Panne courroi voit occaz garantie 3mois
Bonjour, Ma courroie de distribution à laché 1300km après l'achat de ma voiture que j'ai acheté à 135000 km, la courroie avait été changé à85000km. ...
Bonjour, Ma courroie de distribution à laché 1300km après l'achat de ma voiture que j'ai acheté à 135000 km, la courroie avait été changé à85000km. ...
Bonjour, je vais déménager et je voulais savoir si j etais obligée de changer mes plaques ou si je pouvais juste faire changer l adresse sur ma car...
Bonjour, j'ai eu 4 pneus crevés dans la nuit, y a t-il quelqu'un qui connait un moyen de coincer le petit malin qui fait ça, car c'est la 3ème foi...
Bonjour, j'ai acheter une voiture d'occasion chez un professionnel sur cette voiture les deux cardans ont été changer 6 mois après j'ai le cardan droi...
Bonjour, j'ai passer mon examen ce matin... dans un rond point pour aller tout droit j'ai mit mon clignotant avant d'entrer, au rond point, mais y'a...
Bonjour, j ai 3 ans de permis de conduire comment savoir si les 12 points réglementaires m ont été acquis ???????????????????????
Bonjour, J ai change ma mercedess avec une audi 3 2 jours apres il m apelle pour anulle l echange sachant que les 2 carte grisse baret ma question...
Bonjour, J'ai acheté une voiture chez un Mandataire auto, la voiture vient d'un pays étranger. Le soucis qu'il y a c'est que les phares s'allument...
Bonjour, je me suis fais flashé sur un radar fix limité a 70 kilomètre /h mais bizarement de mon sens je n ai pas vu de panneau pour m informer qu ...
Bonjour, Petite question simple ... je souhaiterais acheter une voiture neuve et le concessionnaire ma dit que n'importe quelle voiture de plus de...
Bonjour, Mon père à acheter un véhicule d'occasion pour moi sans me prévenir, cela partait d'un bon sentiment mais je ne veux pas de ce véhicule. il...
Bonjour, je voudrais savoir quel numéro peut on composer pour être informés des routes dégagées ou non . Merci d'avance .
Bonjour, J'aimerais savoir si lors d'un achat voiture entre particuliers, le propriétaire de la voiture est obligatoirement obligé de passer celle...
Bonjour, j'ai acheté chez un revendeur opel , la nouvelle mériva en octobre 2010. sur le bon de commande ainsi que la facture, le modèle correspond...
Bonjour, Nous avions acheter une voiture ensemble tout est au 2 noms (carte grise . papier ) aujourdhui nous sommes séparé . monsieur a garder la v...
Bonjour, D'après ce forum très intéressant, il vaut mieux éviter, pour l'achat d'un scenic II diesel les moteurs "F9Q", qui ont des casses fréque...
Bonjour, jai acheter une voiture d'occasion 3600 euros a un particulier !! Deux jours plu tard je me rend compte kil i a un probleme dinjecteur !!! ...
Bonjour, je suis handicaper j'ais la carte de stationnement europeene je l'est ematriculer sur mon encienne voiture pas de probleme mais reçue une a...
Bonjour, j ai eu mon permis en 1972 suis je sous le coup du permis a point
Bonjour, donc voici ma question je me suis fait contrôler hier par la police en conduisent ma voiture tout était en règle sauf mon permis qui était...
Bonjour, ayant acheté une voiture d'occasion il y a 8 mois, je n'ai toujours pas fais la carte grise. comment me mettre dans la légalité? merci
Bonjour, J'ai un ford cmax 2006, 150000klms,acheté d'occasion.Au mois de septembre 2011,je m'appercois que le dossier du siege chauffeur se déforme ...
Bonjour, pour conduire une voiture sans permis 4 place le permis b1 et t'il obligatoire c hachant que j'ais 38 ans.
Bonjour, je viens de recevoir une contravention routière pour un excès de qq kilomètres .. qui me vaut 90 euros et 1 point en moins bref puis-j...
Bonjour, je suis sur le point d acheter une citroen c2 commercial en 2 places quel sont les demarches a faire pour la remettre en 5 places a qui ...
Bonjour, J'ai lu tous les messages mais je prefere reposer une question qui correspond à mon cas: Je veux vendre la golf trois pour pièces pour n...
Bonjour, j'ai fais ma vidange dans un petit garage le 4/04/2012 et aujourd'hui le voyant de l'huile s'allume donc je regarde la jauge et je vois q...
Bonjour, je voudrais savoir quelle demarche faire pour faire juste retirer le nom de mon concubin sur la carte grise et garder uniquement le mien ...
Bonjour, apres mon retour de vaccancces je recois une amende de 60 euros a regler j ai contestee le pv avec un courrier recommande passport po...
Bonjour, nous avons aquèri une austin mini de 1993. Moteur refait et peinture refaite. Le particulier la dépose au garage pour une révision (600€...
Bonjour à tous, La semaine dernière, je me fais contrôler pour un démarrage un peu rapide d'un feu rouge (crissement de pneus). Intervention pl...
Bonjour, Ce jour je fais passer le premier contrôle technique de ma voiture qui va avoir 4 ans. Je l'ai achetée il y a 3 ans à un garage, qui l'avai...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis , une personne ma demandé de lui trouver une voiture diesel . Je lui es es trouver une , donc je lui es bien dis com...
Bonjour, J'ai été victime d'un vol il y a pas longtemps. Malheureusement ma carte grise a fait partie du lot, je l'ai signalé lorsque j'ai porté p...
Bonjour, je viens d'acheter un camion a un particulier qui me dit que le controle technique eté ok mais il y avait rien decu donc comme j'avais un d...
Bonjour, Je viens de recevoir deux contraventions pour Circulation et Stationnement sur une route de foret interdite à la circulation, au nom de l'...
Bonjour, Je change tous les 6 mois de carte grise car je suis collaborateur dans un grand groupe automobile. Je souhaiterai vérifier que les cart...
Bonjour, j'ai dépassé la date du contrôle technique de ma voiture, la date était prévue fin décembre 2011. Aurais-je une amende du retard pour le...
Bonjour, Bonjour, donc voila je vais m'inscrire au code cette aprem pour la 3eme fois car j'avais pas trop de motivation les première fois... m...
Bonjour, Mon ami a eu un accident il y a quelques semaines: il roulai tranquillement en ville, il arrive à un feu (vert) et une personne handic...
Bonjour, je me suis fait flashé le 13 mars 2009 en moto à 152km/h au lieu de 70km/h, retenue 144km/h, j'ai été convoqué à la gendarmerie début juill...
Bonjour, j'ai vu le garagiste ce matin le véhicule sera classé comme épave.Ce véhicule m'appartient depuis 10 mois, je l'ai payé au dessus de l'argu...
Bonjour, j'ai vendu un véhicule sans contrôle technique le samedi 07 2012 . Certes le monsieur en la tractant il a bloquer la boite comment je pourra...
Bonjour, Je désire acheter une voiture mais le vendeur à perdu la carte grise au nom de p ancien propriétaire et il a que le certificat de non ca...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site car j'ai besoin de vous conseils. Voilà, hier après midi j'ai eu un accrochage, en fait un VL m'est rentré d...
Bonjour, voila je suis en se moment même apprenti en mécanique automobile. Je vais sur mais 18 ans. il y a 1 ans j ai entamer un Bac Pro Maintenance...
Bonjour, si mon fils conduisait mon véhicule et qu'il se fait flasher à 57 km/h au lieu de 50km/h autorisé (retenu 52 km/h) et même en payant l'amen...
Bonjour, nous avons acheté il y a 5ans une maison avec son contenu dont une voiture aujourd'hui nous avons la possibilité de vendre cette voiture à ...
Bonjour à toutes et à tous, voila mon probleme j'ai vendu ma voiture en janvier avec ct ok mais voiture de 16 ans donc pas nickel nous avons fait de ...
Bonjour, Je viens d'avoir une contravention de 35 euros pour stationnement sur trottoir. Cela fait plus d'un an que je me gare devant mon garage (box...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.