Recherche par codes

Résolu
Einna95 Messages postés 5 Statut Membre -  
Einna95 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire une erreur de virement bancaire par internet de mon compte courant sur un autre compte....
Ma banque me dit qu'elle ne peut rien faire (LCL) et qu'elle ne connait pas à quoi correspondant le
code banque 30003
code guichet 04170

Quelqu'un peut il m'aider afin que je retrouve cette Banque pour lui adresser un courrier afin que mon virement ne soit pas accepté.
Merci pour la rapidité de votre réponse.
Einna

5 réponses

foo

Un truc comme ça ..même si cela ne vous servira à rien ...

Société Générale - Agence de Paris Opéra
6, rue Auber 75009 Paris
IBAN: FR76 30003 04170 ......

Essayez : Société Générale - Entreprises - 01 46 96 57 00
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonjour,

Allez voir par là :

http://www.unebanque.net/codes-interbancaires-attribues-par-la-banque-de-france.html
0
Einna95 Messages postés 5 Statut Membre

merci beaucoup.... J'espère que je vais arriver à entrer sur ce lien, ce qui n'est pas le cas à présent, mais je persévère....
Je vous réitère mes remerciements.
Einna
0

ok j'ai réussi..... Le code 30003 est le Code de la Société Générale.... Reste à trouver l'agence qui correspond au code guichet 04170.
Merci pour votre aide.
Einna
0
foo

La recherche demandée c'est surtout le guichet, pas la banque.
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 766

Bonsoir,

Une fois que vous connaissez la banque, demandez leur a quelle agence correspond le code guichet.
0

Oui je suis bien d'accord avec votre réponse, mais encore faut il connaître la banque... C'était ma question.... Maintenant je sais que 30003 est le code de la Sté Générale.... Me reste à trouver où se trouve l'agence qui a pour code guichet 04170.
Merci à vous.
0
foo

Faites le test demain avec la SG !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à vous...
0