Les discussions

Probleme d'expertise

Bonjour J'ai eu un accident avec ma voiture325tds , un vehicule m'a violement percuté a l'arriere , suite a l'accident ma voiture faisait beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Jessy23

Formule (code + permis) ?

Bonjour Mesdames,Messieurs, j'ai 22 ans , je viens de finir mes études. Je m'apprête à entamer la conduite et j'aimerais avoir d'avantage d'informatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Almiron

Turbo et moteur renault megane scenic

Fermé

Bonjour, j ai un probleme avec mon scenic 1.9l il est de 2004 nous l avons acheté d occasion au garage renault on a du changé le turbo 1700 euro de ...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BmV

Boule d'attelage - texte de loi ?

Fermé

Bonjour, voila, après avoir lu plusieurs forum, dont CCM ! je n'ai pas obtenue de réponse claire a ma question, Y A T-IL UN TEXTE DE LOI, qu...

Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nemrod18

Amende nouveau proprietaire

Bonjour, Dans les problèmes que j'ai pu trouver sur internet, on parle beaucoup des amendes reçues par les anciens propriétaires de vehicules vend...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tislastar

Accrochage & délit de fuite

Bonjour, Une dame m'est rentre dedans sur l'autoroute, alors que je me rendez à mon examens. Je me suis pas arrête pour au moin prendre son numéro e...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Elle

Probleme de responsabilite

Bonjour, J ai donne a titre gratuit ma voiture a mon beau frere . pour lui eviter des frais , il a grder la carte grise a mon nom mais a pris l'as...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

Vente d'un scooter

Bonjour, J'ai vendu le scooter de mon fils pour lui racheter une moto. Après quelques semaines, l'acquéreur me dit avoir cassé le moteur et me récla...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
duncanben

Délais de prescription pour amende de route

Bonjour, J'ai reçu un rappel de PPV impayés 5 pv du 31/01/2010 de45 euros à l'origine passés à 180.cinq PPV en un jour je ne vois pas comment et j...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nemrod18

Deux infractions de vitesse de moins de 2o km

Bonjour, Mon mari vient de recevoir deux premiers avis de contravention pour excés de vitesse relevés le même jour sur deux trajets différents é...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
GrandCaribou

A propos du permis de conduire

Bonjour, mon fils a passe son permis de conduire il a eu 23 point et il a pas eu son permis est ce normale

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
australe13

Acheteur me demandant des comptes

Bonjour, il y a un peu plus de 4 mois j ai vendu mon kangoo 4x4 de 2004 avec environ 70000 km. Je viens de recevoir un recommendé de l acheteur c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
nemrod18

Acheter voiture accidenté

Bonjour, J'ai acheté une voiture au garage careco 4100€. Par contre, j'ai remarqué qu'elle etait accidenté a l'arriere du vehicule. Cela ne m'avait ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
australe13

À l'aide déclaration carte grise

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion il y a deux semaines, cependant voulant faire la carte grise au niveau de la préfecture, je me rends com...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pierrealex97

Casse boite vitesse audi a4

Bonjour, J ai une audi A4 2,7TDI avec boite de vitesse auto multitronic 8V ANNEE 2008 et63000KM la boite est hs donc a changer AUDI me demande 165...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
MV9

Comment changer turbo d'une laguna série 3

Fermé

Bonjour, pourrriez vous me donner renseignements pour changer turbo d'une laguna série 3 merci. urgent

Dernière réponse le 22 juin 2012 par
BmV

Erreur pv

Bonjour, je viens de recevoir une contravention pour stationnement génant car sur voie de bus. Or, j'étais garrée bien plus bas dans la rue, et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
carter31

20h conduite accompagnée, que dit la loi ?

Bonjour, Je voudrais un renseignement concernant les 20h de conduite que l'on doit effectuer avant de pouvoir conduire accompagné : La loi dit 20h min...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
GrandCaribou

Particulier à particulier

Bonjour, Nous avons vendu notre voiture R19 Mardi , controle technique ok . Annulation de carte grise papiers signé. L acheteur habite a 100km de no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
DadaSoso

Siège bébé de la marque auto obligatoire

Bonjour, J'ai une famille composée de 3 enfants de 1, 3 et 6 ans. Avant la naissance du dernier nous avons décidé d'acquérir un véhicule 7 places...

golfski

Achat de voiture pour la récupérer des pièces

Bonjour, j'ai acheter une voiture (qui roule encore) pour récupérer les pièces, type boite de vitesse, train arrière, etc... ma question est la s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GrandCaribou

Sos plainte vente de voiture entre particulie

Bonjour, j'ai vendu mon scénic 1.9 DCI 115 000 km distri faites a 80 000 km 7 places contrôle technique ok a un particulier, aujourd'hui, je viens...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
GrandCaribou

Certificat de vente cerfa cede a titre gratui

Résolu

Bonjour,je donne mon véhicule qui a 15 ans comment sur le certificat cerfa inscrire "cédé a titre gratuit" il n'y a plus de case correspondante me...

babarjo

Pv pour stationnement mais erreur de plaque

Bonjour, bonjour a tous j'ai eu un pv pour stationnement sur mon parre-brise de 35 euros(donc de classe 2) mais j'ai remarque qu'il y une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jmp59

Renault scenic mauvaise categorie

Bonjour, j ai acheté il y a deux ans un Renault scenic 2 de la mauvaise année depuis elle a fait que des allé retours entre le garage et la mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nemrod18

Flashé à 194 km/h, je risque quoi ?

Bonjour, L'autre jour, j'ai été flashé à 194 km/h sur l'autoroute. Pire : j'ai été arreté par une autre équipe de flics qui m'attendaient plus lo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nemrod18

Carte grise et assurance

Bonjour, J'ai obtenue mon premier véhicule il y a peu de temps, je compte faire la carte grise a mon nom, est il possible que l'assurance soit au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
nemrod18

Carte grise avec plusieurs noms

Bonjour à tous ! J'aurai voulu savoir si il est possible de mettre plusieurs noms sur un certificat d'immatriculation, 3 pour être précis, avec auc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Bob54000

Appel d'un acheteur aprés 5 semaines

Bonjour, j'ai vendu mon scenic de fin 2006 a 1 particulier,il viens de m'appeler au bout de 5 semaines pour me dire que la clim ne marchait pas,ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
paulos

Décision justice annulation de vente

Bonjour, J'ai acquis en 2006 un véhicule que j'ai revendu en 2007. Le nouveau propriétaire a eu un soucis et la concession s'est aperçu que le com...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
babas2k2

Voiture de collection

Bonjour, a partir de quel age une auto est considéré comme collection et quesque ça implique?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
GrandCaribou

Achat un véhicule 207 sw outdoor

Bonjour, je viens de constater que le siège de ma voiture se fissure le cuir et en causse cela fait une semaine que je possède ce véhicule le garage...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
tchoi

Conseil urgent c5 occasion

Bonjour, nous avons achetés une C5 occasion sortie la voiture le 29 mars 2O12 chez citroen Montargis de 6 ans 1ere main GARANTIE 6 mois . nous ...

tchoi

Passer le code poue une voiture sans permi 4

Bonjour, dois je passer le code pour conduire une voiture sans permi à 4 place?

BmV

Voiture gage mais je ne le savait

Bonjour, g vendu ma voiture mais elle et gage et je ne le savait pas est ce que c forcement un huissier apres g une amendes que je n est pas encore ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Jessy23

Tentative d'escroquerie chez renault

Bonjour, Ma femme est allé faire ma révision chez renault (pont de vesle a reims : ça c'est pour la bonne pub) , et sur le compte rendu , dans la pa...

zoulou33

Délit de fuite et voiture épave,quel recours?

Bonjour à tous, Après avoir parcouru les divers forums, je me permets de vous exposer mon problème: Mon véhicule était en stationnement réglem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
Ratata

Droit de rétractation dans un garage

Bonjour, je viens de signer un bon de commande dans un garage, arrivé chez moi j'ai constaté plusieurs erreurs, suite a ce que m'avait annoncé le vend...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tchoi

Changer la carte grise pour la nouvelle imat

Résolu

Bonjour, sans changer d'adresse mais seulement pour avoir la nouvelle imatriculation c'est payant ou gratuit la carte grise merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
lelook

Contravention injuste

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de rappel de paiement majoré a 300 euros car le 12 janvier, je me serai garé sur un emplacement pour hand...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Voiture abîmée sur place handicapée

Bonjour, J'habite dans une résidence où j'ai une place que je paye et qui m'est donc administrée. En voulant sortir de chez moi, j'ai malencontre...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
^^Marie^^

Echange de voiture

Bonjour, Suite a un échange de voiture, (golf4 contre golf3), ma golf 3 a un problème de vitre électrique , et donc je ne peux plus fermé la vitre...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
GrandCaribou

Véhicule gagé . des solutions?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident non responsable en janvier. Suite à l'expertise, 3 options s'offraient à moi : *la réparer *le conserver *la rendre ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
val

Conséquence d'un accident

Bonjour, Je me permet de vous demander renseignements pour ma cousine qui a eu un accident de voiture il y a peu et aimerai connaitre les conséq...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
une maman perdue

Controle technique pour une vente

Bonsoir, Je reviens vers vous pour une question toute bête mais on vient de me mettre le doute pour la vente du véhicule de mon mari. La personne ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
une maman perdue

J'ai lu que je récupère mon point aprés 6 moi

Résolu

Bonjour, controlé a 56 kmh donc 51 kmh j'ai 1 point en moin , n'etant pas une faute de 4 ni 5 ème classe ce point je le récupère après 6 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GrandCaribou

Responsabilites accident

Bonjour, Comment est considérée la circulation dans le cimetiere de Marseille (panneau de limitation à 20 KM H) Privé ou non,quelles règles s'ppliqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
australe13

Vente d'une voiture avec cg rayée sans certif

Bonjour,on m'a donné un vehicule en decembre 2010,sans faire la nouvelle carte grise,j'ai fais quelques traveaux dessus afin de la passer au controle ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
GrandCaribou

Achat d'un véhicule d'occasion à un particuli

Bonjour, bjr il y a 15 jours j'ai acheté un RENAULT ESPACE 3 à un particulier , au bout de 8jours je suis tombée en panne (impossible de redémar...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nemrod18

Refus de reprise de camping-car

bonsoir, Nous avons acheté camping car récent, avec accord et signature de la reprise (sans le voir ), a réception du véhicule , après expertise , re...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
nemrod18
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 23 421