Les discussions

Accrochage

 Résolu

bonjour, j ai été appelée par la gendarmerie de ma ville au sujet d un accrochage que j aurais causé sur un parking d un supermarché. nous étions...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
oscasam

Vente

 Résolu

voila j ai vendu 1 voiture l annonce etait dans l etat roulante et sans controle technique 800€a deb je l ai vendu à 400€ la personne la achete d ses ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
nemrod18

Pv stationnement double file

Bjr plus de 15 ans j habite ds un quartier a issy et je me gare dans une rue limite issay clamart qui depend de la commune de clamart. Je recois pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
GrandCaribou

Permis de conduire

 Résolu

bonjour voila j'ai resut un lettre de mon commisariat de police en disent invalidation de permis ( ce n'était pas une lettre recommandé , lettre simpl...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kent43

Litige avec garagiste et garantie contractuelle

Bonjour , Mon ptit frère a acheter une voiture d'occasion dans un garage garantie 3 mois .2990€ il est étudiant et a fait un pret . Au bout de 3...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Ptit frère

Amendes

tableau des amendes pour exces de vitesse et à partir de quel exces y a t il rétention de permis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
nemrod18

Alcoolemie

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais avoir quelques informations: je me suis fais attraper en 2009 avec un taux d'alcolemie de 0.98g/litre de sang, j'ai ét...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
mickael1390

Vice caché dans le cadre d'une location avec option d'achat

Bonjour Notre SARL loue auprès d'un grand groupe de leasing un véhicule BMW nous avons versé 3300 euros au titre du premier loyer,et nous nous acqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
nemrod18

Litige garagiste

 Résolu

j'ia emmené ma voiture pour un problème moteur, ils ont du le changer prise en charge par le constructeur. le garagiste a fait l'essai une fois le mot...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
dany311

Non gage

Bonjour : Mon père à acheté une voiture (405 break) à un monsieur. Il a voulu faire la carte grise mais manque de pot la voiture était gagé, alors mon...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Nico.Beziers

Une auto-école a t-elle les droits ?

Bonjour, Je viens d'être victime d'un truc qui me semble vraiment abusé. J'étais arrêté en warning sur le bord de la route. Je ne gênais pas la c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Pilou_le_picard

Constat

 Résolu

Bonjour, voila je viens vous demander conseil !! j ai une amie qui a eu un petit accrochage rien de mechant .en faite sur un parking elle sortait d ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
GrandCaribou

Procès verbal pour franchissement d'un feu orange.

 Résolu

Bj, J'ai reçu une amende pour passage au feu orange, la carte grise est au mon de Monsieur et Madame, je voudrais savoir qui perd les points. Dans...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
nemrod18

Cheque d acompte pour voiture

Bonjour, mon mari a la recherche d un vehicule d ocassion a trouve chez un professionnel avec un numero de siret une voiture qui l interesse il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Nico.Beziers

Achat d une voiture à un particulier(arnaque)

J'ai acheté une voiture à 13000 euros et quarante-cinq jours le concessionnaire m'annonce un problème sur la distribution. Etant donné la marque de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Nico.Beziers

Permis a1

Bonjour Titulaire du permis B depuis depuis 1971, suis-je obligé de faire la formation 125, de 7 heures ?? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
zoulou33

Distance de dégagement ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la distance minimale à respecter pour qu'un véhicule en stationnement ne gêne pas le dégagement d'un autre véhicule en station...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
dany311

Vice cache ou pas.

Jai vendu ma voiture une semaine apres la personne a qui je l ai vendue mva envoye un courrier en me disant que la boite a vitesse reste concee en t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
nour29

Achat voiture particulier avec turbo sous garantie a lâché

Bonjour à tous , Mi mars 2013 j' achète auprès d'un particulier un Berlingo de 2006 (90000 km à 5800 euros) : le propriétaire m'a indiqué - pour j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
gerber1

Vice caché

Bonjour tout le monde , J'ai acheté le 21/02/2013 une peugeot 207 hdi 1.6 110 cheveaux a un professionnel.je l'ai garder 2 mois a peu prés et après...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Nico.Beziers

Devis non respecté et malfaçons

 Résolu

Bonjour. Suite à un problème sur mon véhicule , je prends rendez vous dans un garage près de chez moi pour faire effectuer les réparations.lors du re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
noctambule28

Comment régler une amende sans argent ?

Bonjour à tous, Je vais vous expliquer ma situation (j'espère que vous allez suivre..) Désoler de raconter ma vie.. c'est uniquement pour évit...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Paris..

Pas de véhicule de prét comment faire?

 Fermé

Bonjour, je reviens sur l'histoire de perte de roue du à ce fameux garagiste.mais c'est que celui-çi n'a pas de véhicule de prét.ce matin j'étais ob...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dany311

Déclaration de cession d'un véhicule

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance pour vos réponses. Dans cette déclaration, il existe une case blanche avec pour inscription : CACHET ET SIGNA...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
roxedois56

Faute professionnel?

je résume un peu la situation,samedi nous sommes allez moi et ma compagne faire changer deux pneus chez un garagiste ,mais le problème qui c'est posé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
dany311

Demande de remboursement suite à soi disant vice caché

J'ai vendu ma ford fusion 2000 euros ( prix argu) le 8 mars dernier. Elle a toujours été parfaitement entretenue et le contrôle technique du 14 janvie...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
tiziano

Achat voiture encore en leasing

Bonjour, Je voudrais acheter un vehicule d'occasion et le vendeur me dit qu'il est en leasing au credit agricole. Est ce que je peut acheter sans so...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
marco26100

Location voiture agadir

j'ai crée une une agence de location de voiture à Agadir , je veux des solutions pour améliorer cette agence http://www.locationagadir-voiture.com/

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
nemrod18

Achat voiture d'occasion

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un concessionnaire peugeot, au moment de l'essayer je constate qu'au démarrage le batterie...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
GrandCaribou

Expertisé ma voiture pour sabotage par mon ex !

Bonjour, J'ai passé ma voiture à mon ex pendant presque plus d'une semaine afin qu'il me fasse l'entretien de ma voiture et me change le kit d'emb...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
australe13

Taxe utilitaire en belgique

bonjour,j aimerai savoir si un utilitaire paie la meme taxe qu une voiture? merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
BmV

Vice caché?

Bonjour, J'ai vendue ma clio il y a un mois, le jour même le nouveau propriétaire m'appelle pour me signaler qu'un voyant c'est allumé et un manque...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
biscione

Accrochage avec un autre véhicule

Le 23 mai mon fils a apparament accrocher une autre voiture garée sur le coté en roulant au ralentit (10 km/h). Il n'a pas fait de constat tout de sui...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Litige avec un garagiste

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une mini cooper S début février à un particulier. Début avril l'une des bougies a sauté !!! L'ancien propriétaire avait fait chan...

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
dany311

Réception de pv d'un véhicule vendu

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture en décembre 2012. Aujourd'hui j'ai reçu des PV pour l'ancien véhicule! Il semble que le nouveau propriétaire...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
sonia57100

Contravention pour tel art volant

G reçu un pv mais la marque ne corresponde pas a la plaque puisse je le contesté pour ce m otif merci

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
GrandCaribou

Code de la route/stationnement interdit.

 Résolu

Bonjour. Pour pouvoir être sanctionné, un stationnement interdit doit-il être EXPRESSEMENT INDIQUE, par un panneau"stationnement interdit" par exem...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
vert38

Contrôle d'identité

bonjour à tous , je souhaiterais savoir si au moment d'un contrôle des documents d'un automobiliste , le conducteur a ou non le droit de voir la cart...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
nemrod18

Ajouter ma concubine sur ma carte grise

Bonjour a tous,je voudrais savoir s'y il est possible d'ajouter ma concubine sur ma carte grise et quel documents faut il.

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
nemrod18

Accident avec la voiture d'un autre

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation. Il y a environ une semaine, une amie m'a laissé sa voiture pour aller la garer car elle était deja en retar...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
antolie

Contravention certif immat.

Bonjour à tous. Il y a quelques jours je circulais avec le camion de mon beau père (nouvelle acquisition et certificat d'immatriculation non renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Tharkey

Annulation vente

Bonjour, Voila j'ai acheter ma première voiture le 12 mai 2013 je viens d'avoir le permis, le vendeur ne ma pas fourni le papier du CT et sur le mac...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
dany311

Accident sans constat sur véhicule déjà endommagé

Bonjour, En sortant d'un stationnement et en reculant, j'ai percuté une automobile mal stationnée. La voiture en question étant déjà plutôt accide...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
nemrod18

Vice caché aprés 8 mois ..

 Résolu

Bonjours a tous, J'explique en quelle que mots mon problème Il y a 8 mois bientôt 9 que j'ai acheter Ma voiture dans un garage une Renault Clio camp...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
yoyote50

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, je sais que beaucoup se demandent, et je sais que j'aurais bientôt la réponse, mais je ne peux m'empêcher de vous poser la question car dans ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
moicmarco

Défaut d'étanchéité culasse audi a3

 Fermé

Bonjour, Véhicule achté neuf en 2004, concerné aujourd'hui (102000 kms) par un problème d'étanchéité de la culasse. Ce problème est bien connu et ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
laeti44

Procedure judiciaire

bonjour, j'ai vendu il y a 10 jours mon véhicule avec 250000kms à 2500e, l'acheteur des le début a été casse pied: il essaye la voiture une quinzaine ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
coucou001

Cession véhicule sans ct

Bonjour, Un ami dispose d'un véhicule qui est actuellement en panne chez lui et qui ne peut pas passer le contrôle technique. Je souhaite en faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
nemrod18

Voiture etrangere

Bonjour, Je vais bientot rentrer en France apres 30 ans de vie a l'etranger. Je vais revenir avec ma voiture immatriculee en Grece (2001). Connais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
dany311

Absent pendant 5 semaines : véhicule détruit !

Bonjour, Je possédais une 306 de 2001, qui a été détruite après avoir été mise en fourrière à Bordeaux. Je suis parti en mission professionnelle ...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Mimi
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 23 137