Achat voiture d'occasion à un particulier
GM
-
7 juin 2012 à 13:50
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juin 2012 à 13:59
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 juin 2012 à 13:59
Bonjour,
Je suis aller voir une clio samedi soir dans le but de l'acheter elle était propre de carosserie , il me la livrer hier soir , mais le lendemain je me suis apperçu que le pare-choc avant était enfoncer , il à du rendrer dans quelque chose mais cela il ce les bien garder de me le dire quel recours puis-je avoir pour demander réparation?
CDT
MG
Je suis aller voir une clio samedi soir dans le but de l'acheter elle était propre de carosserie , il me la livrer hier soir , mais le lendemain je me suis apperçu que le pare-choc avant était enfoncer , il à du rendrer dans quelque chose mais cela il ce les bien garder de me le dire quel recours puis-je avoir pour demander réparation?
CDT
MG
A voir également:
- Achat voiture d'occasion à un particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Tondeuse autoportée occasion particulier ✓ - Forum Consommation
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Modèle lettre vice caché voiture occasion particulier - Guide
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28793
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 399
7 juin 2012 à 13:52
7 juin 2012 à 13:52
Bonjour,
"quel recours puis-je avoir pour demander réparation? "
Vous n'avez aucun recours, ce n'est pas un vice caché.
Cordialement
"quel recours puis-je avoir pour demander réparation? "
Vous n'avez aucun recours, ce n'est pas un vice caché.
Cordialement
australe13
Messages postés
18048
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 740
7 juin 2012 à 13:55
7 juin 2012 à 13:55
Bonjour,
Vous n'aviez pas vu que le pare choc était endommagé avant de signer l'acte de vente ?
Vous n'aviez pas vu que le pare choc était endommagé avant de signer l'acte de vente ?
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 331
7 juin 2012 à 13:59
7 juin 2012 à 13:59
Bonjour,
CDT
MG
Vous n'avez pas le tour de la voiture une nouvelle fois avant de signer ?
Réparation de quoi ?
+
CDT
MG
Vous n'avez pas le tour de la voiture une nouvelle fois avant de signer ?
Réparation de quoi ?
+