Les discussions

Vice caché et procédure

Bonjour, j'ai acheté une voiture le vice caché a été reconnu par les assurances malgré un ct ok mais le vendeur ne veut rien savoir,nous lui demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nemrod18

Pb sur touran

Bonjour, Je viens d'acheter un touran ce jeudi 23/03/12 et aujourd'hui, à 12h je me suis aperçu qu'elle avait un bruit, elle a 86700kms, mon mari ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sb

Que faire si on ne connaît rien?

Bonjour, J'ai vendu ma voiture le 22 décembre 2011 dans son état (expliquant l'état de la voiture , factures à l'appuis ) volant moteur changé il y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Delit de fuite suite a un accrochage

Bonjour, hier midi je vais chercher mon vehicule qui etait garé sur la voie publique, pres d'une entree d'une maison de retraite dans laquelle il ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
claude49

Achat véhicule d'occasion vice caché?

Bonjour, Mon mari et moi-même avons acheté il y a 1an 1/2 un véhicule via un importateur vasé sur Valence. Depuis quelques mois, rencontrons beau...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nemrod18

Droit de rétractation ??

Bonjour, je viens d acheter un vehicule d'occasion dans une concession.J ai pris un petit crédit pour financer mon véhicule en plus de la reprise d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
nemrod18

Victime accident de la route.

Bonjour, j'ai eu un accident de la route non responsable,les pompiers mon transporter aux urgences, la gendarmerie c'est deplacer sans faire de cons...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
claude49

J'ai pas mon assr2 pour le permis !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux m'inscrire au permis..Sauf que je n'ai pas l'assr 2 , car ayant eu des problemes de santé j'ai arreté avant de le passé, Le proble...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
fleurlys17

Enlevement de voiture

Bonjour, dites moi pour un enlèvement de voiture à la fourrière si j'aurai du avoir des PV sur ma voiture avant de l'enlevée, ci quelqu'un peut me rép...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
*guss*

Point

Bonjour, combien faut il de temps pour recupéré 2 point retiré lors d un exces de vitesse ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Jennydu88

Rétractation après achat de vehicule d'occas

Bonjour, Propriétaire depuis 6 jours d'une laguna estate, et parents de 3 enfants de moins de 6 ans, en lisant le livret technique du véhicule il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Titeuf

Exces de vitesse

Bonjour, je viens de recevoir une contravention pour exces de vitesse 138 au lieu de 130 et la vitesse retenu 131 km/h savez vous combien de point ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ASILLY

Modification du permis de conduire

Bonjour, j'aimerais savoir pour une modification du permis de conduire combien de temps sa dur??merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ASILLY

Récidive d'alcool au volant, prison ?

 Résolu

Bonjour, un ami vient de se faire arrêter en récidive. Il y a cinq il a eu un accident de la route en état d'alcoolémie, 2 g par litre , pour lequel...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
lamy

Garantie d'un garagiste après vente enchères

Bonjour, J'ai acheté mon véhicule chez un garagiste mais moins d'un an après, je me retrouve avec 3000€ de réparations dû au fait qu'il s'agissait d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
renaud1981

Vice de forme

Bonjour, mon fils vient de recevoir une notification d'ordonnance penale suite à un exces de vitesse , je viens de m'apercevoir que ce n'est pas le...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ASILLY

Amende pour non port de la ceinture

Bonjour, Je reçois aujourd'hui une amende et un retrait de 3 points pour ne pas avoir mis la ceinture le 14/03. Je n'ai même pas été arrêté. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
ASILLY

Recidive sans permis

Bonjour ; mon concubin c'est déjà fait arrêter sans permis sa lui a valus -4 mois de sursis -300euro demande avec sursis au bout de 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gerber1

Perte puissance

 Fermé

Bonjour, g un scenic 2 1l9 dci 120 ch boite 6 de 07/02003 , hier en roulant g eux une perte puissance aucun message sur l'ordinateur de bort et tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
samgunsjovirow

Particulier

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une opel astra a un particulier.il y a 16 jours et la elle est hs pour cause de joint de culasse. quelle sont mes recours? m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
samgunsjovirow

Renseignement

Bonjour, je souhaiterais savoir aprés l'achat combien de temps puis-je me retourner vers le vendeur si il y a un soucis. merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
samgunsjovirow

Contrôle technique

Bonjour, je me suis fais arrêter par la police , et je n'ai pas fait mon contrôle technique (depuis que l on m a donné ma voiture , depuis 2 ans qua...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Titeuf

Changement de plaques

Bonjour, Je pose cette question pour une vente véhicule occasion en 2007, donc avant nouveau système SIV. Le nouveau propriétaire réside dans le mê...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
toto

Problème voiture occasion

Bonjour, j'ai acheté une voiture à un garage de voiture d'occasions le 15 décembre 2011, dans la foulée j'ai ramené plusieur fois la voiture pour de...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
camille34500

Chrysler d'occasion

Bonjour, j'ai acheté un chrysler voyageur en belgique il ya six mois,en sachant qu'il est garanti 12 mois avec un kilometrage de105000 km. Donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
BmV

Problème avec la vente d'une moto

Bonjour, J'ai vendu une moto,l'acheteur est tombé en panne le soir même,alors qu'elle fonctionnée trés bien avant ,y compris pendant qu'il l'a essay...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
ASILLY

Plaques immatriculation

Bonjour, Ma voiture va avoir 4 ans et je souhaiterai avoir les novelles plaques d'immatriculation . Comment faire ? Ai je droit ? Merci merci !!

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sego

Litige avec mon garagiste

Bonjour, En mai 2011 suite a un sifflement au niveau du turbo de ma voiture je procede au changement de ce dernier, je paie la facture. En decembre...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sego

Vente de caravane

Bonjour, Il y a presque 6 mois j'ai vendu ma caravane avec un problème de gouttière légèrement abîmé à l'arrière de ma caravane visible. Lorsque l'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
sego

Vendre à prix très réduit d'une voiture

Bonjour, Est-il possible de vendre une voiture de 25 ans sans contrôle technique à prix très réduit car çà me fait mal de la mettre à la casse car e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nemrod18

Accrochage : en tort ou pas

 Résolu

Bonjour, En rentrant chez moi hier je souhaite tourner à droite à un carrefour sauf qu'une voiture étais garé sur le trottoir de droite. Malgré ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
midnight477

Question suspention

Bonjour, je vient de resevoir un jugement de suspention de permis et je voudrait savoir si ma suspention prend fait des que j ai recu mon jugement o...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
claude49

Commission médicale d'examen.

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse sur un sujet concernant une visite médical pour restitution du permis de conduire. Voila j'ai reçu ma conv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jmp59

Problème avec le mandataire

Bonjour, j ai acheter une alpha romeo 159 en Allemagne par le biais d ' un mandataire . J ' ai bien réçu le véhicule qui est conforme mais quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Titeuf

Une histoire de fou !

Bonjour, Mars 2012, je viens de recevoir un message de la police. En janvier 2011, j'aurais percuté un véhicule alors que je conduisais un camion ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Titeuf

Info sur fourriere

Bonjour, j'ai garer ma voiture dans une place de stationnement normal certe payante en redesendant de chez moi ma voiture y etait plus j'ai directe...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
ASILLY

Controle technique à l'étranger (ue)

 Résolu

Bonjour, Je vis depuis septembre en Belgique. Ma voiture étant immatriculée en France et devant faire mon contrôle technique avant le 3 avril, je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
sabrina

Permis avant 1er juillet 1992

 Résolu

Bonjour, pour les arrêts obligatoires (stop), est-ce la même chose que pour les points pour accès de vitesse , pour permis délivré avant 1er juillet...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
MIMIE BX

Voiture a soucis

 Résolu

Bonjour, Voila je suis nouveau , je vais vous expliquer mes soucis.J ai acheté une clio 16s chez un carrossier voiture personnel du fils.L annonce i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Litige après vente de véhicule non-roulant

Bonjour, voici mon problème : j'ai vendu il y a une dizaine de jours de cela mon véhicule, non-roulant suite à une panne. Le véhicule était da...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
nemrod18

Véhicule sans carte grise

Bonjour, Pour ma part, après mettre fait escroqué par une société qui propose de vous faire la carte grise sur internet. J'ai payé en ligne 180€ (...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
problematiquesevere

Vice cahé véhicule

Bonjour, j'ai acheté une mégane III dans une concession Renault en octobre 2010 et aujourd'hui je n'arrive pas à la vendre car elle a subi deux gr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
bulou

Séparation mais problème avec une moto

Bonjour, J'ai une amie qui est dans une situation délicate! Elle se sépare de son compagnon (union libre) avec qui elle vient d'avoir un enfant (4mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
biddal

Vente de véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, à combien pensez-vous que je puisse vendre mon véhicule une C3 exclusive peinture métallisée, 24000km elle a 3 ans et elle est en très bon-ét...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
nemrod18

Carte grise perdu

Bonjour, J'ai acheté mon véhicule en Septembre 2011, sachant que j'avais un délais de 1 mois pour la faire j'ai pris mon temps. Malheureusement, j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Titeuf

Problème après achat de véhicule

Bonjour, Je vous explique j ai acheté un évasion le 14/02/2012 et je viens de l n'emmener chez le garagiste car le vendeur m à dit qu il fumée cela ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Severine

Arrêt-minute

Bonjour, Ayant parcourue le code de la route, je ne trouve aucune réglementation précise concernant les arrêt-minutes instaurés par l'officier d'é...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ASILLY

Rétention permis de conduire

Bonjour, J ai eus droit a un retention le 6 Janvier 2012 pour depassement + de 50 km heure sur une departementale mais depuis plus de nouvelle ???? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
RG

Suite vol de voiture

Bonjour, Tout ce que je viens de lire me fais très peur, je suis en possession ( enfin j'étais) d une megane II 1,9 d'ci 120 cv que je viens de me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
australe13

Concerne immatriculation voiture neuve.

 Résolu

Bonjour, A-t-on le droit d'immatriculer une voiture neuve dans département autre que celui de son lieu de résidence? ... Ou de celui de son futur...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Le Cornet
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 23 131