtout comment ce fait-il que priceminster réussisse a faire un virement sur un compte fermé?

9 réponses

...et le virement va effectivement revenir à l'émetteur mais le traitement est informatisé et complètement transparent, c'est pourquoi le bureau de poste a du mal à vous répondre.
Bonjour, je viens de recevoir un mail de priceminister me certifiant que la poste a accepté le virement sur le compte fermé alors que la poste me dit qu'il ne peuvent rien faire, je commence a flipper, peur de ne plus voir la couleur de mes 185 euros.
bonjour il 'marrive a peu près la même chose avez vou des nouvelle de votre argent??
Bonjour, ben en fait le site internet a récupéré l'argent et ma remboursé quelques jours plus tard, donc en fait c'est bien vrai tout virement est impossible sur tout compte fermé, même si la transaction apparaît effectuée et clôturée l'argent revient quand même au bout de quelques jours.
Bonjour,
C'est bien ce que j'avais écris :

Paulos 16 oct 2010 à 19:01
Bonjour,

C'est à eux de répondre et de faire le nécessaire auprès de la banque, de toute façon, le virement va leur revenir.
Bonjour,

C'est à eux de répondre et de faire le nécessaire auprès de la banque, de toute façon, le virement va leur revenir.
Ok merci en espérant que ça ce passe comme ça!
C'est nul ta réponse, aucune consistance
Messages postés
25512
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2018
4 684
Bonjour,

A qui s'adresse ta réflexion nulle, sans consistance et sans politesse sur un post qui date de 2010 ?? tu fais de l'archéologie ? terrassement, déterrage ??
Non, Monsieur s'occupe..!.. mais comme il n'a pas les connaissances mini nécessaire pour être utile aux internautes qui en ont besoin......

Au moins je ne suis pas constipé.
Lorsque vous faites un virement avec un RIB, vous appelez d'abord la banque pour savoir si le compte est toujours ouvert ?

Je savais que ce compte était clôturé, il s'agit d'une erreur de "clic" de ma part, j'ai cliqué sur la première ligne au lieu de cliquer sur la deuxième qui correspondait a mon compte ouvert.
Mais ce qui est curieux dans votre affaire c'est que, suite à une erreur grossière de votre part, vous vous étonniez que le donneur d'ordre ...etc...

Vous ne faites jamais d'erreur ??
Si, mais je les assume !
Et vous sur ce forum, vous faites autre chose que ricaner ?
Haaa ce bon vieux Gérard... tu n'as pas changé, toujours aussi aigri!
Lorsque vous faites un virement avec un RIB, vous appelez d'abord la banque pour savoir si le compte est toujours ouvert ?