Les discussions

Remboursement de pneumatiques non montés

Bonjour, A la recherche de 4 pneus pour mon véhicule je contactais la concession la plus proche de chez moi. Le vendeur me faisait miroiter des pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Manu

Annuler mon bon de commande

Bonjour, j' aimerai annuler mon bon de commande de ma voiture

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Titeuf

Circulation en france d'un vehicule algerien

 Résolu

Bonjour, je suis algérien et réside en France j'ai un véhicule en ALGERIE et je voudrai venir avec en france pour le retaper vu que c'est un ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
erasmusenne

Vice caché ou pas ?

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai vendu ma voiture à un particulier le 24 mars 9h00 (écrit sur la carte grise) et à 11h, l'acheteur m'appel ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Titeuf

Probleme avec lacheteur

Bonjour, Jai vendu un renault megane 2 1l9 dci est le turbo a casser jai vendu ma voiture il ya un mois tout etait ok je lui avait faire la vidange...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
BarbieTM

Arnaque au moteur changé sur vo

Bonjour, Nouveau sur ce forum, je viens chercher un conseil pour une affaire assez compliquée. J'ai acheté un véhicule (1500 € au dessus de l'argus...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
nemrod18

Pertes de 3 points

Bonjour, je me suis fait contrôler pour excès de vitesse ce jour. les gendarmes m'ont dit perte de 3points , étant jeune conducteur je voulais savo...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
australe13

Permis a points

 Résolu

Bonjour, j'ai pretee ma voiture a une personne qui viens d'etre flachee a 77km/h au lieu de 70 un point lui devrait etre retire mais sur mon permi q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ASILLY

O point help

Bonjour, Il me restait 3 points sur le permis et je me suis fait arrêter ce matin avec le téléphone en main, donc 3 points en moins. Si je passe un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
australe13

Age limite pour passer l'aac

Bonjour, voila je viens d'avoir 18 ans et j'aimerais passer mon permis en conduite accompagné car ce serait plus facile pour moi. Est ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
australe13

Voiture gagée

Bonjour, Comment faire quand on a acheté une voiture gagée ?

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
CDPY76

Permis a points

Bonjour, mon permis m'a été retirer et annuler pour cause que je n'avais plus de points sur mon permis,l'ayant obtenu en mai 92 je devrais donc avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
OUps

Comment rompre un contrat diac location

Bonjour, Au sein de ma société nous avons souscrit un contrat diac location par le biais de la concession Nissan avec option d'achat à la fin. Par ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
melvin50

Voiture sans controle

 Résolu

Bonjour, voila ma question est : puis-je céder (donc gratuitement ) une voiture sans ayant fait le controle technique avant? merci pour les répons...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
katy902101

Place de parking gratuite dans une ville

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une loi qui prévoit un nombre de place de parking gratuites minimum dans une ville de presque 20000 habitants ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Paris.

Vehicule vga !!!

Bonjour, j aurai aimer que vous m indiquier si Un controle technique a le droit au niveau de la loi de passer un vehicule sans carte de grise de plu...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
australe13

Sos help constat amiable

Bonjour, alors je vous explique j'ai fait un accident et je ne suis pas fautif mais l'assurance me declare fautif parce que j'ai mal fait le dessin. O...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
allo

Vente voiture sans ct

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, et j'aurai besoin de renseignements s'avérant urgent. J'ai vendu ma voiture hier datant de 1992 et étant une première ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gerber1

Toujours pas de carte grise...

Bonjour, J'ai acheté une voiture dans un garage de marseille le 23/12/2011, lors de la vente, le garagiste m'a indiqué qu'il ferait lui-même les dém...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
requête

Devis abusif pour reparation vehicules

Bonjour, voila j ai eu un petit soucis avec mon vehicule suzuki vitara de 2008 ( 80000 km ) , en effet j ai trouvé qu il consommais plus que la no...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
docsteph

Solde de mon permis à points

Bonjour, je désire connaître mon nombre de points actuel. comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Recherche propriétaire

Bonjour, comment retrouve le propriétaire d un véhicule avec la plaque d immatriculation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Peut on devenir moniteur malgrès une amende?

 Résolu

Bonjour, voilà je souhaite devenir monoteur d'auto école , malheureusement il y a 3ans j'ai ete controlé avec un taux d'alcoolémie supèrieur au t...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Honda59

Accrochage sur parking

Bonjour, Je faisais mes courses dans un grand Hypermarché et j'ai retrouver ma voiture endommagée; Que faire ?

19 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
allo

Annulation vente voiture

Bonjour, jai vendu une voiture a une personne qui est venue et a acheter le vehicule. 3 jours après cette personne me rappel et me dit vouloir annulé...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mourad9475

Mon code est il encore valide?

Bonjour, j'ai passé mon permis voiture en septembre 2007 puis mon permis moto en juin 2008. j'aimerais passer le permis poids lourd sans etre o...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Honda59

Renseignement

Bonjour, voila g eu un petit accident sur une autoroute lorsque j'étais entrain roulé mon capot de voiture c'est ouvert car le loqué de sécurité a c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nico97430

Accusé par vice caché

Bonjour, Suite à la vente de mon véhicule Fiat Multipla 118500km le 25 Septembre 2011 la nouvelle propriétaire me contacte par lettre recommandée et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nemrod18

Permis a points

 Résolu

Bonjour, mon permis de conduire date de 1966 et sa validitée est permanente. j'aimerais savoir si la loi sur le permis a points est rétroactive ? m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
aioli

Voiture

Bonjour, la voiture et credit est aux 2 nom je me separe d avec madame mais les prelevements se font sur mon compte.. comment faire pour mettre la...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Del59310

Est ce un vice caché?

Bonjour, J'ai acheté une Ford fiesta de 2007 qui a était accidenté a un professionnel (elle a etait remise en état par ce dernier) il y de cela 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Titeuf

Vice caché après 160km

Bonjour, J ai acheté une voiture le 8/03, elle n'avait rien du tout au debut, apres 2 jours j'ai découvert qu'il y a un manque progressif d'eau, je ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Zied02

Recourt après achat d'un renault master

Bonjour, Il y a moins d'un mois j'ai acheté un Renault master avec un petit budget car je me suis mis en auto-entrepreneur. 3 semaines après mon a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nemrod18

Vice caché

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Nous venons d'achetée une voiture bientôt 3 semaines! Le revendeur nous a dit qu'il faudrait juste faire la courroie de d...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nemrod18

Problème de retour

Bonjour, j'ai acheté des il y a 1 semaine sur le site http://www.yakarouler.com . Dans ma commande, il y a des pièces dont je n'ai plus besoin car...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Titeuf

Conduire voiture avec permis étranger

Bonjour, je peux conduire une voiture française avec le premis portugais?

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
mike0638

Disque de stationnement européen sur une moto

Bonjour, Depuis le 1er janvier, on doit tous utiliser le nouveau disque de stationnement sur les zones dédiées à cet effet. Dans une petite com...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Titeuf

Contravention bidon confirmée

Bonjour, j'ai eu le 17 février une amende en stationnement pleine voie, mentionnant l'article R417-10 code natinf 7588, c'est à dire faisant menti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Wàng

Certificat de cession

Bonjour, je viens de vendre ma voiture qui doit remettre le certificat de cession à la préfecture ? Le vendeur ou l'acheteur ? Merci de me répondre

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sweety

Perte de points due a un feu rouge

Bonjour, j'ai grillé un feu rouge il y a un peu moins de 2 ans mais coup de malchance j'ai eu une autre infraction il y a moins d'un an du coup je v...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nath79

Est ce normal 34h pas appris à ce garer ?

Bonjour, J'ecris pour ma copine qui passe son permis dans le sud sur Montpellier(le miens deja 10ans) , et moi je suis sur une autre region donc ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
plume

Mauvais pneus...

Bonjour, J'ai amené ma voiture au garagiste il y a peu en lui demandant de changer les 4 pneus, ce qu'il a fait. Cependant, je me suis aperçu quelqe...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

Abusé sur la marque d'un gps embarque

Bonjour, en fevrier j'ai commandé par voie orale auprès d'une concession seat un gps RNS510. Ce jour la concession m'a posé un gps ressemblant au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Retrait de points sur permis

Bonjour, je viens de lire sur territoria.fr que le retrait de points sur permis pour exces de vitesse n'etait pas legal si le permis etait octroyé a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemrod18

Comment s avoir si un vehicule a été vend

Bonjour, comment peut ton s avoir si un véhicule a été vendu en n et y en que l immatriculation? Car j ai participer a l achat d un véhicule en fe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
OUps

Retrait de points sur permis

Bonjour, jé eu 6points de retirer le23 03 2O12 je voudrais savoir le délais pour les récupéré

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Circul en suisse, voiture d'un frontalier

Bonjour, j'habite en suisse avec un permis français qu'on ma changé en permis suisse ma question est est ce que je peux circuler en suisse avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
BmV

Info sur les stationnements

Bonjour, j'habite en centre ville où toute les place de stationnement(en centre) sont en zone bleue, pour lesquelles il faut donc un disque de stati...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
australe13

Amendes cumulées

Bonjour, Suite à un problème de papier lors d'une cession de véhicule , mon ancien véhicule est resté stationner pendant des mois au même endroit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
popovneo

Voiture incendiée sans être assurée

Bonjour, (je rencontre quelques soucis financier ma voiture n'est plus assurée et garé en bas de chez moi.) Cette nuit un homme y a mis feu il y ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
OUps
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 23 131