Controle de papiers

kiki - 9 juin 2012 à 23:06
gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 10 juin 2012 à 05:00
Bonjour,
le soir de la fete des meres j'ai croiser la gendarmerie sur la route, j'étais arreter à 1 stop et les gendarmes sont passer devant moi. je roulais 2 voitures derriere eux et à 1 moment donner le fourgon des gendarmes c'est garé sur le coté et nous ont laisser passer.
nous sommes rentrer tranquillement chez nous, mais 10mms apres que nous étions rentrer à notre domicile, à notre grande surprise nous voyons le fourgon de gendarmerie se garer devant chez nous et on voit 1 gendarme remplir 1 papier mentionnant que nous devions présentez les papiers du véhicule (permis de conduire, attestation d'assurance, garte grise...) et leur porter tout cela le lendemain matin à la gendarmerie.
je voudrais savoir s'ils ont le droit de faire cela 1 fois que nous sommes rentrer dans notre domicile.
j'espère que j'ai été assez claire, car là je suis totalement paumée.
merci pour vos réponses

1 réponse

gerber1 Messages postés 15865 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
10 juin 2012 à 05:00
Bonjour
Etant devant votre domicile,pourquoi,vous n'avez pas pu fournir les documents du véhicule . ??ils n'étaient pas sur vous ou à votre domicile ou autre
0