Demande de devis refusée
Kevin76150
-
tchoi -
tchoi -
Bonjour,
Ma voiture Peugeot 106 est tombée en panne vendredi dernier, la clé est bloquée dans le neiman.
La dépanneuse m'emmène à un garage Peugeot. Le patron m'explique qu'il faut changer le neiman et me fait un bon de commande de travaux où il est simplement écrit : "pb neiman" avec un montant "environ 250€" et sans délai de restitution.
Le lendemain, sans nouvelles, je le contacte par e-mail afin d'obtenir un devis comprenant le tarif et une date de restitution. E-mail auquel il répond : "nous n'effectuons pas de devis. La facture sera en fonction du temps passé par mon mécanicien".
Je récupère ma voiture le jeudi suivant en réglant une facture de 381€.
Est-il dans l'obligation d'effectuer un devis si je le demande ?
Le montant sur le bon de commande peut-il être dépassé à ce point ?
Merci pour votre aide
Ma voiture Peugeot 106 est tombée en panne vendredi dernier, la clé est bloquée dans le neiman.
La dépanneuse m'emmène à un garage Peugeot. Le patron m'explique qu'il faut changer le neiman et me fait un bon de commande de travaux où il est simplement écrit : "pb neiman" avec un montant "environ 250€" et sans délai de restitution.
Le lendemain, sans nouvelles, je le contacte par e-mail afin d'obtenir un devis comprenant le tarif et une date de restitution. E-mail auquel il répond : "nous n'effectuons pas de devis. La facture sera en fonction du temps passé par mon mécanicien".
Je récupère ma voiture le jeudi suivant en réglant une facture de 381€.
Est-il dans l'obligation d'effectuer un devis si je le demande ?
Le montant sur le bon de commande peut-il être dépassé à ce point ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Comment décliner un devis par mail
- Comment refuser un devis poliment - Meilleures réponses
- Comment décliner un devis poliment - Meilleures réponses
- Bon pour accord par mail - Guide
- Formule de politesse pour envoyer un devis par mail - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Faux mail antai ✓ - Forum Automobile
- Transfert de votre mail vers un expert caf - Forum RSA