Les discussions

Tests psychotechniques obligatoires ??

Bonjour, Je me suis fais suspendre son permis 6 mois pour très grand excès de vitesse (+de50) J'en suis a trois mois aujourd'hui, et, afin de ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mmmax

Accompte à un particulier

Bonjour,j'ai versé un chèque d'accompte de 1000 euros pour réserver un camping car à un particulier,il y à 5 jours,j'ai changé d'avis,puis-je annu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Balthus

Achat d'un cc ayant l'impression que le ct fait mais non!

Bonjour, Nous sommes allé voir un camping qu'un particulier vend, dont l'anonce disait que pour le contrôle technique seulement les freins avaient ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Avoka

Stationnement gênant

Bonjour, Il y à quelques jours je me suis garé devant une sortie de garage, ce que je n'aurais pas fait habituellement, cependant cette fois-ci il y...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Tiina

Badge telepeage

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture mais j'ai oublié le badge télépéage... (je sais c'est pas malin). J'ai donc reçu une facture de APRR, ou plutôt un p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Dubaque60

Vice caché ou pas?

Bonjour, J'ai vendu une Opel Meriva que je n'ai gardé qu'un an en septembre 2014. Avant la vente j'ai effectué la révision des 100 000kms. La voitur...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Séb

Nouvelle auto école me réclame de l'argent

Bonjour, Je vous présente mon problème Mon auto école a été placée en liquidation judiciaire et a été vendue aux enchères. Seulement, je n'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
PermisB

Validité contrôle technique suite achat occasion

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un véhicule d'occasion le 27 mai prochain. Le contrôle technique a été effectué par le vendeur en janvier 201...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Avoka

Contrôle technique douteux

Bonjour, Ma fille vient d'acheter une voiture avec un contrôle technique avec l'annotation suivante dans le PV: Défaut à corriger avec contre visite...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
snocky.

Vendu en l'etat !!!!!

Résolu

Bonjour, je me suis laissé dire qu'en apposant lors d'une vente sur la carte grise barrée (véhicule vendu sans garantie moteur porteur ,cellule ,et ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
cagolle

Litige vente voiture entre particulier.

Bonjour Je vous explique Nous venons de vendre une 306 cab de 94 88000km ct ok. L'acheteur est venu on a fait les papier il est parti. 1h apres i...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Avoka

Tribunal pour exces de vitesse de moins de 50km/h

Bonjour J'ai été contrôler par un radar (jumelle) à une vitesse de 188km/h retenu 178km/h, sur autoroute limité à 130km/h. J'ai eu un retrait de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
MEPHISTO69

Vente de voiture occasion

Bonjour bonjour! J'aimerai vendre ma voiture soit en l'état avec quelques réparations à faire soit pour pièces. Mais comment dois-je faire? Je ne m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Avoka

Délais de réponse pour le permis de conduire

Bonjour, Le site internet prétend donner le résulata en 48 heures, mais voila 4 jours que ma femme a passé son permis et toujours pas de résultats di...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
hoquei44

Achat voiture gagé

Bonjour, J'ai acheté un véhicule à un proche qui m'a bien dis qu'elle était gagée mais qu'il allait régler ses dettes dans la semaine. Ors le v...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
leschtroumpf75

Acheter une voiture à 2

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer sur l'achat d'une voiture à 2 Voilà nous avons acheté une voiture mais je viens de m'apercevoir que sur la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
1cristal1

Demande de renseignement

Bonjour, Lorsque la dernière infraction permet de récupérer nos points 3ans après et si on est flache pour 2 kms de plus que la vitesse autorisé qua...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
doris33

Point du permis

Résolu

Bonjour, j'aie perdu 2 points pour le téléphone le 21 juin 2012 combien de temps faut il pour récupérer les points ,car j'aie était verbaliser le 1...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
palombes

Accident voiture

j"ai eu un accident car mon pneu a éclaté et je suis rentré dans une voiture en stationnement devant sa maison sur le bas cote, j'ai laissé mon numéro...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Récupérer son permis après suspension

Bonjour, j'ai eu une suspension de permis de 6 mois, du 1er novembre 2014 au 1er mai 2015 donc. J'ai passé la visite médicale avec succés début avril....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Marie-Paul1

Fin de suspension de permis et récupération

Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois pour alcool, j'ai vu le médecin de la préfecture avec le test psyco + résultat d'analyses, maintenan...

Marie-Paul1

Achat voiture a un particulier

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter une voiture a un particulier et, avant de faire cet achat, j'aimerais savoir si cette voiture est gagée ou ...

ginto5

Défaut constructeur bmw

Bonjour, Il y a quelques jours, ma BMW 320 td est tombée en panne en plein centre de Marseille. Le dépanneur, appelé par l'assistance de mon assur...

ptiboy

Le garagiste refuse de faire la carte grise

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture d'occasion chez un professionnel en décembre, 10 jours après la voiture est tombé en panne, le garagiste refuse de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
krist24

Excès d'vitesse à l'étranger en belgique commis par un français

Je suis français et j'ai commis une infraction supérieur à 50 km/h , j'avais un véhicule qui ne m'appartenait pas ,prêté un le propriétaire ,de plus e...

pititenouette

Problème de carte grise

Bonsoir voila je vous explique j'ai un soucis avec ma carte grise de voiture. En effet j'ai acheter ma voiture a un "ami" il y a 2 ans et demi mainten...

snocky.

Exces de vitesse

Résolu

Bonjour, est il possible de recevoir la photo du flash en question pour prendre les personnes concernées en défaut .

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Abdel

Stage de récupération de points obligatoire 48n

Résolu

Bonjour, J'ai donc reçu une lettre pour le stage 48N ce stage est il payant ou pas ? merci d'avance pour vos reponse .

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
zampala

Permis de conduire

bonsoir, j'ai un permis de conduire pour voiture automatique comment faire pour le changer en manuelle. merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
australe13

Carte grise

Bonjour, Mon compagnon est décédé la carte grise comportée 2 noms,celui de mon compagnon puis le miens.Nous n'étions ni pacsé ni marier et pas d'enf...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Pv valide ou pas

Bonjour , M etant fait controler a 74 km/h ramené a 69 km/h je me suis fait arreté par la gendarmerie a la sortie d un village ( gendarme qui a d ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
hoquei44

Location véhicule par agence de voyage

Résolu

Havas voyage me loue un véhicule en Martinique.... j'ai réglé la location + assurance multirisque des maintenant, le bon de location fait état que ...

snocky.

Changement d'auto école

Bonjour, je souhaiterai changer ma fille d'auto école comment doit on s'y prendre

BmV

Vice caché ??

Bonjour, je viens d'acquérir un renault scénic (le 30/04/15) auprès d'un concessionaire. hors je m'aperçois que la clim est en panne .ce concession...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Avoka

Taxe co2

Bjr je vais acheter une Audi chez un négociant auto importé d'Italie a qui est facturé la taxe co2 car le véhicule fait 220g sachant que j'achète cel...

snocky.

Besoin d'aide pour achat d'un volant

Bonjour, Y'a t-il une différence entre le numéro de châssis et le code moteur? Je dois acheter un nouveau volant, j'ai donc apelé un garage pour s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
cc13220

Problèmes suite à vente voiture occasion

Résolu

J'ai vendu une Ford Fiesta de 1999 CT ok avec 185000km depuis 1 mois , pour passer l'hiver nous avons changer les bougies préchauffage , les disques...

22 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Enka1

1,18mg par air expire revient à quel taux

Bonjour, 1,18mg par air expire équivaut à quel taux

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
maylin27

Problème assr

Résolu

Bonjour, Je suis en 5 eme et je n'ai pas encore passer mon assr le problème ces que je conte passer mon bsr a 14 ans comment vaige faire

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
julien77777

Passage du code raté : turbulences lors de l'examen help

Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui d'apprendre, après avoir passé mon code mercredi dernier, que j'avais eu 6 fautes. Je n'ai donc pas mon code. Or pend...

Akia57

Amendes majorée

bonjour je viens de me faire controler par la gendarmerie avec la voiture de mon amie apres controle aux fichier le gendarme me dit que mon amie a une...

Micha1

Permis retraits successifs de 1 point

Bonjour , en attente de mutation je fais des aller retour ts les mois depuis fin août 2014 en Bretagne. J'avais 12 points depuis toujours en 23 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Flash Gordon

Permis de conduire

Bonjour, Je passe mon permis dans quelque jour à Braine le Comte, j'aurais aimé savoir un peu le chemin qu'il donne ? c'est du style tournez à droit...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Micha1

Camping car occasion

bonjour, je viens de signer un bonde commande avec 4000€ d,acompte pour l,achat d,un camping car. j,aimerai me retracter et recuperer l,accompte verse...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
snocky.

Perdu carte grise et acte de vente

bjr je voudrais savoir comment faire j'ai perdu ma carte grise et acte de vente du quad que j'ai achete comment faire pour etablir une carte grise a m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
boudha03

Refus injustifié de mon assurance

Résolu

Bonjour, J'assure ma voitures chez mon assureur depuis plus de 8 ans . Aujourd'hui , elle ne roule plus à cause d'un problème électronique . J'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
hophap

Recherche du propriétaire via l immatriculation de son vehicule

Fermé

Bonjour, Je vous prie de me communiquer est-ce-qu il existe un moyen pour trouver le nom du propriétaire d un véhicule au Maroc si on sache le num...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Micha1

Permis on attente

Résolu

Bonjour, J'ai passe mon permi le 06 mai 2015 j'attends toujours mes résultat es normal ?

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
zoulou33

Conflit avec garagiste

bonjour j ai menée mon vehicule en decembre chez un garagiste pour deux durites de liquide de refroidissement.le garagiste me fait la remarque que mo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
emf54

Alcool et cannabis ( vice de procédure ?? )

Bonjour, lors d'une soirée bien arrosé et d'une longue nuit ( couché a 5h lever a 8h ) j'ai décidé de reprendre le volant.. a 9h30 je me suis fait con...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Thyna
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 23 421