Vis caché expert

macanetta Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 - 9 juin 2012 à 20:47
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 12 juin 2012 à 10:08
re Bonsoir
Ma 1er question, suis je responsable sur la fiabilitè d'une pieces mècanique ? moi je vois pas pourquoi je suis pas constructeur non plus.

2eme questions . l'expert de l'acheteur me dit que j'aurais du prèvenir l'acheteur sur le faites que la pieces a peut etre un default de fiabilitè ? comment je peut le s'avoir ça moi suis pas professionnelle de l'automobile.

Car l'acheteur m'ataque pour vis caché " casse du moteur " du a l'axe de papillon tomber dans cylindre.

3eme questions. l'or de la prochaine expertise on dèmonte la culasse pour voir les dégats, Mais quel rapport pour le vis caché qu'il doit prouver ?

Merci

2 réponses

pas tres clair ...mais bon vous ne pouvez pas etre responsable d une telle casse du a une usure normale sur un vehicule d occasion
pensez cependant a prouver un entretien effectué regulierement
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
12 juin 2012 à 10:08
Et votre expert a vous que fait il ?

Vous avez contacter votre protection juridique ou votre assurance voiture pour qu'il vous nomme un expert ?

0