Les discussions

dimdim23 Automobile

Panne courroi voit occaz garantie 3mois

Bonjour, Ma courroie de distribution à laché 1300km après l'achat de ma voiture que j'ai acheté à 135000 km, la courroie avait été changé à85000km. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nemrod18
fanou Automobile

Carte grise

Bonjour, je vais déménager et je voulais savoir si j etais obligée de changer mes plaques ou si je pouvais juste faire changer l adresse sur ma car...

gerber1
louis62000 Automobile

4 pneus crevés

Bonjour, j'ai eu 4 pneus crevés dans la nuit, y a t-il quelqu'un qui connait un moyen de coincer le petit malin qui fait ça, car c'est la 3ème foi...

69marty69
nounou Automobile

Litiges automobile

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion chez un professionnel sur cette voiture les deux cardans ont été changer 6 mois après j'ai le cardan droi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
nemrod18
fatih-89 Automobile

Examen raté ?

Bonjour, j'ai passer mon examen ce matin... dans un rond point pour aller tout droit j'ai mit mon clignotant avant d'entrer, au rond point, mais y'a...

BmV
JULIETTE Automobile

Permis de conduire

Bonjour, j ai 3 ans de permis de conduire comment savoir si les 12 points réglementaires m ont été acquis ???????????????????????

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
katy902101
Blad Automobile

Droit de retraction

Bonjour, J ai change ma mercedess avec une audi 3 2 jours apres il m apelle pour anulle l echange sachant que les 2 carte grisse baret ma question...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
zoulou33
stef1661 Automobile

Achat mandataire auto et normes françaises

Bonjour, J'ai acheté une voiture chez un Mandataire auto, la voiture vient d'un pays étranger. Le soucis qu'il y a c'est que les phares s'allument...

nemrod18
coccinnelle03 Automobile

Flashé dans le sens inverse du radar

Résolu

Bonjour, je me suis fais flashé sur un radar fix limité a 70 kilomètre /h mais bizarement de mon sens je n ai pas vu de panneau pour m informer qu ...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
coccinnelle03
Jean Automobile

Concessionnaire : reprise d'un véhicule mort

Bonjour, Petite question simple ... je souhaiterais acheter une voiture neuve et le concessionnaire ma dit que n'importe quelle voiture de plus de...

BmV
marie Automobile

Achat pour pour le compte d'une autre personn

Bonjour, Mon père à acheter un véhicule d'occasion pour moi sans me prévenir, cela partait d'un bon sentiment mais je ne veux pas de ce véhicule. il...

nemrod18
63alexis63 Automobile

Info routière

Bonjour, je voudrais savoir quel numéro peut on composer pour être informés des routes dégagées ou non . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
63alexis63
evy Automobile

Achat voiture d'occasion

Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'un achat voiture entre particuliers, le propriétaire de la voiture est obligatoirement obligé de passer celle...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
bulou
lelie Automobile

Voiture livré différente du modèle facturé

Bonjour, j'ai acheté chez un revendeur opel , la nouvelle mériva en octobre 2010. sur le bon de commande ainsi que la facture, le modèle correspond...

gerber1
papier Automobile

Voiture

Bonjour, Nous avions acheter une voiture ensemble tout est au 2 noms (carte grise . papier ) aujourdhui nous sommes séparé . monsieur a garder la v...

gerber1
Mostro Automobile

Fiabilité moteurs diesel scenic

Fermé

Bonjour, D'après ce forum très intéressant, il vaut mieux éviter, pour l'achat d'un scenic II diesel les moteurs "F9Q", qui ont des casses fréque...

Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
00lina00
cyril 59 Automobile

Voitures occasions particulier a particulier

Bonjour, jai acheter une voiture d'occasion 3600 euros a un particulier !! Deux jours plu tard je me rend compte kil i a un probleme dinjecteur !!! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gerber1
adilozembla Automobile

Stationnement

Bonjour, je suis handicaper j'ais la carte de stationnement europeene je l'est ematriculer sur mon encienne voiture pas de probleme mais reçue une a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
zoulou33
pat Automobile

Est ce vrai ????????

Bonjour, j ai eu mon permis en 1972 suis je sous le coup du permis a point

allo
aligiovani Automobile

Défaut de permis de conduire " étranger "

Bonjour, donc voici ma question je me suis fait contrôler hier par la police en conduisent ma voiture tout était en règle sauf mon permis qui était...

jmp59
flora Automobile

Carte grise

Bonjour, ayant acheté une voiture d'occasion il y a 8 mois, je n'ai toujours pas fais la carte grise. comment me mettre dans la légalité? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
gerber1
pp Automobile

Siege cassé

Bonjour, J'ai un ford cmax 2006, 150000klms,acheté d'occasion.Au mois de septembre 2011,je m'appercois que le dossier du siege chauffeur se déforme ...

gerber1
satan Automobile

Permis de conduire

Bonjour, pour conduire une voiture sans permis 4 place le permis b1 et t'il obligatoire c hachant que j'ais 38 ans.

gerber1
Marie Automobile

Payer en plusieurs fois

Bonjour, je viens de recevoir une contravention routière pour un excès de qq kilomètres .. qui me vaut 90 euros et 1 point en moins bref puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
^^Marie^^
aurore Automobile

Demarches a faire

Bonjour, je suis sur le point d acheter une citroen c2 commercial en 2 places quel sont les demarches a faire pour la remettre en 5 places a qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
granny
Peckoss Automobile

Vente avec ct refusé

Bonjour, J'ai lu tous les messages mais je prefere reposer une question qui correspond à mon cas: Je veux vendre la golf trois pour pièces pour n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
gerber1
renaud1981 Automobile

Vidange

Fermé

Bonjour, j'ai fais ma vidange dans un petit garage le 4/04/2012 et aujourd'hui le voyant de l'huile s'allume donc je regarde la jauge et je vois q...

Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
00lina00
SARAH Automobile

Tarif pr retirer le nom de mon concubin ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle demarche faire pour faire juste retirer le nom de mon concubin sur la carte grise et garder uniquement le mien ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
SARAH
ENJY Automobile

Un pv d une autre voiture

Bonjour, apres mon retour de vaccancces je recois une amende de 60 euros a regler j ai contestee le pv avec un courrier recommande passport po...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
sirx
indiana33700 Automobile

Vice caché sur austin mini

Bonjour, nous avons aquèri une austin mini de 1993. Moteur refait et peinture refaite. Le particulier la dépose au garage pour une révision (600€...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
expert56
Denvers Automobile

Contrôle, puis amende par courrier

Bonjour à tous, La semaine dernière, je me fais contrôler pour un démarrage un peu rapide d'un feu rouge (crissement de pneus). Intervention pl...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
elhackerdos
stop Automobile

Pièces manquantes...

Résolu

Bonjour, Ce jour je fais passer le premier contrôle technique de ma voiture qui va avoir 4 ans. Je l'ai achetée il y a 3 ans à un garage, qui l'avai...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nemrod18
philou84200 Automobile

Intermédiaire pour acheter uen voiture

Bonjour, Voilà j'ai un soucis , une personne ma demandé de lui trouver une voiture diesel . Je lui es es trouver une , donc je lui es bien dis com...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
nemrod18
Linoafran Automobile

Vente véhicule

Bonjour, J'ai été victime d'un vol il y a pas longtemps. Malheureusement ma carte grise a fait partie du lot, je l'ai signalé lorsque j'ai porté p...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
australe13
lilou17260 Automobile

Hacheter un camion a un particulier

Bonjour, je viens d'acheter un camion a un particulier qui me dit que le controle technique eté ok mais il y avait rien decu donc comme j'avais un d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
australe13
Boriskov Automobile

Double pv sur r.331-3al1 du c.forestier

Bonjour, Je viens de recevoir deux contraventions pour Circulation et Stationnement sur une route de foret interdite à la circulation, au nom de l'...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Boriskov
Francois Automobile

Changement fréquent de carte grise

Bonjour, Je change tous les 6 mois de carte grise car je suis collaborateur dans un grand groupe automobile. Je souhaiterai vérifier que les cart...

Francois
marie59120 Automobile

Date passée du contrôle technique

Bonjour, j'ai dépassé la date du contrôle technique de ma voiture, la date était prévue fin décembre 2011. Aurais-je une amende du retard pour le...

nemrod18
furiamhr Automobile

Quelle étape pour la conduite au permis b

Bonjour, Bonjour, donc voila je vais m'inscrire au code cette aprem pour la 3eme fois car j'avais pas trop de motivation les première fois... m...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Coquelicot
aud72 Automobile

Accident corporelle + délit de fuite

Bonjour, Mon ami a eu un accident il y a quelques semaines: il roulai tranquillement en ville, il arrive à un feu (vert) et une personne handic...

aaaassss
christsteph Automobile

Attente de parution suite a un gros délit

Bonjour, je me suis fait flashé le 13 mars 2009 en moto à 152km/h au lieu de 70km/h, retenue 144km/h, j'ai été convoqué à la gendarmerie début juill...

jmp59
raico Automobile

Vehicule endommagée et blessé leger

Bonjour, j'ai vu le garagiste ce matin le véhicule sera classé comme épave.Ce véhicule m'appartient depuis 10 mois, je l'ai payé au dessus de l'argu...

australe13
alexandre81 Automobile

Vente de véhicule sans contrôle technique

Bonjour, j'ai vendu un véhicule sans contrôle technique le samedi 07 2012 . Certes le monsieur en la tractant il a bloquer la boite comment je pourra...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
alexandre81
skypra Automobile

Comment refaire une carte grise

Bonjour, Je désire acheter une voiture mais le vendeur à perdu la carte grise au nom de p ancien propriétaire et il a que le certificat de non ca...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
ASILLY
nounoucricri Automobile

Accrochage

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site car j'ai besoin de vous conseils. Voilà, hier après midi j'ai eu un accrochage, en fait un VL m'est rentré d...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nounoucricri
christauto86 Automobile

Crée son propre garage de mécanique auto ....

Bonjour, voila je suis en se moment même apprenti en mécanique automobile. Je vais sur mais 18 ans. il y a 1 ans j ai entamer un Bac Pro Maintenance...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
christauto86
kty66 Automobile

Retrait de points

Bonjour, si mon fils conduisait mon véhicule et qu'il se fait flasher à 57 km/h au lieu de 50km/h autorisé (retenu 52 km/h) et même en payant l'amen...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
kty66
aflo Automobile

Voiture sans carte grise

Résolu

Bonjour, nous avons acheté il y a 5ans une maison avec son contenu dont une voiture aujourd'hui nous avons la possibilité de vendre cette voiture à ...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
gerber1
aurelie Automobile

Probleme vente de voiture a un particulier

Bonjour à toutes et à tous, voila mon probleme j'ai vendu ma voiture en janvier avec ct ok mais voiture de 16 ans donc pas nickel nous avons fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nemrod18
celinapple Automobile

Stationnement devant mon garage

Bonjour, Je viens d'avoir une contravention de 35 euros pour stationnement sur trottoir. Cela fait plus d'un an que je me gare devant mon garage (box...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
gerber1
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 23 463