Les discussions

Achat d'une mobylette

Bonjour je voudrait savoir, ma soeur a acheté une mobylette hier a un particulier et voudrait la revendre car elle n'arrive pas a la démarré et la tro...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Mario89

Amende condamnation pecuniere

je viens de recevoir une condamnation pecuniaire de 375 euro car lors d un controle du 20/ 09 /14 j avais omis effectuer mon controle tech...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
hoquei44

Lors d'un dépassement de véhicules en stationnement

Bonjour, j'étais en ville, lors d'un dépassement de véhicules en stationnement au début personne en vue je dépasse, une voiture arrive assez vite...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CBS83

Litige vente voiture

bonjour j'ai vendu ma voiture le 27 aout 2012. avant elle avait eu un soucis de boite de vitesse que j'ai fait reparé sans changer intégralement la bo...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
caroline74

Points

Bonjour, je veut savoir combien de point que j ai

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33

Litige avec un garage

Bonjour, Suite à un accident non responsable en Novembre qui a entraîné un choc portière conducteur, ma voiture a été réparée dans un garage. A ce ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
snocky.

Probleme d'huile, voiture fichue

Bonjour, J'ai eu une panne de voiture lundi soir, le voyant de l'huile s'est affiché sur mon cadran et il y a eu une sonnerie. Du coup la voiture a c...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
violette63

Plaque d'immatriculation

Bonjour, Suite d'une discussion de bistro, j'aimerais savoir s'il est obligatoire de présenter la carte grise du véhicule pour faire des plaques d'im...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Avoka

Leasing

Bonjour, possédant un véhicule en leasing, puis-je le louer à une autre personne? Cordialement Franck

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
snocky.

Reclamation apres la vente d'un vehicule d'occasion entre partic

 Résolu

bonsoir , j'ai vendu hier soir une voiture de 2005 en très bon état a un particulier avec les factures et contrôle technique ok; le lendemain l'achet...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snocky.

Vice caché

bonjour ,j'ai acheté un fourgon boxer sur le bon coin ,sur l annonce était écris avec ct de 2008 tb état, quand j arrive pas de contrôle , pneu lisse ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Avoka

Amande forfaitaire erronée

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite arrêter pour excès de vitesse 85 pour 50 kmh avec un véhicule de location type Range Rover immatriculé en Allemagne. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Carrybradshow

Retrouver le propriétaire d'une voiture

 Fermé

Bonjour, désolée de vous poser une fois de plus cette question comment retrouver la personne qui conduisait une voiture dont je connais l'immatricula...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ptitesab

Carte grise

 Résolu

Bonjour, comment fait-on pour résilier la carte grise suite à l'achat d'un autre véhicule ? merci

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
snocky.

Est il prudent envoyer chèque important par iphone ?

Bonjour, J'ai remis un chèque postal à mon fils pour acheter une voiture. Au lieu de poster ce chèque il l'a envoyé par I Phone. à son compte postal...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Avoka

Réparation voiture

Bonjour, je voudrait faire réparait une voiture pour aller travailler mai je peut pas faire danprum comment je peut faire je voudrait etre contacter

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Avoka

Auto-école rembourse pas l'aide aux frais de permis

Bonjour, Une association à laquelle mon ancienne entreprise cotise, m'a accordé une aide aux frais de permis. Ils ont transféré une somme de 700 eur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tvnn

Amende et condamnation pécuniaire

Bonjour, Je viens de recevoir une amende majorée! suite à une infraction constatée par la police urbaine, pour défaut de contrôle technique. Je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dahaba

Abus d uun radar montant de la facture 20955.00

Bonjour, une contravention de vingt mille euros sur un radar 90 pv apres un demenagement en oubliant de changer d adresse sur la carte grise sais...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dna.factory

Problème avec ancienne voiture

Bonjour, J'ai vendu ma voiture en règle non gagé rien, 6 mois après j'ai eu des problème avec des huissiers qui on gagé la voiture que j'avais vendu...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sleepy00

Combien de fois peut on rater le permi b

Bonjour, je rater 4 fois le permis, et je vais le passer pour la 5 fois en 2 ans et mon code et tjrs valable, je voulais savoir si je le rate es que...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Thhyna

Volant moteur vice caché ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un particulier il y a 2 mois. CT OK Ce dernier m'avait effectivement dit que le démarreur était à changer. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fleurette

Pv pour stationnement trottoir scooter

Bonjour, je me suis garé sur un trottoir avec mon scooter et on m'a discrètement glissé dans mon manchon, un petit papier vert comme quoi j'allais re...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
dany311

Vis cache embrayage et volant moteur

 Résolu

Bonjour j'ai vendu ma voiture en février 2013, c une voiture que j'ai eu que 3 mois car trop puissante pour moi. Je décide donc de la revendre et l'ac...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
DCI

Vice caché

Bonjour, voila j'explique mon problème, j'ai acheté un véhicule il y a 1 mois, après un long trajet je me suis rendu compte que la voiture chauffé t...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
snocky.

Déclaration de cession d un véhicule

Bonjour, est ce que je peux me procurer une déclaration par internet

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Délais de récupération pour 6 points

 Résolu

Bonjour, Après une grosse bêtise en janvier 2011 jugée en avril 2011, j'ai été condamné à 6 mois de suspension de permis, 6 points en moins et une am...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sleepy00

Arret feu orange

Bonjour, Hier soir, je me suis arrêter au feu orange mais derrière la ligne. Lorsque j'ai marquer l'arrêt le feu était encore orange et je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cristali

Escroquerie

Bonjour, J'ai vendue ma voiture audi q5 en précisant à l'acheteur que le véhicule avait subi un choc latéral mais je n'ai pas fait signer un mot quo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Ma

Pb voiture sous garantie

Bonjour, mon DUSTER sous garantie fait un bruit de sifflement au démarrage et à 2000 trs 90 km/h le garage à bien remarqué le pb a remonté le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.

Vente annulee

Bonjour, je souhaite savoir comment faire pour la carte grise qui a etait repris par un garage et j'ai repris mom vehicule car celui qu'il n'avait ven...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.

Vice caché

bonjour nous avons acheter une voiture dans un garage il y a 4 mois. il nous on fait une garantie de 1 an. le controle technique est vierge. la v...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snocky.

Le permis à points

Bonjour, J'ai 5 points a mon permis. Je viens d'en perdre 1. Est ce que je le recupere dans 6 mois ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
zoulou33

Essais véhicule sans vraie raison

Bonjour a tous. Tout d'abords je ne suis pas tout a fait sur de la section dans laquelle poser cette question... On entends souvent parler dans ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Avoka

Ct et véhicule immobilisé

Bonjour, j'ai un vehicule dont le controle technique est à passer dans 1 mois. Mon véhicule est stationné devant chez moi car il ne peut plus dém...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Jacky1234

Saisie de vehicule par un huissier.

Bonjour a tous. Suis a la perte de mon entreprise j'ai ete somme de payer une grosse somme. dans l'impossibilite de le faire, un huissier est venu....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
flojo1980

Comment récupérer un véhicule prêté??

Bonjour, J'ai prêté une voiture à ma mère il y a quelques années (j'ai la facture d'achat). Elle a maintenant 73 ans, des problèmes de vue et est su...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
guy

Forfait code + permis

 Résolu

Bonjour, j'aimerai vous solliciter votre aide car j'ai l'impression que mon moniteur ma emmener en bateau. Je vais expliquer en détail, j'ai pris un f...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
John

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Ayant égaré mon assr2, comment puis-je m'inscrire dans une auto école, pour passer mon permis? Merci pour vos réponses. Patricia

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
domdo76

Credit voiture

bonjour suite a la saisis de mon véhicule vendu par la suite au enchere la societé de credit me réclame le reste de la somme. que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
GrandCaribou

Vente d'un mp3

 Résolu

Bonjour je viens de vendre il y a trois jours une moto mp3 l'acheteur et venu essayer et négocié l'appareil donc le prix a était baisser il nous dit r...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
biancatamia

Problème avec mon auto école !

Bonjour, je rencontre un problème avec mon auto école. Je me suis inscrit dans une auto école. J'ai donner un acompte mais mon dossier n'était pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GrandCaribou

Perte de 3 points pour non port de la ceinture de sécurité

bonjour, Pouvez-vous m'indiquer le délais pour récupérer 3 points suite au non port de la ceinture de sécurité, merci

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
abracourt

Vice caché accident

Bonjour à tous, Je suis négociant automobiles et j'ai vendu un véhicule récent (10 mois) avec 10.000kms le jour de la vente. Le véhicule etait comm...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Jere2015

Vente voiture accidenté

Bonjour à tous, Je suis négociant automobiles et j'ai vendu un véhicule récent (10 mois) avec 10.000kms le jour de la vente. Le véhicule etait comm...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Jere2015

Consommation ecstasy au volant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai consommé un extasie au festival panorama, je me suis fait contoler le leNdemain vers 11h 45, sur le test je suis positif au thc, met...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aurel324

Amende majorée suite à contravention contestée

Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter un avis avisé :) Alors voilà ma petite histoire : En Novembre 2013, je reçois u...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Jeje

Vice de forme or not vice de forme ?

Bonjour, Je viens de prendre une amende pour téléphone au volant. J'aimerai connaître votre opinion sur les chances de voir ce pb annulé pour vice ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Jacky1234

Permis de conduire

Bonjour, voila j'ai passer mon permis de conduire le31mars que jai rate par contre les èleve qui l'on passer l'on eu trouver vous ca normal sachant 1a...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Avoka

Demande de paiement réparations

Bonjour, j'ai acheté une bmw série 1 de 2010 il y a 3 semaines elle a 122milles km controle technique OK ,je l'emmene cette semaine chez bmw pour u...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
dany311
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 23 124