Litige avec mon garagiste
Tinasam
-
Tinasam -
Tinasam -
Bonjour,
Je devais faire réparer ma voiture
Le garagiste n ayant pas les pièces nécessaires les a commandées
J ai payé le tout
Mais voilà ma voiture à été dévalisée sièges auto radio porte abîmée
L expert ne veut pas la remettre à neuve et me propose de me rembourser à l argus
J ai accepte
Mais voilà
Le garagiste ne veut pas me rembourser les travaux qui n'ont pas ete faits j ai donc payé une facture et je n ai rien en échange
Puis je avoir recours à un remboursement
Merci
Je devais faire réparer ma voiture
Le garagiste n ayant pas les pièces nécessaires les a commandées
J ai payé le tout
Mais voilà ma voiture à été dévalisée sièges auto radio porte abîmée
L expert ne veut pas la remettre à neuve et me propose de me rembourser à l argus
J ai accepte
Mais voilà
Le garagiste ne veut pas me rembourser les travaux qui n'ont pas ete faits j ai donc payé une facture et je n ai rien en échange
Puis je avoir recours à un remboursement
Merci
A voir également:
- Litige avec mon garagiste
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Consommation
- Tva garagiste ✓ - Forum Consommation
- Ma voiture est immobilisée par le garagiste depuis 5 semaines. - Forum Automobile
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture ✓ - Forum Automobile
4 réponses
Ok.
Votre garagiste ne peut pas vous facturer une réparation qui n'a pas eu lieu. Demandez le remboursement par lettre recommandée AR, sous 8 jours.
Sans effets, adressez-vous à une association de consommateurs, voire directement au tribunal si nécessaire.
Cordialement
Votre garagiste ne peut pas vous facturer une réparation qui n'a pas eu lieu. Demandez le remboursement par lettre recommandée AR, sous 8 jours.
Sans effets, adressez-vous à une association de consommateurs, voire directement au tribunal si nécessaire.
Cordialement