Garantie moteur boite le vendeur ne répond pa
steven1602
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheter une voiture d'occasion le 4/06/12 à un particulier en micro entreprise je suppose car il a un numéro de siret , j'ai un papier de garantie moteur boite qu'il ma donner le jour de la vente.Le jours même de la vente j'ai emmener la voiture au garage et ils m'ont dit qu'il y avait un problème au niveau de la boite j'ai aussitôt rappeler le vendeur qui ma dit qu'il allait m'envoyer un papier autorisant le garage a démonter la boite et aussi qu'il payerait les pièce à changer, mais depuis mardi 5/06/12 plus de nouvelle du vendeur il ne répond pas au téléphone et le papier n'est toujours pas arriver. Qu'est que je peut faire à part lancer un procédure d'expertise. Merci
A voir également:
- Garantie moteur boite le vendeur ne répond pa
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Garantie canapé but ✓ - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation
- Mon employeur ne me répond pas à mes mails - Forum CDI
1 réponse
Bonjour,
Un particulier avec un numéro de SIRET, ça n'existe pas ! S'il vous a remis une garantie moteur + boite c'est que c'est un professionnel, il n'y a pas de garantie entre particuliers.
Commencez par mettre le vendeur en demeure de faire jouer la garantie sous 8 jours pour réparer la voiture, en recommandé AR. Passé ce délai, vous assignez cette personne au tribunal pour obtenir gain de cause.
Cordialement
Un particulier avec un numéro de SIRET, ça n'existe pas ! S'il vous a remis une garantie moteur + boite c'est que c'est un professionnel, il n'y a pas de garantie entre particuliers.
Commencez par mettre le vendeur en demeure de faire jouer la garantie sous 8 jours pour réparer la voiture, en recommandé AR. Passé ce délai, vous assignez cette personne au tribunal pour obtenir gain de cause.
Cordialement