Les discussions

fcfdvl Automobile

Contestation d'une amende

Bonjour, Suite à une verbalisation jugeant les vitres latérales avant de ma voiture trop teintées, et jugeant moi-même cette amende injuste vu mon en...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
fcfdvl
marie Automobile

Céder un bien

bonjour , ma mère aimerai savoir si elle peut donnée sa voiture à un de c'est 6 enfants sachant que la carte gris est au nom de mon père et ma mère et...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
doris33
Safia Aknouch Automobile

Amende place handicapé

Bonjour, Je mon beau pere cest garer avec ma voiture sur une place pour personne invalide jai recu une amende mai mon beau pere avai oublier de metr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
djivi38
Raptor ddz Automobile

Problème de contravention pour alcool

Bonjour, J'ai besoins de votre aide. Il y as maintenant 1 mois je me suis fait contrôler positif a l'alcool. Je vais donc au commissariat je souff...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Raptor ddz
LAGUT Automobile

Non respect des distances de sécurité

Résolu

Bonjour, le 10 août dernier, en rentrant d'un séjour dans le Haut Doubs, mon épouse et moi avons été interpellés au volant de notre véhicule par une...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gt.55
Kevin Wery Automobile

Vendeur

Bonjour, Petit question j ai pas ressu mon carnet d immatriculation pour mon scoot mes j ai la plaque car avais un autre scoot si je ramaine pas pla...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
gt.55
DanyLouloute Automobile

Problème carte grise malus écologique

Bonjour, J ai acheté en juin 2017 un véhicule d occasion chez un concessionnaire français ... Ce véhicule vient d Italie d après ce que je sais (...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
DanyLouloute
Coronis Automobile

Panneau d'interdiction de stationner non visible

Résolu

Bonjour, je veux contester une infraction pour stationnement gênant sur un parking public gratuit où on se gare habituellement;deux petits panneaux o...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
gt.55
flo4388 Automobile

Pv pour exces de vitesse en italie

Bonjour, J'ai reçu un PV d'italie pour un excès de vitesse de 10km/h de dépassement commis il y a presque un an. La contravention m'indique de payer...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Yorkiyork
Bebe71 Automobile

Voiture vendue sans ct et sans carte grise

Bonjour, J'ai acheté une fiat punto il y a 9 mois avec ct ok mais 4 jours après et avant de faire la carte grise je l'ai fait controle a un garagist...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
hoquei44
nnando Automobile

Voiture volé avec deux noms

Bonjour, j'ai acheter une voiture avec un ami il devrait me payer la moitié il le pas fait je gardée la voiture mais il la a declaré volée sans avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gerber1
bigwill Automobile

Vis cacher

Bonjour, y a t-il une possibilité de remboursement quand le vendeur professionnel ne viens pas au tribunal pour la 2 ème fois pour vis caché

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
bigwill
Marouan4795 Automobile

Délit de fuite suite à un accrochage

Résolu

Bonjour, alors voila vous explique la situation! J'etait sur la première voie à droite a un rond point à 3 voies une voiture était placée sur la voie ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
NyB
Max Automobile

Validité code de la route

Résolu

Bonjour, Mon code est valable encore jusqu'en mai 2018. J'aurais aimé savoir, si je passe un quelconque permis est ce que la date de validité de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Max
renzo Automobile

Vignette

Bonjour, merci pour votre rp rapide . Je n'arrive pas à commander la dite vignette par le net , pourriez vous svp me renseigner.Merci et bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
gt.55
julian38230 Automobile

Suspension permis de conduire

Résolu

Bonjour, mon fils c'est fait suspendre le permis vendredi 01/09 pour excès de vitesse 140 retenu pour 90 lors de la récupération de la main levée pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
bouule
Coco130884 Automobile

Voiture acheté en l'état

Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a 1 mois le vendeur qui est un pro me dit quel n'as aucun soucis. Passage au contrôle technique impeccable et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Marley
Peutiteu Automobile

Essieu cassé non vu au ct

Bonjour, J'ai acheté un master 1 - T35D de 1992. Il était convenu avec le vendeur qu'il me le vendait "en l'état" et que s'il y avais trop de travau...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
BmV
Fifi5488 Automobile

Pv valable ??

Bonjour, Bonjour, Je me suis fait arrêter ce matin par un policier en tenue se rendant à son travail. Il m'a fait signe de me garer et m'a demandé...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Sherlock Hoimes
renzo Automobile

Vignette

Résolu

Bonjour , je réside en belgique et ma question est là suivante : la vignette antipollution pour Paris est elle valable pour d'autres gd villes françai...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
renzo
Anissa Automobile

Comment je doit faire france

Bonjour, Voila je vous explique mon frère à acheter une voiture qu'il a mis au nom de ma mere il l'a vendu à un jeune il cetais entendu quil ferais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Gaston
pola16 Automobile

Question sur mes risque d'embauche

Bonjour,j'ai mon fils de 21 ans qui possède son permis poids lourd,mais étant jeune conducteur il avais que 6 points et en as perdus 4 donc reste 2.il...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
pola16
daurade2000 Automobile

Stationnement garage reglementation

Bonjour, Est-il vraiment interdit de se garer devant une grande porte de remise qui ressemble à une porte de garage alors qu'à l'intérieur c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Misha-d'ok
DD Automobile

Prime à la casse pour vehicule en epave

Bonjour, Suite à un problème de suspension, je démarrais en côte, mon vehicule était bas et je suis passée sur un morceau de fer qui depassait du ...

cristali
Alexcina Automobile

Litige avec acheteur

Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons vendu notre véhicule, après 15 jours les acheteurs nous signale un problème d'embrayage, mais le contrôle techni...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Marley
Cristoforoni Gilles Automobile

Restitution des points en totalité après dix ans

Bonjour, Cela fait dix ans entre la dernière infraction Août 2007 et aujourd'hui. La règle des dix ans ayant été atteinte, je ne vois toujours pas ...

xplom
dbutz Automobile

Cession d'unvehicule

Résolu

Bonjour, A quelle addresses a Albi il faux envoyer la declaration de cession d'un vehicule. Merci

MEPHISTO69
pécheur Automobile

Bon de commande

Bonjour, le bon de commande que j'ai signé ne correspond pas à la voiture que j'ai vue prix et kilomètres,j'ai versé un acompte,comment faire? Mer...

Marley
Mariond Automobile

Logo région sur plaque d'immatriculation

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma plaque d'immatriculation avant est abîmée suite a un accrochage, il faut que je la change. Ma question: ma plaque actuelle (71) a l'anci...

Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Josh Randall
Lolo@210598 Automobile

Cession de véhicule

Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion.sur. Le contrat cession de véhicule j'ai mis les coordonnées de mon fils car c'est pour lui.mais c ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gerber1
raph Automobile

Probleme apres la garantie

Bonjour, j'ai acheter une audi a4 2.0 170 chv avec 160000 km le garage qui me la vendu ma fait une garantie de 3 mois et au bout de 3 mois et 3 jour...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
celestedu35
Martine Automobile

Oubli papier

Bonjour, J'ai fait demande carte grise à sous préfecture mais j'ai oublié de mettre certificat de cession que faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
gerber1
marie Automobile

Voiture déjà en panne et pro

Bonjour, J'ai acheté chez un professionnel un véhicule garanti 6 mois pour moteur boite et pont. Alors que je roule depuis 3 semaines avec, aujo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
celestedu35
bichette389 Automobile

Bougie

Résolu/Fermé

bonjour que faire si le garagiste a pas vissez une bougie est elle est tomber en roulant le garagiste me dit vue que c'est une vieille voiture de 1979...

Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
bichette389
Cindy257 Automobile

Carte grise qui n'est pas à mon nom

Bonjour mon ex copain a récupérer la voiture que nous avions achetés ensemble mais il n'à toujours pas changé la carte grise du coup les procets vienn...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Gaston
Ml2590 Automobile

Contrôle technique de complaisance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens demander de l'aide auprès de vous car j'ai besoin d'être éclairée. J'ai acquis une 206 de 2001 le 4 aout 2017 à 123 000km avec un...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Marley
Puckman Automobile

Pv (radar)

Bonjour, Quand je suis en voyage comment puis-je savoir si j'ai été flashé avant mon retour à mon domicile (internet smartphone exetera...) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44
Serge Automobile

Voiture de service en france

Bonjour, Un salarié utilisé une voiture de service de sa société uniquement pendant son temps de travail Il vient et repart de son entreprise ave...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
hoquei44
walker Automobile

Courroie de distrubtion

Bonjour, voilà il y a 2ans j 'ai acheter une voiture chez un particulier qui ma certifier que la courroie a bien été changer avec facture a l 'appu...

Marley
PetitPrince75 Automobile

Obligation de coller la vignette crit'air

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cherché dans les textes de lois pour savoir si il était obligatoire de coller la vignette sur le pare-brise ou seulement l'avoir à di...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
PetitPrince75
tom chapelain Automobile

Inquiet...

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai vendu ma c4 (230000km) avec contrôle technique fait le matin/ voiture vendu le soir même! Comme beaucoup, j'ai eu un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
Misha-d'ok
Alorel Automobile

Permis

Résolu

Bonjour, J'aimerais être éguillet, arreter Avéc 0,47 soit 0,94 ayant percuter 3 poteau . La police a débarquer suite aux appel du voisinages, j'ai a...

Misha-d'ok
dams Automobile

Panne suite vente vehicule

Bonjour, J´ai vendu une voiture ( Renault diesel ) de 2003 avec 248000km caisse ( moteur échange standard a 160 000 km environ lors de mon achat il y ...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
dams9
Résultats 10151 - 10200 sur un total de 23 463