Panne "fantôme"

Fermé
kyky - 9 juin 2012 à 18:19
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 9 juin 2012 à 18:25
Bonjour,
J'ai acheté une Clio DCI il y a 10 mois et dés le début en roulant tranquillement elle s'est arrêtée toute seule ,en pleine ligne droite; tant bien que mal elle a redémarrée fait 1m et "Plouf", ainsi de suite de mètre en mètre jusqu'à ce que je puisse me ranger sur le bas côté.
Là j'ai fais appel à l'assistance et quand elle est arrivée ma voiture a redémarrée "Nickel", comme j'étais encore sous garantie je l'ai ramenée au garage qui a nettoyé la Vanne EGR, et ensuite toute les semaines je retombais en panne, jusqu'à ce qu'il finisse par faire appel à Renault et bien à la Valise il n'y a aucunes anomalies Renault m'a changé la clef qui était d'après eux défectueuse et éventuellement responsable, ensuite j'ai fais mes trajets sans soucis pendant 4 mois et me revoilà avec la même panne , cette fois il a changé la Vanne et ne peux plus rien faire contre ces arrêts soudains tant qu'elle redémarre
si vous aussi vous avez eu ce problème Merci de me venir en aide car je n'ose plus aller loin de chez moi de peur de me retrouver en train de doubler ou autre et qu'elle s'arrête sans aucun motifs visibles sachant que au moment où elle s'arrête je ne fais rien de spécial, que je suis à vitesse normale et n'utilise qu'aucun accessoire autre que la radio , le chauffage, ........
Merci à vous
cordialement

1 réponse

gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 971
9 juin 2012 à 18:25
Bonjour
Veuillez poser votre question ici .: https://auto.linternaute.com/forum/mecanique-entretien-et-pannes-10
CDlt
La modération
0