Manque l'immatriculation sur avis de contrave
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis de contravention (refus de priorité a une intersection par conducteur venant de marquer l'arrêt au stop), mais sur l'avis...
Bonjour, j'ai reçu un avis de contravention (refus de priorité a une intersection par conducteur venant de marquer l'arrêt au stop), mais sur l'avis...
Bonjour, j'ai été verbalisé car je stationnais sur un acces pour véhicule d'urgence. Le soucis est que l'agent a d'abord coché la case des 35€ p...
Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occase a un particulier et 6 jours après le moteur casse .quel est mon recourt auprès de lui sachant que je n'ai ro...
Bonjour, J'ai vendu mon scooter sans feuille de vente mais j'ai bien raillé la carte grise.. sachant que le mec l'a acheté juste pour pieces ..est c...
Bonjour, j'ai été controlé par des agents de la force publique pour refus de priorité.ils m'ont fait signé sur un bloc noir en me signalant qu'ils m...
Bonjour, je viens de recevoir une contravention contrôler avec un appareil homologué la vitesse limite autorisé était de 50 km/h on ma contrôler à 59 ...
Bonjour, je voudrais vendre mon véhicule et je voudrais savoir les démarches a éffectuer et ce qu il faut marquer sur la carte grise. pour ...
Bonjour, je viens d'acquérir une automobile neuve. j'ai mis la carte grise à nom nom et à celui de la personne qui partage actuellement ma vie. po...
Bonjour, J'ai vendu un véhicule le mois dernier en l'état sans contrôle technique. La personne qui me l'a acheté était d'accord, jusque là tout va...
Bonjour, la puce de ma carte tachygraphe c'est decollé de son support et de par se fait, elle ne fonctionne plus !! Comment dois je procéder ...
Bonjour, Je souhaite savoir si il est vrai que le sens interdit sur une propriété privée n'a pas la même valeur que sur la voie publique. merci e...
Bonjour, Je dois vendre un ancien véhicule qui ne roule plus depuis 2 ans suite à une pièce cassé dans le moteur. Je ne la vend pas pour pièces, ca...
Bonsoir a tous, Il y a a peu pres 3 mois j'ai ete controler sur paris a bord d'un vehicule qui n'etait pas le mien. Ce vehicule etait la voiture d...
Bonjour, Cet am, je quitte un stationnement dans une rue à double sens, je mets mon clignotant et m'avance prudemment pour intégrer la voie. Un véh...
Bonjour, Je viens de recevoir une contravention pour téléphone au volant. sur ma carte de paiement, l'agent a coché le cas n4 et le cas N4bis....
Bonjour, je suis nouveau sur le site.mon employeur m'a cede un vehicule que j'utilisais depuis deux ans.je dois maintenant quitter mon entreprise po...
Bonjour, Je me permets de créer ce sujet pour vous faire part d'un soucis lié à la vente de mon véhicule. Voilà, il y a un mois et demi j'ai vendu ...
Bonjour, que signifie les bandes en pointillés jaunes qui bordent certains trottoirs ?
Bonjour, Bonjour, je vends une voiture qui est au nom de monsieur et madame. la déclaration de cession et le certificat de vente doivent-ils être...
Bonsoir à tous, J'ai acheté en janvier 2009 une Clio 3, diesel, 75ch, tout ce qu'il y a de plus "classique". Ce matin même, en roulant, j'ai eu ...
Bonjour, j'ai eu mon code et fait mon forfait d'heure de conduite mais j'ai l impression de pas avancer et voudrait changer d'auto ecole pour etre p...
Bonjour, une voiture acheter chez un concesionnaire doit elle passer en revision avant la vente oui ou non
Bonjour, j achete un vehicule chez un concesionnaire la voiture doit t elle passer en revision avant la vente merci de
Bonjour, Je souhaite céder mon véhicule de plus de 10 ans à un particulier, quels sont mes obligations? Dois'je obligatoirement fournir un contrôl...
Bonjour, il y a quelques semaines de cela, j'ai percuté en marche arrière une voiture qui était en stationnement irrégulier. Paniquée sur le...
Bonjour, Bonjour, j ai 24 ans et Je suis étudiante en France depuis 3 ans. Je dois bientôt aller en vacances au Cameroun pour deux et je souhaite...
Bonjour, J'utilise la voiture de mes parents qui me la prête, mais n'habitant pas au même endroit qu'eux, je voulais savoir s'il y avait besoin d'ét...
Bonjour, j'ai malencontreusement vendu deux fois ma voiture et recu deux paiements pour cette vente,beaucoup de coups de telephonequi m'ont pertubes...
Bonjour, on roulant j'ai etait ébloui par le soleil on arrivant sur u passage pieton je n'est paas vue une dame qui traversé a ce moment la, je l'ai...
Bonjour, j'ai eu mon code le 14 mai 2009 et j'ai du arrêter plusieurs fois pour cause d'argent et maternité, et donc j'ai passé 4 fois la conduite ...
Bonjour, je voudrai savoir est ce que on peut passer le code du permis B à l'age de 17 ans ou bien il faut attendre jusqu'à 17 ans et demi? merci d'...
Bonjour, Ou doit être placé le panneau GIG GIC par rapport à la place d'handicapée? Merci d'avance
Bonjour, J'ai acheté ma voiture neuve en aout 2012, elle est garantie 2 ans. au bout de 22800 kms 1ère panne:Perte de puissance, je l'emmène che...
Bonjour, Ma mère a reçue une amande suite à un non-respect du stop ( elle a marqué l'arrêt mais a dépassé la ligne ) et j'ai remarqué que sur la c...
Bonjour, J'ai vendu ma 307 sans ct a un professionnel il y a 10 jours en raison d' une panne au niveau de lembrayage.je précise elle est de 2001...
Bonjour, j'ai 17 ans et je veux passer la conduite accompagnée ,est -ce que c possible ? et comment ça marche ? merci d'avance
Bonjour, Lors de la vente de ma voiture, j'ai fourni l'ensemble des factures ainsi que le contrôle technique à l'acheteur. J'ai fait réviser la v...
Bonjour, Le 5 avril dernier, mon ami a loué chez Avis un véhicule utilitaire (10m3) pour notre déménagement. Le véhicule était stationné sur le p...
Bonjour, jai achete une voiture ocassion chez un garagite je les payer au comptant je les ramene chez moi mais probleme des le premier jour pr...
Bonjour, je souhaiterais connaitre le No et les références du code de la route indiquant qu'un véhicule a le droit de s'arrêter moteur en marche pou...
Bonjour, J ai mon code depuis juin 2010 est j ai jamais passer mon examen de conduite mon code est il valable?
Bonjour, à tous et à toutes Etant titulaire depuis peut de ma voiture, j'entreprend de réunir les papiers pour déposer la demande de carte gris...
Bonjour, Suite à un rangement dans mes papiers je viens de retrouver une vielle amende de 35 € jointe à sa majoration que j'ai reçue en AR et que...
Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionnel (une SARL), il y-a une semaine. Le contrôle technique indiquait un jeu mineur sur...
Bonjour, Voila, nous avons achete un scenic de 140 000 km... Au bout de 5 mois on apprend que le moteur est hs!! Bien sur j'ai un pret de 4500 en co...
Bonjour, je viens de changer mon moteur .il demarre bien mais au bout de 5secondes il se coupe et il m'affiche aucune anomalie sauf que les phares ...
Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sais pas qui doit signiez a une des casse ou il y a marquer: Présence du certificat d'immatriculation dan...
Bonjour, j avais une suspenion de 2 mois apres une alcoolemie .cela fait 2 ans , je me suis fait reprendre avec alcoolemie et j ai annulation 6 mois...
Bonjour, nous avons acheté une golf break vendredi dernier dans un garage de notre region nous avons acheter cette voiture de 2008 8000€ sans comter...
Bonjour, je suis mécano de profession j'ai refait une 106 dont le moteur était HS sur mon temps libre, je l'ai ensuite passé au contrôle technique qui...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.