Casse moteur rapport expert

macanetta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - Modifié par macanetta le 9/06/2012 à 20:46
macanetta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 10 juin 2012 à 21:05
Ma 1er question, suis je responsable sur la fiabilitè d'une pieces mècanique ? moi je vois pas pourquoi je suis pas constructeur non plus.

2eme questions . l'expert de l'acheteur me dit que j'aurais du prèvenir l'acheteur sur le faites que la pieces a peut etre un default de fiabilitè ? comment je peut le s'avoir ça moi suis pas professionnelle de l'automobile.

Car l'acheteur m'ataque pour vis caché " casse du moteur " du a l'axe de papillon tomber dans cylindre.

3eme questions. l'or de la prochaine expertise on dèmonte la culasse pour voir les dégats, Mais quel rapport pour le vis caché qu'il doit prouver ?

Merci

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
9 juin 2012 à 20:28
Bonsoir,

Quelle est votre question ?

A vous lire...
Cordialement
0
macanetta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
9 juin 2012 à 21:33
re Bonsoir
Ma 1er question, suis je responsable sur la fiabilitè d'une pieces mècanique ? moi je vois pas pourquoi je suis pas constructeur non plus.

2eme questions . l'expert de l'acheteur me dit que j'aurais du prèvenir l'acheteur sur le faites que la pieces a peut etre un default de fiabilitè ? comment je peut le s'avoir ça moi suis pas professionnelle de l'automobile.

Car l'acheteur m'ataque pour vis caché " casse du moteur " du a l'axe de papillon tomber dans cylindre.

3eme questions. l'or de la prochaine expertise on dèmonte la culasse pour voir les dégats, Mais quel rapport pour le vis caché qu'il doit prouver ?

Merci
0