Voiture vandalisée !

papillon cassis - 11 juin 2012 à 09:11
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 juin 2012 à 09:17
Bonjour,

je suis propriétaire d'un logement dans copropriété privée, non fermée, non sécurisée avec à l'interieure de la propriété, une série de garages ! Tous les dimanche soir, à mon retour de travail, le père de ma fille revient déposer notre fille de 9 ans à la maison ! c'est l'histoire de quelques minutes ! Hier soir les choses ont un peu mal tourné pour lui, puisque le propriétaire du garage devant lequel sa voiture était garée a déliberrement emboutie tout le coté de sa voiture ! Etant au balcon à ce moment là, j'ai vu toute la scène ! Le proprètaire de ce garage qui est du meme coup mon voisin, a rentré sa voiture dans le garage, a fermé le garage et n'a pas voulu faire de contat ! Voyant cela, le père de ma fille lui a demandé son tel et nous sommes partis à l'hotel de police pour faire une deposition de main courrante! Que devons nous faire maintenant ? si un professionnel des assurances auto, ou une personne ayant subit les memes desagrements, merci de nous contacter

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 727
11 juin 2012 à 09:17
Bonjour

La voiture du papa de votre fille se trouvait en stationnement interdit
au moment des faits ?
0