Les discussions

Moteur changé vice caché

Bonjour, Nouveau sur le site je vous expose mon probléme qui je vous avouerai me fait peur... Il y'a de cela 3 ans j'ai vendu une clio 1.9dci avec ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Samdu13

Contravention abusive

Bonjour, Je me suis fait arrêté sur ma tournée (auxilliaire médical à domicile) par des gendarmes qui me suivaient en voiture car j'ai tardé à redém...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
norac

Plus de permis

Bonjour, j ai une annulation de 6 moi de permis B faute perte de points pour ceinture et portable avec un petit exer de vitesse je sais que j ai u...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
australe13

Constat amiable

Bonjour, je souhaite vendre ma voiture, Mon voiture a eu un petit accrochage sur le cote par un autre qui ne voulais pas signe un constat . Il me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
DCI

Achat grand scenic avec vis caché !!

Bonjour, Se jeudi Ma femme a été acheter chez un Pro Un Renault Grand Scenic 1.9 dci donc voici la fin de l'annonce: Véhicule entretenu avec fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nemrod18

Pv stationnement électroniques jamais reçus

Bonjour, depuis que les PV de stationnement sont électroniques je m'en suis pris 4 ou 5, que je n'ai jamais reçu, et pour cause. Le propriétaire de ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
ginto5

M'arrive pas a changer ma carte grise

Bonjour, jé acheter une voiture et o monemt de changer la carte grise il y a un autre certificat de vente envoyer a un autre mon comment hurgent

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
CDPY76

Permis de conduire

 Résolu

Bonjour, peut-on passer son permis de conduire en candidat libre ? le delai est-il plus long q'en auto-ecole ? les inspecteurs sont-ils plus durs ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
mina

Comment obtenir un credit avec l'a.a.h

Bonjour, j'aimerai savoir comment contracter un credit pour achat automobile avec comme seule ressource : l' Allocation Adulte Handicapé

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gaelle

Question de legislation permis de conduire

Bonjour, à tous. Voici mon soucis,alors que j avais commencer mon permis moto(je me suis présenter 1 fois au code et je L ai rater) je me suis retro...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
gerber1

Droit de rétractation

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule le 18 février et l'acheteur m'appelle pour me dire qu'il ne le veut plus ,il veux porter plainte ,y a t'il un délais ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
rara1956

Probleme de vice caché ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir en faites si j'avais des droits par rapport à: J'ai acheter une voiture opel vectra 2.0dti le 6 décembre 2011 à un...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
visibility:hidden

Ceinture!

Bonjour, je viens de me faire arrêter par la gendarmerie pour non port de la ceinture.. il ce trouve , en effet, qu'en passant devant eux je ne l'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Titeuf

Decalage rendez vous visite medicale apres su

Bonjour, J'ai eu une suspension de permis de deux mois pour alcoolemie j'ai reçu aujourd'hui une convocation mais à une date où je ne serai pas l...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
australe13

Achat dune voiture sans les propriétaires

Bonjour, Je m'apprète à acheter une voiture mais ce n'est pas le propriétaire qui s'occupe de la vente. Il a confié cela à une tierce personne au no...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
angelsam

Help probleme achat d'un véhicule

Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 17 février 2012, puis-je faire une rétraction de la vente et comment cela se passe? Car radar de recul ne fonc...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
puydedome

Mise en fourrière abusive sur paris ?

Bonjour, Mon véhicule de société a été mis en fourrière alors que j'étais stationné sur une place de stationnement "payant" mais en dehors des ho...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nemrod18

Litige après vente occasion

Bonjour, J'ai vendue ma 206 année 2003 167776 km vendredi l'acheteur a vu les factures et le CT qui est OK. Aujourd'hui (4jours après la vente) l'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
anneso

Tort ou pas ?

Bonjour, Alors que je mettais un siège auto dans ma voiture, garée gentiment, je me suis insérée dans mon auto et n'est pas au le temps de fermer ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Kadine

Voiture acheté en allemagne

Bonjour, J'ai acheter une voiture en Allemagne d'origine française immatriculé en France avec une carte grise françaises barree avec un certificat a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
rara1956

Vehicule d occasion piece dans le moteur cas

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion et 3 samaines après, en roulant un bruit de claquement répétitif s'est produit, je me suis arreté, et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
BarbieTM

Permis de conduire

Bonjour, ayant eu mon permis invalide pour 6 mois, je dois le récuperer en principe le 15/03/2012, voilà tombant sur le coup de l'article L.223-5 du c...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
BmV

Delation

Bonjour, Je viens de recevoir un pv pour 5 km d'excès de vitesse, un jour ou j'étais a l'étranger. Le ministère peut il me forcer a dénoncer le c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
durock

Carte grises

Bonjour, prix d'une carte grise avec déja les plaques siV

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
*guss*

Pv pour véhicule vendue

Bonjour, voici plus de un an que j ai vendu mon véhicule cependant on me prélève sur mon compte des sommes du a des pv que je n aurais pas payé. de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
a3-sline

Sos coupure de moteur

Bonjourc'est laurence j'ai une C3 de 2004 entrain de bien rouler la voiture coupe ,le témoin de moteur s'allume mais elle reprend de suite en vous don...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
durock

Achat véhicule occasion il y a 48 h....

Bonjour, Petit budget, j'ai acheté avant hier à un garage une fiat panda 750 shopping, ayant appartenu à un papy, entretenue, 97.000 km..... Depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
a3-sline

Vandalisme dans un parking d'entreprise

Bonjour, Je suis conducteur d'autocar de tourisme et depuis plusieurs semaines nos voitures personnelles sont vandalisées la nuit lorsque nous t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
a3-sline

Je paye pour une automobile que je n'ai pas

Bonjour, je viens exposer mon problème ici car je ne sais quel recours j'ai face au soucis que je rencontre. Il y a quelques mois j'ai souscris deu...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
australe13

Petit accro et grosse galere

 Résolu

Bonjour, ce matin en redemarrant a un feu rouge, la voiture qui me precedait mais du temps a demarer. Sur le coup, je touche son parechoc. En descen...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mayadu02

Pertes de points sur le permis de conduire

Bonjour, j ai recu une anamde pour mon arret au feu rouge d un montnant de 90 euros , que j ai reglé . Mais la voiture n ai pas a mon nom , elle e...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Louis

Refus de délivrance immédiate de carte grise

Bonjour, J'ai acquis un véhicule d'occasion et je souhaite donc refaire la carte grise. Je suis actuellement en déplacement prolongé dans un autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Mayadu02

Carte grise barrée

Bonjour, j'ai acheter un véhicule en 2008, je n'ai jamais fait la carte grise a mon nom. aujourd'hui, je voudrais à mon tour vendre ce véhicule. a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
granny

Recours pour lr 48 si

Bonjour mon permis m'a été suspendu pendant 3 mois avec un retrait de 6 points pour alcoolémie au volant , 3 mois plus tard je récupère mon permis ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
cyril

Vice caché golf 3 1.9d

Bonjour, le 20 décembre 2011, je vend mon véhicule à un particulier le ct est ok mais quelques réparations seront a prevoir plus tard. Il y av...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jpdu08

Pourquoi ma 307 1.6 16v stagne a 150kh

 Résolu

Bonjour, j ai acheté une 307 1.6 16v et j ai voulu l essayer sur autoroute pour voir a combien elle roulait et j ai ete surpris de voir qu elle ne r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Titeuf

Vol de voiture... fourriere

Bonjour, Je me suis fait voler ma voiture ( que j'ai eu gratuitement ) , je m'en étais pas aperçu . C'est par un coup de téléphone du commissariat...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ASILLY

Ajouter 2ème nom sur cg destination réunion

Bonjour, Je me trouve actuellement en métropole et possède un véhicule depuis 6 mois. Je souhaite tenter ma chance en cherchant du travail à l'î...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nemrod18

Radar feu rouge

Bonjour, je ramenais un pote du judo, je suis passé rue du nord à colmar vers 22h pour ceux qui connaissent (il y a un radar feu rouge au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
renaud1981

Arnaque de garage / date mise en circulation

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion a un concessionnaire peugeot. Après avoir reçu la carte grise du véhicule, je me suis rendu compte que la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gerber1

Vendre son véhicule sans que le ct soit bon

Bonjour, Je vais échanger ma voiture + rajout de ma part à un autre particulier. Mais mon véhicule n'est pas passé au CT (petit pb de direction)...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
gerber1

Immatriculation

Bonjour, est ce une obligation de changer les plaques d'immatriculations d'un véhicule de 3 ans que l'on vient d'acheter a un particulier si oui le ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
*guss*

Delai de retractation entre particuliers

Bonjour, je viens de vendre ma voiture le 11/02 et aujourd'hui l'acheteur me telephone pour me dire que l'ambrayage a un probleme et qui n'y etait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ASILLY

Achat de vehicule d'occasion

Bonjour, je souhaite acheter une voiture, golf 3 bon état toutes les facture mais il ne la passera pas au contrôle technique puisque il et bon jusqu'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
ASILLY

Contester une prime de stationnement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la malchance de trouver un pv sur mon pare brise en rentrant de vacances en effet j' etais garer devant le garage de mon cousin e...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
*guss*

Changement carte grise

Bonjour, je viens d'acheter une voiture pour ma fille qui ne la conduira que dans 3 mois. dois-je changer la carte grise tout de suite ou dois je at...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
granny

Flashé en allemagne

Bonjour, Tout est dans le titre ^^ J'aimerais juste savoir si je perds des point ou non! =) Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
raf6767400

Litige de vente

Bonjour, J'ai vendu un véhicule Peugeot 307 (9ans, 180000 Kms) à un particulier qui me l'a payé par chèque de banque, le jeudi . Le lundi suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
fanchb29

Achat d'une voiture de plus de 10 ans

Bonjour, Je vais faire l'acquisition d'une voiture qui va avoir 10 ans le 02/05/2012. Que puis-je faire pour payer la carte grise a -50%. Faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
gerber1

Carte grise

 Résolu

Bonjour, Voila, au mois de mars 2011, mon oncle m'a donnée sa voiture pour mon fils qui doit passer son permis. Comme celui ci ça n'a pas encore 18 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
titi13
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 23 125