Dommages sur un véhicule loué

isolabelle - Modifié par australe13 le 11/06/2012 à 13:42
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 11 juin 2012 à 13:50
Bonjour,
c'est terrible on ne peu vraiment mais vraiment plus avoir confiance en personne????
j'ai loue un vehicule avec l'aide de mon assurance car je suis tombé en panne avec mon vehicule je les utilise deux a trrois jours est je suis sur de moi je ne suis pas sortie avec juste un jours je me suis rendu a une audience au tribunal ma voiture garé entre deux autre vehicule je sort je ne quitte pas des yeux mon vehicure je vais cher un vendeur de produit professionnel je gare devans la porte coté passagé je ne remarque rien je retourne cher mon loueur pour lui redonné le vehicule je les gardé trois jours mais je ne suis sorti que dans deux endroit pressi je gare mon vehicule je resort avec le loueur la voiture ballafre de haut en bas je suis resté bête jamai je ne pourrai ne pas voire cette ballafre je suis sur plus que sur car il y avais des personne devans un garage avec une court quand je suis sorti est le vendeur toujour avec moi on rentre dans sont bureau je resort plus de voiture il l'on enleve alors cette personne n'etait pas seul comme je croyer je lui est fait la remarque est il me dit non les garage avec la court sont les notres je suis sur que la ballafre cela etait un cout monte du loueur le jours apres il a encaisser les 600 euros de caution mon cheque sont nous fournire devis rien sont expliquation sont une lettre sont un cout de telephone ça ça c'est de l'arnaque !!!!! que faire maintenant

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
10 juin 2012 à 21:42
Bonsoir,

Que dit votre contrat de location en cas de dégradation ?

Si le contrat est flou, prenez contact avec une association de consommateurs.

Cordialement
0
ce matin j'ai etait a la gendarmerie rien il non rien voullu savoir le tribunal pareille mais je suis formelle la voiture n'avais rien quand je les garés de plus pas un constat il ne me l'on meme pas fait n y de devis rien je laisse le vehicule on me la griffe est je doit payer sans dire un mots elle n avais rien la voiture c'est eu qui me l'on griffe avec une clé
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
11 juin 2012 à 13:50
Bonjour

la voiture c'est eu qui me l'on griffe avec une clé

Avez vous une preuve ?

Au moment de la louer, je pense que vous avez signé un état du véhicule,
il aurait fallu faire un état du véhicule au moment ou vous l'avez rendu.
0