Vis caché ou non
mantras
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mantras Messages postés 2 Statut Membre -
mantras Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je suis vendeur d'un véhicule à 120000km le 02/04/12. l'acheteur m'informe par lettre recommander que le tuyau échappement est mort et a été changé le 04/06/12 à 122847km et me demande une participation à hauteur de 1000 euros le cout de la réparation.
je pense ne pas avoir de suite ci je ne repond pas à cette demande qui est un peu facile je trouve. Car la pièce a été changé et donc plus visible sur le véhicule. donc aucune expertise possible pour le prouver à mon avis. et meme s'il me presente l'échappement qui me prouve que ce serait bien celui qui était sur le véhicule à la vente. qu'en pensez vous ? Merci
je pense ne pas avoir de suite ci je ne repond pas à cette demande qui est un peu facile je trouve. Car la pièce a été changé et donc plus visible sur le véhicule. donc aucune expertise possible pour le prouver à mon avis. et meme s'il me presente l'échappement qui me prouve que ce serait bien celui qui était sur le véhicule à la vente. qu'en pensez vous ? Merci
A voir également:
- Vis caché ou non
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Vis dans pneu vandalisme - Forum Assurances
- Peut-on interdire à son voisin de construire un vis-à-vis gênant - Forum Immobilier
- Décote maison avec vis-à-vis - Forum acheter une maison
- Vétusté toiture vice caché - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
Votre responsabilité n'est absolument pas engagée. C'est une opération d'entretien normale et prévisible. Refusez de payer.
Cordialement
Votre responsabilité n'est absolument pas engagée. C'est une opération d'entretien normale et prévisible. Refusez de payer.
Cordialement