Les discussions

Credit

comme faire pour obtenir un crédit voiture

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
celestedu35

Faire une carte grise 6 mois après le ct + changement proprio

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant. J'ai acheté un véhicule il y a 7 mois, d'occasion, à un particulier, avec le CT OK. À ce moment là, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
doris33

Obligation de résultat non respectée

Bonjour, j'ai déposé mon véhicule renault laguna chez autobacs pour une climatisation qui ne fonctionne pas. On m'a propose 1 recharge de clim, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
ptiboy

Voiture avec certificat d'achat

Bonjour, Je souhaite acheter un véhicule à une personne qui détient une entreprise. Hors la carte grise de la voiture est au nom de l'ancien proprié...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Afrikarnak

Vendre son véhicule

 Résolu

bonjour je voudrais vendre mon véhicule pour pièce d détacher puis je le faire et comment faire si la personne me la racheté -- berber

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
hoquei44

Problème carte grise

Bonjour, comment modifier le nombre de place sur une carte grise

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
DUPORT125

Vice caché sur véhicule vendu.

Bonjour, J'ai vendu le 15 Mars 2017 ma voiture Audi TT. Le CT était OK et réalisé le jour de la vente. Le 29 Avril 2017 j'ai reçu une lettre recomm...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Marley

Permis de conduire cer

Bonjour, Je passe mon permis de conduire à l'auto école cer et il propose un forfait 25 leçons de 45min. Le problème c'est que la loi oblige de réa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
poopsss

Vice caché france

je vient acheter une clio 3 rs il y a trois semaine 12000 km contrôle zéro défaut je vient de faire en deux parcourt environ 400 et 400 km a chaque pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
porschebruno

Permis

Bonjour, suite à une visite médicale il m'a été spécifié que je ne pouvais plus conduire ma voiture toutefois, le médecin m'a dit qu'il m'était poss...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
xplom

Fuite apres un accrochage

Bonjour, J'étais en voiture avec mon copain hier et nous avons croiser sur la route une voiture qui ne roulait pas vraiment bien (de travers et alla...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
zoulou33

Vente de voiture

 Résolu

Bonjour , Je vends ma voiture a un ami Celui ci veut me donner la somme par mois... Quels papiers dois je avoir Pour Pas me fzire rouler dans La f...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Co

Montant prime a la casse

Bonjour, J'ai une voiture année 2000 diesel golf 4 j'aimerais savoir le montant de la prime à la casse pour l achat dune voiture C3 Citroën ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
celestedu35

Non remise de la carte grise suite à l'achat d'un véhicule

Bonjour, j'ai acheté un véhicule il y a près de 3 mois auprès d'un revendeur. Ce dernier ne m'a toujours pas remis la carte grise. La dernière foi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
angele0340

Durée validité code ?

 Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon code le 24 août 2014 et je n'ai toujours pas passé le permis. 4 auto écoles sur 5 m'ont dit qu'il ne sera plus valable à pa...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
sophiag

Démolit un mobilhome

Bonjour j'ai mobilhome à débarrasser je voudrais connaître le prix pour la destruction

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recour de justice

 Résolu

bonjours j ai acheté une fourgonnette a un particulier depuis 1 ans de 3650 euros et le moteur nous a lâché on se retrouve sans voiture et avec un cré...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
celestedu35

Boule d'attelage dans pays ue

Bonjour, merci pour les réponses claires sur les boules d'attelage en France, savez-vous s'il en va de même dans les autres pays de l'UE? Allemagne,...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Marley

Amende majorée et changement adresse carte grise

Bonjour, J'ai reçu un avis à tiers détenteur pour 3 amendes majorée pour des problèmes de stationnement (135 € l'amende non majorée et 375€ majoré...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
DUPORT125

Voiture

Bonjour, j ai achete un véhicule à un professionnel avec ct ,mais sur la carte grise barré c est écrit vendu dans l état . Est ce que je n aurai pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Marley

Amende pour stationnement très gênant

Bonjour, J'ai reçu un pv pour stationnement très gênant sur trottoir qui ne me semble pas vraiment justifié. J'étais garée comme la voiture noir...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
BmV

Voiture sans permis

Bonjour, je possède une voiture sans permis rare qui je ses pas pourquoi et classe dans les légère et lourd en même temps. je cherche donc qui pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
xplom

Duport

 Fermé

bonjour, je possède une voiture sans permis rare qui date 1988, ses une duport , je cherche des information sur cette voiture , j’espère trouvez quel...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
xplom

Vignette non recu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un numéro de Tel ou joindre le service de crit'air es ce que quelqu'un connaîtrais un nul ou les joindre vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
benp77

Problème de carte grise

Bonjour je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire. Il m'a donné l'ancienne carte grise de l'ancien propriétaire barré et vendu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
GrandCaribou

Vice caché auto

Bonjour, Voilà , il y a 2 mois, avec mon mari nous décidons d'acquérir une familiale d'occasion... Nous pensons tombé sur l'occas en or quand nous t...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
kasom

Problème garagiste

Bonjour, J'ai amené mon véhicule dans un garage pour un problème de démarrage(Le véhicule fonctionnait ...) A ce jour il me dit que une bougie ét...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
WW

Litige vente voiture particulier/particulier

Bonjour, je m appelle ******** le 16 mars 2009 j ai acheter une Renault Mégane de 2002 a 60 mille kilomètre chez un mandataire auto a 7500€ pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Afrikarnak

Vente véhicule

Bonjour, je souhaite vendre mon véhicule, dois-je compléter la partie du haut (déclare avoir cédé ou cédé pour destruction) de l'imprimé CERFA N°13...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
WW

Ambulance stationnée devant ma fenêtre en rez de chaussée

Bonjour !! J'habite en proche banlieue parisienne, au rez de chaussée. Je précise que le stationnement est payant sauf au mois d'Aout, Dans ma rue ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
BmV

Conduite sans permis sur un parking.

 Résolu

bonjour en effet,je ne suis pas titulaire de permis.j'ai deja vu le code et suis en train d'aprrendre le conduit. la samdie dapres-midi deriere mon ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
amy00

Taux legal cdt pour reprendre son permis de conduire

Bonjour, taux legal cdt pour reprendre son permis de conduire en france

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
zoulou33

Gardiennage de la voiture

Bonjour, Je compte laisser ma voiture en gardiennage sur la parking d un Hotel pendant 1 semaine (cause voyage). Quel recours puis avoir en cas de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Coton76

Chèque impayé par un professionnel

Bonjour J'ai vendu mon fourgon par l'intermédiaire du bon coin à un garage pro et celui-ci m'a fait un chèque sans provision et il continue à ven...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Monica

Carte grise changement de nom après décès

Bonjour, La carte grise de la voiture de mes beaux-parents est au nom de mon beau-père, celui est décédé, ma belle-mère doit-elle faire quelque ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
doris33

Recours possible contre garage

Bonjour, J'ai commandé un fourgon neuf le 25 février 2017 avec une date limite de livraison au 23 juin 2017. Hors à ce jour je n'ai toujours pas e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Poisson92100

Abus de contraventions stationnement

Bonjour, chez moi il n'y a plus de contravention sur le parebrise, ni aucun document pour vous indiquer une verbalisation, ni mail, ni sms, n'ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
BmV

Vehicule

Bonjour, alor voila moi jai un soucis jai acheter un vehicule mes javais oublier ma piece didentité donc ces un amis qui la mi a son nom peut de te...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
zoulou33

Pv stationnement dangereux sans numéro de rue,

Bonjour, J'étais stationné sur le coté de la chaussée, dans une rue toute droite, sans marque au sol de stationnement payant ou non, sans gène ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
DorisOups

Stationnement

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux laisser ma voiture sur le parking gratuit de la gare pendant mon départ en vacances durant 3 semaines ? Quels...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
djivi38

Achat

 Résolu

Bonjour J'ai commandé une voiture le 2 mars 2017 pour une livraison comme dit le bon de commande date à partir de laquelle l'acheteur accepte de pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Marley

Partage d'un scooter - quelles formalités ?

Bonjour, Un ami possède un scooter 50cm3 et je souhaiterais pouvoir l'utiliser occasionnalement. J'ai 20 ans et je possède le BSR (le permis est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Komar

Permis de conduire aux usa

Bonjour* je suis en fin de suspension de permis de conduire pour excès de vitesse. Le jugement m'a donné 3 mois de suspension qui se terminent auj...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gerber1

Permis

bonsoir sur carte grise a deux noms si un jour il y a une amende saura t elle au deux noms ou à la personne qui conduisait ce jour là. merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dna.factory

Achat voiture d'occasion chez un professionnel

Bonjour, Je viens de signer un bon de commande avec versement d'un acompte pour l'achat d'un véhicule d'occasion chez un professionnel. Je précis...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Afrikarnak

Voiture vendue par particulier, il y a 4 mois, panne : qui paye?

 Résolu

Bonjour, un ami possédait une voiture citroen DS4, achetée d'occasion en septembre 2015 (date mise en première circulation = 16/01/2012, le véhicule...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
tigrou0680

Changement adresse

 Résolu

Bonjour, étant devenu invalide, mon véhicule ne roule plus depuis de nombreuses années. J'ai déménagé entre temps du fait de mon handicap. J'ai fait r...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
epsilon59

Restitution du véhicule

Bonjour, avec 4 mois d'impayés suite à ma perte d'emploi, la société me réclame la restitution du véhicule sans en avoir été averti auparavant par c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
jbd974

Conduite acompagnée

bonjour quel est l'age maximum pour faire de la conduite accompagnée, merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Josh Randall

Place parking pour personne deplacement à pieds difficiles

Mr. Mme bonjour. je souffre depuis , + de 20 ans de mal de dos, maintenant d'arthrose, à toutes les articulations et surtout au niveau de la ceintu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
doris33
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 23 214