Les discussions

Probleme de garantie avec le garagiste

Bonjour, nous avons acheté une golf break vendredi dernier dans un garage de notre region nous avons acheter cette voiture de 2008 8000€ sans comter...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

On m attaque pour vices cachés!

Bonjour, je suis mécano de profession j'ai refait une 106 dont le moteur était HS sur mon temps libre, je l'ai ensuite passé au contrôle technique qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
nemrod18

Assurance jeune permis

 Résolu

Bonjour, à tous, je vais avoir d'ici peut ma voiture. Et une question essentielle persiste. J'ai fais quelques devis et si je prend mon assurance e...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
alboubou

Stationnement

Bonjour, le portail de ma maison se trouve le long d'une large avenue dont le trottoir est bordé d'une piste cyclable et récemment j'ai dù stationné...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
moclo

Héritage

Bonjour, Mes parents avaient acheté une voiture d'occasion en commun, c'est ma Mère qui s'est occupée de faire changer la carte grise, et elle l'a...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
jeac.coroyan

Faire un contrat avec un intermediaire

Bonjour, désolé pour le titre mais je n'ai pas trouvé mieux ! Je vous explique, une personne m'a proposé ces services pour aller chercher une voi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
alboubou

Retrait immediat de mon vehicule

Bonjour, tout d'abord je presente ma situation j'ai contracter un crédit pour un vehicule dans un garage , j'ai bien verifier ma capacité de cré...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Paris.

Renault scenic ii dci 1.9 moteur cassé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Modèle 2004, 137000Km, parfaitement entretenue Moteur cassé. 8200€ de réparation. Le concessionnaire me propose une procédure de recours...

Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
julie

Litige voiture occasion

Bonjour, j'ai vendu ma voiture il y a une semaine, elle date de 1990, environ 180 000 km. c'est un coupé sport turbo. Le Ct est ok. La personne l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Depassement par la gauche

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème de code de la route. J'ai eu un petit accrochage (aucun dégat pour les deux véhicules en cause, just...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un revendeur de voiture malhonnête

Bonjour, Il y a 5mois j'ai acheter ma voiture chez un revendeur, l'avantage était que j'avais une garantie de 6 mois!! Et ma voiture ma petite Aud...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rayer ma carte grise

Bonjour, que faut t'il ecrire sur la carte grise pour vendre une voiture

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Héritage d'un véhicule sans carte grise

Bonjour, nous sommes 4 personnes à avoir hérité d'un véhicule.le problème c'est que la carte grise du véhicule n'a pas été retrouvé dans les papiers...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
noémie

Est t'on obligé de fair la contre visite ou l

 Résolu

Bonjour, est t'on obligé de faire la contre visite ou l'on a passe le Control technique? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nono5

Perte permis de conduire

 Résolu

Bonjour, j ai recu un papier de la gendarmerie me disant de me presenté avec mon permis de conduire ce samedi je pense bien que je peut lui dire adi...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
CALAMITE

Produits non conformes

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je suis allée avec un ami expert en automobile dans un casse afin d'acheter des pièces détachées or je me s...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vente véhicule sans ct pour usage circuit

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre mon véhicule destiné à un usage circuit, rallye ou autres routes fermées. Le véhicule ne roulant plus sur route mais un...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
FabRS74

Essence ou diesel

Bonjour à tous et toutes j'envisage d'acheter une voiture d'occasion mais faut il acheter une essence ou diesel ? C'est une 7 chevaux et je rou...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment est calculé l'estimation d'un expert

Bonjour, Il y a un mois on a percuté ma voiture à l'arrière après passage de l'expert le coût des travaux a été estimé à 1350 €. Cette semaine j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
australe13

Devoirs du vendeur d'une auto occase

Bonjour, je viens d'acheter un coupé,mais manque double des clés, et pas de roue de secours .quel recours puis-je avoir et obliger le vendeur à paye...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vis cachés

 Résolu

Bonjour, je vais essayer de vous expliquer mon problème assez compliqué... J'ai échangé ma moto (Peugeot XR6) contre une voiture (Golf 2 1.8 essence) ...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
nemrod18

Ne pas récupérer son scooter à la fourrière ?

Bonjour, mon scooter est abandonné devant chez moi depuis plus d'un an, à l'état d'épave. Je ne m'étais même pas rendus compte qu'il avait été emp...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ASILLY

Crédit

Bonjour, je souhaite acheter une voiture à 15.000€ environ en payant à crédit. Seulement voilà, sur le site du constructeur, le montant final avec les...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gui72

Garantie minimum d'une voiture d'occasion

Bonjour, j' ai acheter une golf 4 en décembre dernier avec 111000 KLM et cette semaine le moteur a casser 3 semaine après la garantie. es que quelq...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Contrôle technique

 Résolu

Bonjour un loueur de voiture peut-il faire ses contrôles techniques sur ces propres véhicules.Merçi d'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gerber1

On me refuse de passer le permis b

Bonjour, Bonjour,hier matin à 8h (Jeudi 19 Avril 2012) j'ai été convoqué pour passer le permis B, or l'inspecteur m'a refusé de faire passer l'exam...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
BmV

Tentative de destruction de voiture :-))

Bonjour, je voudrais me débarrasser de ma voiture. Elle n'a pas pu passé le contrôle technique (trop de frais et du coup j'en ai racheté une autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Point de permis

Bonjour, j ai été verbalisée pour un exces de vitesse, avec présentation de mon permis de conduire, ce n'était pas un radar automatique. La contrav...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Voiture volée puis retrouvée

Bonjour, Je me suis fait voler ma voiture dans la nuit du 8 au 9/03/2012, j'ai déclaré le vol le 9 au matin. Le lendemain la gendarmerie la retrou...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vice cachés

Bonjour J'ai acheté un véhicule le 24 Mars 2012 et aujourd'hui en amenant ce dernier chez un concessionnaire de la marque ceux ci me disent que la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

206 plus

Bonjour, j ai une 206 plus deux place et tois plas derrière don la voiture et assurè pour deux je voulai savoir si je peut l assurè pour cinq

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Délai carte grise

Bonjour, j'ai acheté une voiture il y a presque un mois. le controle a été fais il y a quelque jours par moi meme et non par le vendeur. j aurai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Achat sans control technique

Bonjour, j'ai acheté un voiture sens CT et le vendeur a marque sur la carte grise vendu dans l'état. Suite au CT effectue a mes frais le véhicule...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
VanieTenaybrah

Arnaque ou pas aidez moi?

Bonjour, je suis a la recherche d'une voiture et j'ai trouver une annonce pour une voiture dans les prix correct pour cette gamme de voiture mais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Urgent : achat auto leboncoin (vices cachés)

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un problème urgent à régler. Mon fiancé a voulu changer son Opel Corsa car ayant des soucis contre une BX....

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
VanieTenaybrah

Immatriculer un véhicule au nom d'un proche..

 Résolu

Bonjour, Je rebondis sur les deux ou trois questions abordées sur le sujet certificat d'immatriculation et propriété. En effet, je viens d achet...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
BmV

Vente d'une dirt le vendeur veut un rembource

Bonjour, j'ai vendu une dirt apollo 125cc elle marchais très bien le vendeur m'appelle un jour après pour me dire qu'elle à l'amortisseur cassé et q...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
max07120

Annulation vente voiture sans permis

Bonjour, Un membre de ma famille ne pouvant plus conduire car trop âgé a vendu sa voiture sans permis au mois de septembre-octobre 2011. L'acquéreur...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
ASILLY

Vendre un scooter débridé

Bonjour, Je viens d'avoir mon permis de conduire et je désire vendre mon scooter (un 50cm3) qui est débridé. Selon la loi il est interdit de roule...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choubaka

Vice de forme amende

Bonjour, j'ai été verbalisée hier pour "usage de mon téléphone portable" en voiture (ce que je souhaite contester sur le fond - j'ai un kit main l...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Liness

Demande de la diac de restituer un vehicule

Bonjour, je souhaiterai savoir quel recours je peut avoir pour empecher la saisie du vehicule suite a des mensualitées de retards , je leur es demandé...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gerber1

Accrochage

Bonjour, J ai abimé un véhicule stationné. Je pensais ne pas avoir fait de dégats, je suis donc parti. Le propriétaire du véhicule m' a appelé pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
BmV

Retractation voiture d occasion

Bonjour, j ai signe un bon de commande pour une voiture d occasion dans un garage (achat comptant) avec un acompte de 500euros ma banque me refuse un ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
lolot24

Garentie de voiture vendu par un particulier

Bonjour, j'aimerer savoir j'ai acheter une voiture le 1 avril on a voulu faire une longue distence et la voiture a caser le14 avril quel recours pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
libehr

Comment se déroule le permis b1?

Bonjour, Bah voilà je suis âgé de 16 ans, et je souhaite passer mon permis b1, pour pouvoir conduire un quad (ltr 450). Le problème est que les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
gerber1

Facture sans devis, est il possible?

Bonjour, le garagiste me demande de lui réglé une facture d'un montant de 50€, pour avoir diagnostiqué "aucune panne". Sachant que cette diagnostiqu...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
chiquefille

Frais de destruction?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si après mise en fourrière et destruction de mon véhicule j'aurais des frais a payer ou non? Merci de me renseigner. Co...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
med

Carte grise

Bonjour, J'ai acheté une voiture en 2010 laquelle j'ai payé comptent, il est mentioné sur la carte grise à la ligne C.1 et C.4a, que je suis la p...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
gerber1

Achat véhicule chez un mandataire

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un véhicule Nissan chez un mandataire : LMDA à côté de Colmar. Le vendeur me dit qu'il me fait faire une ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
juke

Pv pour stationnement genant

Bonjour, Je reçois aujourd'hui un avis de contravention pour stationnement gênant sur place personnes handicapées. Ce PV concerne un stationnemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nemrod18
Résultats 20451 - 20500 sur un total de 23 214