Les discussions

Renault 6

Fermé

Bonjour : C'est moi, J'aimerai-bien savoir, si les Renault s R6 se fabriquent toujours ? Est-ce que ça se fabrique ces voitures-là ? Merci de me répo...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Permis provisoire

Résolu

Bonjour, je présente la situation en quelques mots. Un ami a perdu son permis et a déclarer cette perte à la gendarmerie qui lui a fournit un per...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gerber1

Stationnement génant

Bonjour, Je voudrai savoir. Si, une voiture peut se garer devant le mur d'une propriété. Même si le propriétaire ne veut pas accepter. A t-on le ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Sylviane17

Véhicule

Bonjour, Mon ex m'a cédé sa voiture il y a deux ans. Il a rayé la carte grise, mais n'a pas rempli le certificats de cession, ne m'a pas transmis d...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
droit63

Date de prescription d'une facture

Bonjour, suite a plusieurs factures de mon garagiste (avril, mai , juin et aout, ...) pour une panne qu'il a mis du temps a trouver je ne peux pas pay...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Facturé mais non installé

Bonjour, Mes parents ont acheté un véhicule récent d'occasion à un particulié. La facture d'achat du particulié mentionne un autoradio cd/mp3/bluto...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gerber1

Passage au permis

Bonjour, j'ai passer mon permis ce matin, j'ai caler 3fois pour sortir de mon stationnement en cote j'ai réussi a sortir au bout de la 4eme fois est...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nanou761

Probleme de facturation de mon vehicule

Bonjour, je viens d'acquérir une voiture neuve;le concessionnaire m'a offert 5525 € pour la reprise de mon ancien vehicule plus une aide a la reprise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nemrod18

Tarif depannage auto

Bonjour, Le tarif applicable d'un dépannage est il le même en ville ( paris) que celui sur autoroute ? merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
gerber1

Refusé a l'auto ecole ?

bonsoir a tous , Voila j'ai besoin de vous je me suis inscrit au permis de conduire au mois d'aout 2011 j'ai commencer le premier mois le code...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
jibis1

Parking

Bonjour, je me suis garè sur une place handicapè dans un parking de grande surface car j etais plutot presse par un besoin urgent suite a un derange...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fanchb29

Délais de rétractation de particulier à particulier

Bonjour, J'ai vendu il y a 3 jours ma voiture à un particulier via le boncoin.fr (je suis également un particulier). Aujourd'hui l'acheteur m'a...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
alex1633

Démélés avec un concessionnaire automobile

Bonjour à tous, je suis un nouvel inscrit sur le site et je ne connais pas votre mode de fonctionnement. Je ne sais donc pas si c'est le bon endroi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
IRKOUST22

Perte de points

Bonjour, juste pour savoir on dit souvent que lorsqu on a prete sa voiture et que l on recois un flach est ce que on est oblige de denoncer la personn...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gwenzo

Points du permis de conduire

Résolu

Bonjour, j'ai mon permis auto depuis 1982, peuvent t'il me retirer des points? et sur mon permis moto que j'ai depuis 2002? merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
gwenzo

Permis du 13/07/1966

Résolu

Bonjour, demarche a suivre pour recupérer mes points de permis.merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
polo40

Garage auto prestation non effectuée, doit on payer?

bonjour, Nous avons déposé notre 106 hier dans un garage, pour faire un diagnostique électronique. Le garage n'a pas fait le diagnostique (ils n'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tchoi814

Voiture défaillante au bout de 3 mois (sous garantie)

Bonjour, Voici 3 mois de cela j'achète ma 1ere voiture (une golf gti edition 30) Super heureux comme un gamin je monte chercher ma voiture au rev...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
thibaultdoudou

Opel meriva d'occasion: pannes successives

Bonjour, En juillet 2012, soit il y a 6 mois, j'ai acheté un véhicule d'occasion au parc d'occasion du concessionnaire CITROEN contre 11 200 euros....

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
cagelis

Facture importante sans prevenir + panne

Résolu

Bonjour, j'avais un problème d'étanchéité dans ma pompe a gasoil je l'ai amener au garagiste qui devais la voir et la en allant la récupérer j'ai eu...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nemrod18

Assignation garage radiée, arnaque voiture

Bonjour, je souhaiterais savoir les recours possible contre une société radiée du rcs. cette entreprise avant 2 siège social dans 2 départemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
nemrod18

Permis de conduire suspendu en metropole et envoyer a tahiti

Bonjour, j'ai recu une infraction en polynesie en 2010, j'ai eu un retrait de permis que en Octobre 2012 pour trois mois ici en metropole. Mon permi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jmp59

Doit-je repasser le code?

Résolu

Bonjour a tous moi c'est steve j'ai 25 ans et j'aurai une question a vous poser, je n'ai pas trouver la reponce c'est pourquoi je me permet de créé un...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
zoulou33

Espace 4

Bonjour, j 'ai vendu un véhicule renault espace au mois de novembre a un particulier ce véhicule était de 2003 et avait 150000km.sa cote a la cent...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nemrod18

Litige avec l'acheteur de ma voiture

Bonjour, j'ai vendu mon audi a4 l'acheteur a bien pris connaissance du défaut d'étanchéité du moteur sur le controle technique mais sans contre visite...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nemrod18

Vice caché

Bonjour, J'ai vendu le 08 Janvier 2013 un 4X4 Toyota LJ70 de 1988, 156700km, CT OK. L'acheteur, très avisé, car pratiquant du trail et ayant déjà e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nemrod18

Probleme de facture avec mon garagiste

Résolu

Bonjour,j ai fait réparé les freins arriéres de mon poids lourd.par téléphone le garagiste me dit qu il y en a pour 2000e pour que mon véhicule soit ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
karnage

Vice caché ?

Bonjour, Il y a un an , j'ai acheté dans un garage ma 206. Celle ci présentée déjà un soucis au niveau du voyant moteur et de la puissance lors de...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
lilou822a

Interdiction poids lourds de circuler

Bonjour, y a t-il interdiction pour les poids lourds dans le département de la haute vienne aujourd'hui le 20 Janvier 2013

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
domdo76

Excés de vitesse répété

Résolu

Bonjour, je viens de me faire prendre deux fois de file pour petit excès de vitesse, moins de 10 km/h fin décembre et début janvier mon compte point ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
dany311

Perte de points

Bonjour, j ai une perte de 4 points suite a un feu rouge je doit attendre 3 ans pour les recuperer et la je viens de prendre 1 point que je vais recup...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
zoulou33

Amende stationement toujours rien reçus?

Bonjour, J'ai reçu deux amendes sur mon par brise milieu décembre.Je n'est toujours rien reçus mais entre temps j'ai déménagé mais rien a mon ancien...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
domdo76

Achat de voiture

Bonjour, est ce qu un vendeur de voiture d occasion peut assigner en justice un acheteur ci celui ci n honnore pas ca commande suite a un quiproquo ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nemrod18

Achat de voiture

Bonjour, j ai signe un bon de commande pour une voiture le 3 01 2013 entre temps j en ai trouve une autre j ai appele le vendeur pour lui faire part...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
ulyssesourd

Problème colonne de direction fiat grande punto

Bonjour, j'ai une fiat grande punto diesel de 2006, elle a 105 000km et la semaine dernière je l'ai emmené chez fiat pour un voyant de direction ass...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
tchoi814

Perte de point permis probatoire ?

Résolu

Bonjour, Je me suis fais flasher à plus de 90 au lieu de 70km/h, j'ai donc perdu 2 point sur mon permis de conduire que j'ai obtenu en juillet 201...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Raphscz

Perte de point permis

Bonjour, Je viens de perdre des points sur mon permis passé en 1985. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment je dois faire pour: contester c...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Dalma

Litige avec un concessionnaire

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion fin octobre 2012 à un concessionnaire. (un grand Scenic avec une garantie de 6 mois) Cette voiture a qua...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tchoi814

Obligation de résultats

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur l'obligation de résultats d'un garagiste Je vous remercie de votre réponse Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
isa99

Je une problème de frein de parking laguna 3

Fermé

Bonjour, je fée changer les plaquette arrière pour ma Laguna 3 année 2007 par un ami qui l fee le mécanique et de puis jais le frein de parking q...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
BmV

Qui prendra l'amande?

Résolu

Bonjour, voila mon patron possède 2 véhicule de société que tous les employés conduisent,je suis jeune conducteur depuis 1 mois et demi je mets donc...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
galounette

Problème de vente une voiture

Bonjour, ya 5 mois je vendu ma voiture de 2003 avec un contrôle ok et la je reçois une lettre de l acheteur quil me dise la boite a vitesse et ho...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ugot

A ton le droit?

Bonjour, J'aimerai savoir si en cas de contrôle sur la route je peux être en droit de faire le tour du véhicule des gendarmes ou police pour leur fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
galounette

Souci après achat véhicule dans garage occasion

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils. Nous avons fait l'acquisition d'un véhicule il y a 3 jours. Bien entendu, je l'ai essayé av...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vice caché

Bonjour, je viens de vendre ma polo sdi 2004 et l 'acheteur m 'a rappellé car l ambrailllage est user et qu un garagistre a dis qu'il fallait le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
nemrod18

Permis francais, voiture suisse

Résolu

Bonjour, J'ai obtenu mon permis francais début septembre. J'ai ma propre voiture immatriculé en france ... Jusque là, rien d'anormal. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Le-Rats

Embrayage et boite de vitesses

Fermé

Bonjour, J'ai changé mon embrayage et le garagiste m'a également fait la vidange de boite. Depuis ma boite craque. comme le garagiste était de mau...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gerber1

Clio 1.5 dci

Fermé

Bonjour, apres + de 8 coup de demarrage le moteur ne parvient pas a demarre, apres verification des retoure de gasoil des injecteurs ,j'ai le 3 qui ...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV

Proposition d'achat de mon véhicule par un exportateur urgent

Bonjour, Apres avoir passer mon annonce sur le bon coin concernant un camion, un monsieur m'appel, négocie le prix et souhaite venir chercher le c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
anto26740

Retard de livraison voiture neuve

Bonjour, J ai acheter une voiture neuve chez audi commander depuis le 22/02/2012 avec un acompte de 30000 euros livraison entre le 04/01/2013 et max...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
nemrod18
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 23 421