Casse moteur rapport expert

macanetta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - Modifié par macanetta le 9/06/2012 à 20:46
macanetta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 10 juin 2012 à 21:05
Ma 1er question, suis je responsable sur la fiabilitè d'une pieces mècanique ? moi je vois pas pourquoi je suis pas constructeur non plus.

2eme questions . l'expert de l'acheteur me dit que j'aurais du prèvenir l'acheteur sur le faites que la pieces a peut etre un default de fiabilitè ? comment je peut le s'avoir ça moi suis pas professionnelle de l'automobile.

Car l'acheteur m'ataque pour vis caché " casse du moteur " du a l'axe de papillon tomber dans cylindre.

3eme questions. l'or de la prochaine expertise on dèmonte la culasse pour voir les dégats, Mais quel rapport pour le vis caché qu'il doit prouver ?

Merci

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
9 juin 2012 à 20:28
Bonsoir,

Quelle est votre question ?

A vous lire...
Cordialement
0
macanetta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
9 juin 2012 à 21:33
re Bonsoir
Ma 1er question, suis je responsable sur la fiabilitè d'une pieces mècanique ? moi je vois pas pourquoi je suis pas constructeur non plus.

2eme questions . l'expert de l'acheteur me dit que j'aurais du prèvenir l'acheteur sur le faites que la pieces a peut etre un default de fiabilitè ? comment je peut le s'avoir ça moi suis pas professionnelle de l'automobile.

Car l'acheteur m'ataque pour vis caché " casse du moteur " du a l'axe de papillon tomber dans cylindre.

3eme questions. l'or de la prochaine expertise on dèmonte la culasse pour voir les dégats, Mais quel rapport pour le vis caché qu'il doit prouver ?

Merci
0
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 novembre 2024 10 389
10 juin 2012 à 12:43
Bonjour,

"Ma 1er question, suis je responsable sur la fiabilitè d'une pieces mècanique ? moi je vois pas pourquoi je suis pas constructeur non plus. "
Le travail de l'expert est de déterminer les responsabilités... si vous n'êtes pas d'accord, voyez avec votre avocat comment contester.

"2eme questions . l'expert de l'acheteur me dit que j'aurais du prèvenir l'acheteur sur le faites que la pieces a peut etre un default de fiabilitè ? comment je peut le s'avoir ça moi suis pas professionnelle de l'automobile. "
Même réponse que votre 1ère question.

"3eme questions. l'or de la prochaine expertise on dèmonte la culasse pour voir les dégats, Mais quel rapport pour le vis caché qu'il doit prouver ? "
Vous n'avez pas demandé à l'expert en question ?

Vous aurez du mal à contester un expert seule, examinez avec votre avocat les possibilités de contre-expertise. Si les conclusions sont les mêmes, vous devrez assumer les responsabilités qui vous auront été attribuées.

Cordialement
0
macanetta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012
Modifié par macanetta le 10/06/2012 à 22:02
Bonsoir, c'est pas trop la réponse que j'attendais. suis pas trop d'accord avec vous comme même, Ce n'est pas moi qui fabrique les pièces automobile. j'ai pas a avoir connaissance de la durèe de vie des pièces on va ou ! Maintenant il faut informer un acheteur sur la duré de vie des pièces mécaniques et sur leurs fiabilités ces pas mon travaille suis particulier moi. Pas constructeur automobile. Autrement Si je ne suis pas d'accord avec l'expert lors de la deuxième expertise, je peux refuser de signer quoique se sois sur place, j'ai pas le droit à 8 jours avant de signer ? Si je faire éventuellement une contre expertise ?
Merci comme même de vos réponse
0