Les discussions

Vente voiture ct dépassé

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule mais le ct est daté du 19/07/12 donc plus de 6 mois. L'acheteur est au courant et reste intéressé. Que do...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
:) :) :) :) :) :) :)

Convocation au tribunal - mauvaise adresse

Bonjour, Voici mon histoire. Fin de l'année 2009, je circule en moto et je me fais verbalisé par un gendarme (oui il était seul). Verbalisé, non po...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
AieJaiMal

Permis de conduire

Bonjour, J'ai raté mon premier examen de permis pour le seul motif "engagement en sens interdit" - et ce pour manque d'intattention, sinon le rest...

butterfly

Ethanol

Bonjour, pourquoi ne pas développer cette énergie ,, je roule a l'Éthanol depuis 4 ans sans modification , sans problème ,,, mon véhicul...

polux125

Carte grise changer peut il ce retracter

Bonjour, je vien de vendre mon vehicule,il A 3 jours la perssone a changer la carte grise a sont nom peut ce restracter ???

Alex59

Facture plus chère qu'un devis.

Bonsoir, je me permet de poser ma question ici, et vous en remercie par avance pour vos réponses. J'ai eu une panne importante sur mon véhicule...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
greg45

Passage au tribunal du vendeur de voiture

Fermé

Bonjour, voilà, c'est parti le vendeur de voiture (JR automobiles de Alès) qui m'a vendu une poubelle passe au tribunal le 8 Mars 2012, j'ai de m...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
gerber1

Carte grise

Résolu

Bonjour, mon ex dit qu'il a perdu la cg de notre véhicule qui est au 2 noms il doit la refaire, a t-il le droit de la refaire a son seul nom sans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
nora

Moteur scenic hs

Bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que mon moteur de scenic 1l5 dci est hs : la cause se serai que mon tubo s'est emballé et que du coup mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jobart3

Moteur hs

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai acheté l'année dernière une voiture (scénic 1.9 dci pack luxe dynamique) dans un garage et le vendeur m'a dit que l'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jobart3

Moteur grand scenic 2005 mort

Résolu

Bonjour, Bonjour, je racontre le meme probleme, hier grand scenic 75 000 kms 2005, je roulais, claquement au niveau du moteur, me suis arretée chez...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jobart3

Moteur renault grand scénic mort

Résolu

Bonjour, Même chose que certains: moteur renault grand scenic 2006 cassé subitement à 90 000 kms sur autoroute cet été. Cause officielle du garage r...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jobart3

Responsabilité du particulier en cas de vente

Bonjour, J'ai vendu ma voiture mi novembre, après avoir passé le controle technique. J'ai même amené l'acheteur chez mon garagiste pour qu'il fas...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
coco47

Voiture d'occasion

Bonjour, j'ai acheté il y a 3 mois juste aujourd'hui une voiture sur leboncoin à un particulier. l'annonce était la suivante vend peugeot 306 1l9 ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Annulation vente véhicule pour vice caché

Bonjour, Voila je viens vous demander votre avis concernant un souci suite à un achat de voiture chez un vendeur professionel. J'ai en effet ache...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
bolo10

Permis de conduire en danger (alcool)

Résolu

Bonjour, suite a la restitution d'un permis de conduire provisoire lors de ma 1ére visite médicale. Je suis convoqué le 15 février pour ma 2éme vis...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Mac gregor

Suspension de permis

Bonjour, en novembre 2010 j ai fait un exces de vitesse 135 pour 90 j ai eu une retrait administratif de trois mois effectuee courant 2011 le trib...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
claude49

Permis

Bonjour, j ai eu un retrer de permis le 19 avril 2009 pour 2 mois et 6 poits en moins quand je peut requperer mais 6 points merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Pb avec le pro qui m'a vendu ma voiture

Bonjour, Il y a environ 1 moi j'ai acheté un véhicule chez un professionnel. Le véhicule était censé être révisé et garanti. Dès que j'ai ramener ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
cannette4

Reparer ma voiture en france

Bonjour,bon voila j'ai une peugeaot 405 accidenté je veut l'envoyer chez mon frere en france pour la reparer (moi j'habite en algerie) comment faire ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
nemrod18

Auto avantage

Bonjour, Je prévoie de concrétiser une commande d'un véhicule neuf . Est ce sérieux ? Merci de me faire part de vos commentaires car je dois l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
*guss*

Pas de réponse pour le permis !

Bonjour, Voila j'ai passer mon permis jeudi 26 janvier et je sais que j'ai eu mon permis par la monitrice car je la connais très bien, mais le truc ...

bouriquette

Restitution intégrale du permis b

Bonjour, un ami a eû un permis B obtenu en 1982 avec validation par la prefecture dessus en 1984 des permis moto et poids lourds obtenus à l'armée,...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Lalie

Pv de stationnement avec enlèvement demandé

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a un pv pour stationnement gênant et que la case "enlèvement demandé" a été cochée, si on retire le véhicule avant qu'il soit e...

G.SILLY

Panne de chauffe

Résolu

Bonjour, j'ais achetez un express en me disan qu'il y avait un debut de joint de culasse mais la voiture ne consomme pas d'eau et il ny a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
cricri30

Permis annulé 6 mois il y 6 mois tjrs valide

Bonjour, j ai été condamné le 30 juin 2011 a 6 mois d'annulation de permis mais personne a ce jour n'est venu le réclamer je l ' ai toujours et j ai m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
rmpc

Sos perte de pts

Résolu

Bonjour, il exsiste un moyen de ne pas perdre de pts sur des permis pas trop jeune.comme le mien en 1983,quelqu un peut il me renseigner?SURla lettr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
charli32

Probléme sur un véhicule d occassion

Bonjour, je vient d acheter un véhicule d occasion il y a une journée et j ai un probléme d accélération c est une mégane 2 bréque éxpréssion année ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
BmV

Tube echappement voiture

Bonjour,ayant cassé le tube de sortie d'echappement de ma voiture (lancia lybra )mon garagiste l'a commandé a un agent LANCIA qui lui meme l'a comman...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
phil

Conduite sans permis.

Bonjour, Je suis à ma 15 ème heure de conduite pour passer mon permis, j'ai 20 ans et mon casier judiciaire est vierge. En me déposant chez moi a...

gerber1

Existe t'il un delai de retractation

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a quelques jours qui était en bon état 140 000 km, l'acheteur m'a rappeler 2 jours après pour me dire que les ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
berger

Changement prématuré courroie de distribution

Bonjour à tous, Je vous écris suite à un litige que j'ai en ce moment avec Peugeot survenus après l'acquisition d'une voiture (une 207) qui date d...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
nemrod18

Remboursement des frais kilométriques

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'une association qui organise des concerts. Nous aimerions parfois défrayer les artistes (qui viennent bénévolement) aux...

nemrod18

Achat d'un audi a8 a 167000km

Fermé

Bonjour, alors j'ai acheter une audi a8 de sep 2003 avec 167milles km. hier je suis allé chez audi j'ai donné le numéros de châssis pour vérifier...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
beuz93

Prblm de numéro comunautaire

Bonjour, voila j'ai acheter une passat en allemagne chez un particulier le numéro comunataire qui est sur la carte grise allemande ne correpond pas ...

roboul75

Accident moto + non convation par la police

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme en esperant avoir une aide de votre part Jai ete victime d un accident en moto dans lequel une voitu...

Nico

Delai de carte grise

Bonjour, j'ai acheté chez un concessionaire volkswagen un vehicule de demonstration le 12 aout 2011 .A ce jour je n'ai toujours pas ma carte g...

marmenard

Amende

Résolu

Bonjour, j'ai recu des nouvelles d'une amandes 490 euro pour non presentation des papiers d'assurance meme me verbaliser devant chez moi sur le par...

LILI

Recour possibles vente de voiture vices caché

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème et je voudrais connaitre mes droits je vous explique j'espère que vous pourrez m'aider:pfff: J'ai acheté u...

mathieu

Un avis de pré-verbalisation

Bonjour, je ne comprend pas. j'ai eu ce papier sur mon par brise : il n'est pas net ni clair. y a pas de numéro de procès verbal pourriez vous me...

chiquefille

Visite médicale permis de conduire

Bonjour, je dois passer ma visite médicale la semaine prochaine avec résultat de ma prise de sang GAMMA GT et VGM si celle si n'est pas bonne que ce p...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chach

Carte grise

Résolu

Bonjour, je vais acheter 1 voiture pour ma fille qui en ce moment vit en angleterre.es-ce que je peux faire la demande de carte grise à son nom.cord...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
gerber1

Problem carte grise

Bonjour, j'ai acheter un vehicule a une entreprise,qui aujourd'hui n'egsiste plus,la carte grise devai etre envoyé et jamais reçu,apres 2,3 rensegne...

gerber1

Voiture occasion

Bonjour, j'ai acheté une peugeot 406 d'occas je n'ai fait que 250km avec et la courroie de distribution a laché alors qu'elle avait été faite au moi...

david369369

Vice caché

Bonjour, J'ai acheter une voiture y a 3 semaine. Ça fait 2 semaine que je conduit avec et déjà quand je suis partir récupéré la voiture en rentran...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Robert

Garantie véhicule

Bonjour, j'ai acheté un en septembre 2011 garantie 3 ans .Jai eu un accrochage avec choc avant.Je doit faire réparer le vehicule dans un garage agrée...

yvon

Accident non responsable, sans assurance

Bonjour, j'ai eu un accident avec la voiture que mon ami m'avais prêter pour que je puisse aller au travail sachant que ma voiture venais de tomber en...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Moms

Feu orange grillé

Bonjour, Toute à l'heure je roulais à 40 km/h environ je suivais des voitures le feu était au vert je me suis engagée mais une fois engagée la circ...

jeannine30

Astuce achat d'une voiture

Bonjour, J'ai actuelment 18 ans, je touche 400 euros de chomage + 240 euros d'allocation logement et 400 euros en plus a peu pres pour des travail...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
nemrod18

Manque facture

Bonjour, j'ai acheter un véhicule chez un revendeur pro, celui ci as soit disant fait des réparation, mais il ne m'as toujours pas donner les factur...

nemrod18
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 23 421