Quels sont les moyens de savoir si un véhicule a été accidenté
Bonjour, il semble qu'il soit souvent possible de savoir si un véhicule a été accidenté même si cela ne se voit pas ? Y-a-t-il des fichiers, des si...
Bonjour, il semble qu'il soit souvent possible de savoir si un véhicule a été accidenté même si cela ne se voit pas ? Y-a-t-il des fichiers, des si...
Bonjour, Suite à une verbalisation jugeant les vitres latérales avant de ma voiture trop teintées, et jugeant moi-même cette amende injuste vu mon en...
bonjour , ma mère aimerai savoir si elle peut donnée sa voiture à un de c'est 6 enfants sachant que la carte gris est au nom de mon père et ma mère et...
Bonjour, Je mon beau pere cest garer avec ma voiture sur une place pour personne invalide jai recu une amende mai mon beau pere avai oublier de metr...
Bonjour, Voici un mois, j'ai acheté un véhicule neuf avec reprise de mon véhicule. 2 jours avant la livraison du véhicule neuf, je reçois chez moi la...
Bonjour, J'ai besoins de votre aide. Il y as maintenant 1 mois je me suis fait contrôler positif a l'alcool. Je vais donc au commissariat je souff...
Bonjour, le 10 août dernier, en rentrant d'un séjour dans le Haut Doubs, mon épouse et moi avons été interpellés au volant de notre véhicule par une...
Bonjour, Petit question j ai pas ressu mon carnet d immatriculation pour mon scoot mes j ai la plaque car avais un autre scoot si je ramaine pas pla...
Bonjour, J ai acheté en juin 2017 un véhicule d occasion chez un concessionnaire français ... Ce véhicule vient d Italie d après ce que je sais (...
Bonjour, je veux contester une infraction pour stationnement gênant sur un parking public gratuit où on se gare habituellement;deux petits panneaux o...
Bonjour, J'ai reçu un PV d'italie pour un excès de vitesse de 10km/h de dépassement commis il y a presque un an. La contravention m'indique de payer...
Bonjour, J'ai acheté une fiat punto il y a 9 mois avec ct ok mais 4 jours après et avant de faire la carte grise je l'ai fait controle a un garagist...
Bonjour, j'ai acheter une voiture avec un ami il devrait me payer la moitié il le pas fait je gardée la voiture mais il la a declaré volée sans avoir ...
Bonjour Je met ce jour mon scenic 3 essence en revision chez Renault pour la revision des 30000 Km. La voiture à 33000 km réelle au compteur. Il dét...
Bonjour, y a t-il une possibilité de remboursement quand le vendeur professionnel ne viens pas au tribunal pour la 2 ème fois pour vis caché
Bonjour, alors voila vous explique la situation! J'etait sur la première voie à droite a un rond point à 3 voies une voiture était placée sur la voie ...
Bonjour, Mon code est valable encore jusqu'en mai 2018. J'aurais aimé savoir, si je passe un quelconque permis est ce que la date de validité de mon ...
Bonjour, merci pour votre rp rapide . Je n'arrive pas à commander la dite vignette par le net , pourriez vous svp me renseigner.Merci et bonne journée...
Bonjour, mon fils c'est fait suspendre le permis vendredi 01/09 pour excès de vitesse 140 retenu pour 90 lors de la récupération de la main levée pou...
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule a un particulier le 8 août 2016 à ce jour sept 2017 . Je reçois une lettre d'un huissier disant qu'il me faut...
Bonjour, J'ai acheté une voiture il y a 1 mois le vendeur qui est un pro me dit quel n'as aucun soucis. Passage au contrôle technique impeccable et ...
Bonjour, J'ai acheté un master 1 - T35D de 1992. Il était convenu avec le vendeur qu'il me le vendait "en l'état" et que s'il y avais trop de travau...
Bonjour, Bonjour, Je me suis fait arrêter ce matin par un policier en tenue se rendant à son travail. Il m'a fait signe de me garer et m'a demandé...
Bonjour , je réside en belgique et ma question est là suivante : la vignette antipollution pour Paris est elle valable pour d'autres gd villes françai...
Bonjour, Voila je vous explique mon frère à acheter une voiture qu'il a mis au nom de ma mere il l'a vendu à un jeune il cetais entendu quil ferais ...
Bonjour,j'ai mon fils de 21 ans qui possède son permis poids lourd,mais étant jeune conducteur il avais que 6 points et en as perdus 4 donc reste 2.il...
Bonjour, Est-il vraiment interdit de se garer devant une grande porte de remise qui ressemble à une porte de garage alors qu'à l'intérieur c'est un ...
Bonjour, Suite à un problème de suspension, je démarrais en côte, mon vehicule était bas et je suis passée sur un morceau de fer qui depassait du ...
Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons vendu notre véhicule, après 15 jours les acheteurs nous signale un problème d'embrayage, mais le contrôle techni...
Bonjour, J'ai acheté il y a un an (septembre 2016) un véhicule à un particulier. J'ai décidé de le revendre. Un acheteur (qui a des relations dans...
Bonjour, Cela fait dix ans entre la dernière infraction Août 2007 et aujourd'hui. La règle des dix ans ayant été atteinte, je ne vois toujours pas ...
Bonjour, A quelle addresses a Albi il faux envoyer la declaration de cession d'un vehicule. Merci
Bonjour, le bon de commande que j'ai signé ne correspond pas à la voiture que j'ai vue prix et kilomètres,j'ai versé un acompte,comment faire? Mer...
Bonjour, Ma plaque d'immatriculation avant est abîmée suite a un accrochage, il faut que je la change. Ma question: ma plaque actuelle (71) a l'anci...
Bonjour, Alors voila je viens ici car je n'est trouver réponse nul part ailleurs, je vous explique ma situation. Étant permis probatoire encore ave...
Bonjour, ma grand mère à céder sa voiture à ma fille.ayant du mal à écrire,elle a juste signer les papier .faisant confiance à mon mari ,elle l'a lais...
Bonjour, Je viens d'acheter un véhicule d'occasion.sur. Le contrat cession de véhicule j'ai mis les coordonnées de mon fils car c'est pour lui.mais c ...
Bonjour, j'ai acheter une audi a4 2.0 170 chv avec 160000 km le garage qui me la vendu ma fait une garantie de 3 mois et au bout de 3 mois et 3 jour...
Bonjour, J'ai fait demande carte grise à sous préfecture mais j'ai oublié de mettre certificat de cession que faire? Merci
Bonjour, J'ai acheté chez un professionnel un véhicule garanti 6 mois pour moteur boite et pont. Alors que je roule depuis 3 semaines avec, aujo...
bonjour que faire si le garagiste a pas vissez une bougie est elle est tomber en roulant le garagiste me dit vue que c'est une vieille voiture de 1979...
Bonjour mon ex copain a récupérer la voiture que nous avions achetés ensemble mais il n'à toujours pas changé la carte grise du coup les procets vienn...
Bonjour, Je viens demander de l'aide auprès de vous car j'ai besoin d'être éclairée. J'ai acquis une 206 de 2001 le 4 aout 2017 à 123 000km avec un...
Bonjour, Quand je suis en voyage comment puis-je savoir si j'ai été flashé avant mon retour à mon domicile (internet smartphone exetera...) ? Merci
Bonjour, Un salarié utilisé une voiture de service de sa société uniquement pendant son temps de travail Il vient et repart de son entreprise ave...
Bonjour, voilà il y a 2ans j 'ai acheter une voiture chez un particulier qui ma certifier que la courroie a bien été changer avec facture a l 'appu...
Bonjour, J'ai cherché dans les textes de lois pour savoir si il était obligatoire de coller la vignette sur le pare-brise ou seulement l'avoir à di...
Bonjour, Bonjour j'ai vendu ma c4 (230000km) avec contrôle technique fait le matin/ voiture vendu le soir même! Comme beaucoup, j'ai eu un coup d...
Bonjour, J'aimerais être éguillet, arreter Avéc 0,47 soit 0,94 ayant percuter 3 poteau . La police a débarquer suite aux appel du voisinages, j'ai a...
Bonjour, J´ai vendu une voiture ( Renault diesel ) de 2003 avec 248000km caisse ( moteur échange standard a 160 000 km environ lors de mon achat il y ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.