ING et la promesse de 80 euros : ARNAQUE !

Résolu
SAIGON33120 - 5 nov. 2010 à 19:15
 Mokmok - 27 nov. 2012 à 17:44
Bonjour,
Je souhaite relater mon expérience chez ING DIRECT.
En septembre, j'ai ouvert une assurance vie avec une somme conséquente.
A ce moment là, on m'a confirmé que j'avais bien droit aux 80 euros de prime qui seraient versés sur mon compte livret orange (prime pour ouverture de l'assurance vie)
A ce jour : j'ai déjà téléphone 4 fois pour demander pourquoi la prime de 80 euros n'était toujours pas versé sur mon compte.
Connaissez vous la réponse apportée à chaque mois : pas de souci, cela vous sera versé au 15 octobre, puis au 30 octobre !
Je n'ai encore rien vu venir et je considère cela comme une vraie ARNAQUE car je me lasse de téléphoner pour entendre toujours les mêmes mensonges.
D'autres personnes ont-elles subi le même sort ?
A voir également:

4 réponses

belocean Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 2
7 nov. 2010 à 16:36
Bonjour, merci pour votre post car j'en ai souscris une fin juillet et j'ai pas eu les 80€. Néanmoins, pour le compte courant j'ai eu la prime. Je vais les relancer dès demain.
0
Merci pour votre renseignement. J'ai moi aussi à nouveau téléphoné. La nouvelle réponse est "versement fin novembre". Etant donné que j'ai déjà eu 3 fois la même réponse mais avec des dates différentes (15 octobre, 30 octobre...) je commence vraiment à penser qu'ils se moquent vraiment de leurs clients !!! On se tient au courant fin novembre ? lol encore merci et bonne soirée
0
belocean Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 2
9 nov. 2010 à 15:00
Réponse d'ING : la prime sera versé fin novembre.
0
Bonjour. La prime vient de m'être versée mi-novembre, enfin ! après plusieurs relances téléphoniques... Toutefois, je viens de vérifier le contrat, il était bien spécifié en toutes petites lettres 3 mois après ! Merci pour vos commentaires.
0
Ma femme et moi avons souscrit chacun un premier contrat assurance ING vie avec offre de 80 € par contrat et % garantis sur fonds euro jusqu'a fin 2010. Il n'a été payé qu'une seule fois 80 €. Attention à ING !!!!
0
Bonjour. Merci pour votre commentaire. Mon problème a finalement été résolu. Je vous conseille d'appeler le n° vert gratuit et de demander le service assurance vie et non pas les autres services. Ce sont les seuls qui ont su correctement me renseigner. Insistez pour vos 80 euros, vous y avez droit et vous finirez par les obtenir !!! Bon courage.
0
J'ai été parrainé pour l'ouverture d'un livret orange chez ING au mois de mars 2012, avec l'offre du moment: le parrain et le parrainé devaient recevoir une prime respective de 80€ et 60€, sous condition de verser 1000€ et que le compte reste ouvert minimum 4mois avec cette somme.
8 mois après: TOUJOURS RIEN!!
Et vous ne devinerez jamais pourquoi..
J'ai appelé, et on m'a dit que les 1000€ n'avaient pas été le versement initial.
Effectivement j'avais versé 10€ 4 jours avant les 1000€ pour commencer afin de verifier que le virement bancaire par internet fonctionnait bien avec ma banque.
DOnc comme le tout 1er versement n'était pas 1000€ mais de 10€, AUCUN de nous 2 n'a eu le droit à sa prime.
J'ai donc fait une lettre au service réclamation, ainsi que le parrain ,mais ils n'ont rien voulu entendre.
J'ai donc clotûré mon compte immédiatement.
0