Chèque égaré par ma banque

Résolu
gilbert84 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 - 27 nov. 2012 à 00:00
 Germain - 27 nov. 2012 à 10:13
Bonjour,
Suite à la remise d'un chèque important, ma banque m'informe que mon épouse doit aussi l'endosser car il est libéllé M. et Mme et notre compte est libéllé M. ou Mme.....
Ils me disent que le chèque nous est retourné........sauf qu'ils l'envoient à une mauvaise adresse et qu'à ce jour personne sait me dire ou il est passé..................même avec un envoi en LAR.......sur le suivi il est stipulé distribué à Marseille arnavant ppdc 13.. j'ai contacté ce centre de tri qui m'informe qu'ils ne l'ont pas....que puis-faire?

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2012 à 00:02
Le faire annuler par la banque et demander au tireur de le refaire .
0
Si c"était si simple.......l'emetteur et la CARPA de mon avocat le montant est important je ne pense pas qu'ils vont m'en réattribuer un comme ça............
0
Pourquoi ?
La CARPA forme une opposition sur ce chèque et vous en remet un autre.

C'est tout simple !

Vous ne pensez pas que leur demander est plus simple que d'écrire sur un forum sur lequel vous risquez d'avoir les réponses les plus folklos possibles ...
0
Gérard-foo a raison. La CARPA va vérifier que ledit chèque n'est pas déjà encaissé, former opposition auprès de la banque et vous délivrera un nouveau chèque.
0