Les discussions

Conduire avec un permis camerounais en france

Bonjour, Bonjour, j ai 24 ans et Je suis étudiante en France depuis 3 ans. Je dois bientôt aller en vacances au Cameroun pour deux et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Louer voiture à ses parents

 Résolu

Bonjour, J'utilise la voiture de mes parents qui me la prête, mais n'habitant pas au même endroit qu'eux, je voulais savoir s'il y avait besoin d'ét...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
^^Marie^^

Annulation de la vente de ma voiture

Bonjour, j'ai malencontreusement vendu deux fois ma voiture et recu deux paiements pour cette vente,beaucoup de coups de telephonequi m'ont pertubes...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
nana83

Quesqu'un delit de fuite?

Bonjour, on roulant j'ai etait ébloui par le soleil on arrivant sur u passage pieton je n'est paas vue une dame qui traversé a ce moment la, je l'ai...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
CDPY76

Code expirant d'un jour

Bonjour, j'ai eu mon code le 14 mai 2009 et j'ai du arrêter plusieurs fois pour cause d'argent et maternité, et donc j'ai passé 4 fois la conduite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
GrandCaribou

Code

Bonjour, je voudrai savoir est ce que on peut passer le code du permis B à l'age de 17 ans ou bien il faut attendre jusqu'à 17 ans et demi? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
GrandCaribou

Panneau gig gic

Bonjour, Ou doit être placé le panneau GIG GIC par rapport à la place d'handicapée? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ASILLY

Panne récurrente sur une voiture neuve

Bonjour, J'ai acheté ma voiture neuve en aout 2012, elle est garantie 2 ans. au bout de 22800 kms 1ère panne:Perte de puissance, je l'emmène che...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
DD35

Rectification d'une loi sur une amande

Bonjour, Ma mère a reçue une amande suite à un non-respect du stop ( elle a marqué l'arrêt mais a dépassé la ligne ) et j'ai remarqué que sur la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ASILLY

Vente de voiture d'occasion sans ct a un prof

Bonjour, J'ai vendu ma 307 sans ct a un professionnel il y a 10 jours en raison d' une panne au niveau de lembrayage.je précise elle est de 2001...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
ASILLY

Conduite accompagnée

Bonjour, j'ai 17 ans et je veux passer la conduite accompagnée ,est -ce que c possible ? et comment ça marche ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
GrandCaribou

Est ce qu'il s'agit d'un vice caché?

Bonjour, Lors de la vente de ma voiture, j'ai fourni l'ensemble des factures ainsi que le contrôle technique à l'acheteur. J'ai fait réviser la v...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
GrandCaribou

Véhicule loué endommagé

Bonjour, Le 5 avril dernier, mon ami a loué chez Avis un véhicule utilitaire (10m3) pour notre déménagement. Le véhicule était stationné sur le p...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Anais1985

Achat de voiture ocassion

Bonjour, jai achete une voiture ocassion chez un garagite je les payer au comptant je les ramene chez moi mais probleme des le premier jour pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
reglisse12

Code de la route

Bonjour, je souhaiterais connaitre le No et les références du code de la route indiquant qu'un véhicule a le droit de s'arrêter moteur en marche pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
gerber1

Durée du code

Bonjour, J ai mon code depuis juin 2010 est j ai jamais passer mon examen de conduite mon code est il valable?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
australe13

Carte grise

Bonjour, à tous et à toutes Etant titulaire depuis peut de ma voiture, j'entreprend de réunir les papiers pour déposer la demande de carte gris...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
GrandCaribou

Amende impayée depuis plus de trois ans

 Résolu

Bonjour, Suite à un rangement dans mes papiers je viens de retrouver une vielle amende de 35 € jointe à sa majoration que j'ai reçue en AR et que...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
LI

Tentative dol? vice caché? garantie?

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion à un professionnel (une SARL), il y-a une semaine. Le contrôle technique indiquait un jeu mineur sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
aurooore22

Scenic moteur hs

Bonjour, Voila, nous avons achete un scenic de 140 000 km... Au bout de 5 mois on apprend que le moteur est hs!! Bien sur j'ai un pret de 4500 en co...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
cyrielle

Senic 1.9dci120ch

Bonjour, je viens de changer mon moteur .il demarre bien mais au bout de 5secondes il se coupe et il m'affiche aucune anomalie sauf que les phares ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
cafe11

Certificate de cession ou signiez et qui ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème car je ne sais pas qui doit signiez a une des casse ou il y a marquer: Présence du certificat d'immatriculation dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kemoi

Permis probatoire ou pas?

Bonjour, j avais une suspenion de 2 mois apres une alcoolemie .cela fait 2 ans , je me suis fait reprendre avec alcoolemie et j ai annulation 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
australe13

Probleme de garantie avec le garagiste

Bonjour, nous avons acheté une golf break vendredi dernier dans un garage de notre region nous avons acheter cette voiture de 2008 8000€ sans comter...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

On m attaque pour vices cachés!

Bonjour, je suis mécano de profession j'ai refait une 106 dont le moteur était HS sur mon temps libre, je l'ai ensuite passé au contrôle technique qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

Assurance jeune permis

 Résolu

Bonjour, à tous, je vais avoir d'ici peut ma voiture. Et une question essentielle persiste. J'ai fais quelques devis et si je prend mon assurance e...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
alboubou

Stationnement

Bonjour, le portail de ma maison se trouve le long d'une large avenue dont le trottoir est bordé d'une piste cyclable et récemment j'ai dù stationné...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
moclo

Héritage

Bonjour, Mes parents avaient acheté une voiture d'occasion en commun, c'est ma Mère qui s'est occupée de faire changer la carte grise, et elle l'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jeac.coroyan

Faire un contrat avec un intermediaire

Bonjour, désolé pour le titre mais je n'ai pas trouvé mieux ! Je vous explique, une personne m'a proposé ces services pour aller chercher une voi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
alboubou

Retrait immediat de mon vehicule

Bonjour, tout d'abord je presente ma situation j'ai contracter un crédit pour un vehicule dans un garage , j'ai bien verifier ma capacité de cré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Paris.

Renault scenic ii dci 1.9 moteur cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Modèle 2004, 137000Km, parfaitement entretenue Moteur cassé. 8200€ de réparation. Le concessionnaire me propose une procédure de recours...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
julie

Litige voiture occasion

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a une semaine, elle date de 1990, environ 180 000 km. c'est un coupé sport turbo. Le Ct est ok. La personne l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Depassement par la gauche

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de code de la route. J'ai eu un petit accrochage (aucun dégat pour les deux véhicules en cause, just...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un revendeur de voiture malhonnête

Bonjour, Il y a 5mois j'ai acheter ma voiture chez un revendeur, l'avantage était que j'avais une garantie de 6 mois!! Et ma voiture ma petite Aud...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rayer ma carte grise

Bonjour, que faut t'il ecrire sur la carte grise pour vendre une voiture

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Héritage d'un véhicule sans carte grise

Bonjour, nous sommes 4 personnes à avoir hérité d'un véhicule.le problème c'est que la carte grise du véhicule n'a pas été retrouvé dans les papiers...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
noémie

Est t'on obligé de fair la contre visite ou l

 Résolu

Bonjour, est t'on obligé de faire la contre visite ou l'on a passe le Control technique? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nono5

Perte permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j ai recu un papier de la gendarmerie me disant de me presenté avec mon permis de conduire ce samedi je pense bien que je peut lui dire adi...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
CALAMITE

Produits non conformes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis allée avec un ami expert en automobile dans un casse afin d'acheter des pièces détachées or je me s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vente véhicule sans ct pour usage circuit

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre mon véhicule destiné à un usage circuit, rallye ou autres routes fermées. Le véhicule ne roulant plus sur route mais un...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
FabRS74

Essence ou diesel

Bonjour à tous et toutes j'envisage d'acheter une voiture d'occasion mais faut il acheter une essence ou diesel ? C'est une 7 chevaux et je rou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment est calculé l'estimation d'un expert

Bonjour, Il y a un mois on a percuté ma voiture à l'arrière après passage de l'expert le coût des travaux a été estimé à 1350 €. Cette semaine j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
australe13

Devoirs du vendeur d'une auto occase

Bonjour, je viens d'acheter un coupé,mais manque double des clés, et pas de roue de secours .quel recours puis-je avoir et obliger le vendeur à paye...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vis cachés

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème assez compliqué... J'ai échangé ma moto (Peugeot XR6) contre une voiture (Golf 2 1.8 essence) ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
nemrod18

Ne pas récupérer son scooter à la fourrière ?

Bonjour, mon scooter est abandonné devant chez moi depuis plus d'un an, à l'état d'épave. Je ne m'étais même pas rendus compte qu'il avait été emp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ASILLY

Crédit

Bonjour, je souhaite acheter une voiture à 15.000€ environ en payant à crédit. Seulement voilà, sur le site du constructeur, le montant final avec les...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gui72

Garantie minimum d'une voiture d'occasion

Bonjour, j' ai acheter une golf 4 en décembre dernier avec 111000 KLM et cette semaine le moteur a casser 3 semaine après la garantie. es que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôle technique

 Résolu

Bonjour un loueur de voiture peut-il faire ses contrôles techniques sur ces propres véhicules.Merçi d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gerber1

On me refuse de passer le permis b

Bonjour, Bonjour,hier matin à 8h (Jeudi 19 Avril 2012) j'ai été convoqué pour passer le permis B, or l'inspecteur m'a refusé de faire passer l'exam...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
BmV

Tentative de destruction de voiture :-))

Bonjour, je voudrais me débarrasser de ma voiture. Elle n'a pas pu passé le contrôle technique (trop de frais et du coup j'en ai racheté une autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 23 137