Les discussions

Vendre sa voiture.

Bonjour, je vais vendre ma voiture et je me demandais combien de temps après la vente l'acheteur peut me réclamer quelques chose. Je précise que la v...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
tatou_38

Carnet entretien obligatoire ?

Bonjour, Je viens d'acheter à un particulier, sa voiture - 2000 km (comme neuve). De retor chez moi, je me suis aperçu que le carnet d'entretien ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bb-pp

Carte grise

Bonjour, je souhaiterai savoir comment proceder pour changement de proprietaire envue de changer le nom sur la carte grise pour un vehicule de 1965 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
stigg

Conditions prime à la casse

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle voiture et profiter de la prime à la casse car mon véhicule a 14 ans. Seulement ma voiture actuelle à la...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pacou22100

Changement de couleur sur clio

Bonjours a tous , J'ai envies de refaire la peinture de ma clio 2 mais je ne sais pas a quel prix je vais m'en tirer ! Je veux la faire repeindre en...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bgbomker

Controle technique

Bonjour, j'ai égaré le contrôle technique de mon vehicule quel est mon recour. dans l'attente d'une reponse

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
durock

Arnarque de véhicule + usurpation d'identité

Bonjour, Gràce à des sites comme celui-ci j'ai déjoué une arnaque concernant un Véhicule sur le Bon Coin se situant dans l'Aube. Ce Monsieur Af...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
saby10

J'ai acheté une voiture sans carte grise

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture sans carte grise à une personne qui n'a pas le permis et je ne sais pas s'il m'est possible de refaire une carte gri...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nautilewarrior

Véhicule neuf

Bonjour, Si la date de livraison de mon véhicule n'est pas respectée, que puis-je faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tatin 52

Ethylomètre

Bonjour, Merçi de me dire si les mesures faites à l'éthylomètre dans une gendarmerie sont conservées en archives ou autre moyens pendant combien de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
folimi

Si l'inspecteur du permis nous dit les angle mort

Bonjour, jai passer mon permis de conduire se matin , tous ses bien passer questions manoeuvres .. circulation ... mais jai un doute car il ma dit...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
GrandCaribou

Arnaques and co

Bonjour, Comment fait-on pour se débarrasser du "bon coin" ? Je suis très intéresser par les commentaires anti-Arnaque,mais je ne peux les lire à c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Achat véhicule neuf

 Résolu

Bonjour, Merci de votre réponse mais j'ai besoin de ce véhicule. J'aurai voulu savoir si le garage n'a pas obligation de prêt de véhicule en attendant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Leasing

Bonjour, j ' ai acheter une voiture peugeot en juin 2009 en leasing et je voudrais la redonner au garage car je n en aurais plus l utilite etant do...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Problème europcar

Bonjour, J'ai loué une voiture 4jours sur Internet EUROPCAR donc payé par carte de crédit de mon épouse je voulez récupérer la voiture et la on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
GrandCaribou

Permis blanc//amenagement permis

Bonjour, Je vous ecris car d'ici un mois ,ma suspension pour 2 mois de mon permis de conduire va prendre effet :or etant itinerant c'est vous d...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
folimi

Panne de voiture 3 jours après achat

Bonjour, j'ai acheter une voiture a un particulier et 3 jours apres elle tombe en panne, les vitesses passe plus,est ce que je peut annuler la vente...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jeanjean57

Prime à la casse et voiture brulée

 Résolu

Bonjour, je viens de signer un contrat pour l'achat d'une voiture neuve en échange de mon ancien vehicule destiné à la casse. Je viens de découvrir...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ludie76

Revision clio

Bonjour, je possede 1 cliot acheter neuve elle a 20000kms esque je peut aller dans n imports consesion ou garages pour faire ma 1ere revision pour l...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
tarascon2

Voiture a mon nom,mais...

Bonjour, je voudrais me renseigner part rapport a mes droits,il y'a 2 mois ma mer ma acheté une voiture d'une valeur de 10.000 euros part chèques , ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
folimi

Restitution des points sur le permis

Bonjour, Suite à un dépassement de la vitesse autorisé (7 km au-dessus) 2 points m'ont été retirés Il y a 3 ans et je ne sais pas si ces points m...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
chris638

Litig

Bonjour, j ai vendu 1 vehicule le di_manche 20/02 ,connaissant +ou- la personne j ai accepter son cheque!!!!sans provision !!quel sont mes recourts ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
GrandCaribou

Suspension de permis

Bonjour, je me suis fais prendre en excés de vitesse ce jeudi, les gendarmes m'ont pris mon permis sur le champ, ils m'ont dit que j'en avais pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
folimi

Carte grise

Bonjour, si je me rappelle,un véhicule de plus de cinq ans ne payait plus que la moitié de la carte grise mais en faisant une simulation de ma future...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
GrandCaribou

Aménagement permis de conduire

Bonjour, je me suis fait suspendre mon permis vendredi pour excés de vitesse, mais j'en ai besoin pour me rendre à mon travail situé à 60km, puis je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
australe13

Voiture neuve non conforme au bc

Bonjour, nous avons acheté fin décembre une opel agila GPL, elle nous a été livrée avec un léger retard sans grande importance mais avec quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
dadoude

Code théorique (b) valable combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le code en Octobre 2010 et j'ai fait un transfère de dossier dans le millieu du même mois ... je voudrais savoir si la durée du code ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Assr2 et bsr

Bonjour, Je voudrais savoiur un renseignement concernant l'assr 2 et le bsr J'ai entendu dire que si l'on possedais l'assr2 le bsr est gratuit merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
GrandCaribou

Litige apres vente vehicule

Bonjour, bonjour, il y a deux mois de cela je mets mon véhicule par le biais d'une annonce sur un site de vente . le véhicule présentait des défaut...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
JEOVA47

Voiture neuve

Bonjour, j'ai une voiture neuve de 01/2011 je voudrais la revendre est ce que je peut la revendre quand je veut y a t'il un délai? puis je la re...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
ddpetit

Acheter voiture sans ct pour finir réparation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis face à une grande question existencielle! J'ai lu plusieurs forums mais les avis sont très diverses!! Pour résumer, je souhai...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
folimi

Voiture prêtée au fils pv à mon nom que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai prêté ma voiture à mon fils (30 ans))qui a eu des pv quel est mon recours je ne suis pas responsable de ses bétises lesdits pv ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
nat 08

Analyse sang alcoolémie.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, quand on fait des analyse de sang pour alcoolémie, et qu il y a une différence entre les deux analyses ( première analyse et ana...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
folimi

Achat moto de particulier

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il me faut comme papier pour qu'el m'appartienne quand ton achete une 50 annee 2003

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
GrandCaribou

Un ami flashe avec ma voitur

Bonjour, un ami flashe avec ma voitur,et j'ai recu le P.V mais je ne voudrais pas la denoncer,j'ai entendu parler de la non denonciation,et moi j'et...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
jaqot

Certificat de perte de la carte grise perdu

Bonjour, Mon cas est complexe. J'ai perdu ma carte grise fin 2009, j'avais à l'époque fait faire un certificat de perte en gendarmerie et fait ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
folimi

Probleme reprise ancienne voiture

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car vous êtes souvent de très bons conseils, je sais, c'est un peu osé car je viens plus que rarement ici mais auj...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
trib17

Retrait du permis de conduire

Bonjour, Je me suis fait avoir au radar mobile le 15 novembre 2010 pour un exces de vitesses avec 141 km/h au lieu de 80 km/h car je suis en permis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
john52

Falsification facture voiture occasion

Bonjour, j'ai acheté il y a un an une voiture chez un garage me donnant une facture attestant que le moteur a été refait (échange standard). Un an p...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Corneil25

Assurance auto

Bonjour, Est ce que je peux acheter une voiture assuré par le vendeur. La ramener chez moi. Laissé le temps passé. Et l'assurer genre 4 mois après...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Tintin-07

Désaccord sur une expertise automobile

Bonjour, J'ai fait un accident de voiture il n'y a pas longtemps. Je sortais d'un parking, et je me suis arrêter sur le trottoir avant la route. A...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
kimlune

Problème avec un expert

Bonjour, J'ai eu un accident il y a maintenant 3 semaines. L'expert est passé 3j apres. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas reçu son rapport...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restitution de moto pour vice caché document?

Bonjour, nous avons acheté une moto il y a plus de 6 mois qui dès notre retour chez nous apres 300 km a peté son joint de culasse. le vendeur n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus payer ma voiture

Bonjour, information a savoire j'ai un veicules chevrolets 2004 que je ne peut plus payé

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Paris

Achat auto d'occase soucis !!

Bonjour, j'ai acheté un véhicule utilitaire type Trafic 6 places a mon Patron cela fait dix jours 15 février), 140 OOO kms jamais eu de soucis premi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement carte grise 10 ans après achat

Bonjour, Mon mari a acheté une voiture il y a 10 ans mais il n'a jamais fait le changement de carte grise. Depuis plus de 9 ans elle dort dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Paris

Pneus a changer juste apres achat vehicule

 Résolu

Bonjour, Lundi 21/02/2011. je vien d'acheter une chevrolet matiz 1.0 se a un particulier .je vien de me rendre compte que j'ai rouler 120 km avec le...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Paris

Achat de véhicule moteur hs au bout de 15j

Bonjour, Mon mari viens d'aquerir un camion benne dans le cadre de sa société de maçonnerie a une autre société. Le camion en question a étais essa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
christelle

Examen du code

 Résolu

Bonjour, j'ai une question a vous poser parce que dans 3 jours je passe l'examen du code et j'ai strees rien que dit penser j'y suis aller pendant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Paris

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, je vient de me faire escroquer par un vendeur sur le boncoin il vendez un fourgon a un prix tres interessent je me mes en contact et la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
folimi
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 23 127