Les arnakeurs les autos ecoles

anais - 12 juin 2012 à 15:46
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 juin 2012 à 15:48
Bonjour,
moi j'ai passer mon permis en algérie je l'ai eu y'a quelques années et la on partant en vacance je voulais passer des heures de conduite comme ça fait lontemps que j'ai eu mon permis et ça m'a jamais permis de conduire(vu les tarifs ici en france c'est pas donner les heurs de conduites) brefs a vrais dire en algérie c'est les arnakeurs je sais pas si c'est tous , chez qui j'ai payer plein de leçon tout ce qu'il faisait c'est de me mettre au volent et c'est lui qui s'occupent de tout comme freinage, accélérateur, embrayllage, etc... j'etait comme une poupée juste je tenais le volont et on decendant il me disait c'est bien je lui ai répondu beh c'est vous qui conduisait pas moi bref a vrais dires les autos écoles c'est des vrais magouilleurs

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
12 juin 2012 à 15:48
Bonjour


Et...quelle est la question?
0