Les discussions

Utilisateur anonyme Automobile

Pret pour voiture

bonjour etant interimaire j ai besoin d un moyen de locomotion pour pouvoir me deplacer dans mes missions je recherche un credit pour pouvoir acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
david.vbs
jojodu54 Automobile

Carte grise

bonjour j ai une question voila une amie a acheté une voiture a mon non vue quelle na pas de permis pour l assurance c était plus pratique vu qu elle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Mic
loula357 Automobile

Pv angleterre

Bonjour, j'ai récemment voyagé avec ma propre voiture en Angleterre, et je me suis garée dans une "zone réservée aux résidents". A mon retour j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
doris33
chouette78 Automobile

Amendes

Bonjour, En février 2012, j'ai contesté une amende de 90 euros (que je n'ai pas payé) pour bruit de mon moteur au carrefour de la porte de Versaill...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
ASILLY
ollhasassalili Automobile

Suspension permis

Résolu

Bonjour, Mon gendre s'est fait enlever le permis pour excès de vitesse - faute qu'il ne conteste absolument pas - lorsque les gendarmes l'ont arrê...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
DorisOups
voiture66 Automobile

Saisie de ma voiture

Bonjour , voilà je suit nouveau sur le forum. Hier je rentre chez moi, et je vois ma voiture sur le camion de dépannage. je vais voir le mec et j...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mic
FCREMONTE61 Automobile

Récupération de points

Après la perte de 2 points le 15/08/2011 . A ce jour le 19/09/2014 je n'ai toujours pas récupérer ces points . Le délai est il normal ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
GrandCaribou
olvph Automobile

Recherche d'un propriétaire de véhicule

Dans quel cadre et pour qu'elle infraction il est autorisé d'identifier le propriétaire d'un véhicule. Quel sont les services habilités à faire cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Mic
jboizard Automobile

Vente d'un véhicule mauvais modèle

Bonjour, Mon père a acheté une 307, le vendeur l'a vendu pour une 90ch sur l'annonce le bon coin (aujourd'hui retirée) et nous l'a confirmé a moi ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
dany311
roux22 Automobile

Vendeur

bonjour j ai fait un bon de commande avec le vendeur auto pour 50 000 € mais le pret a ete refuser car il me faut un aval .si je ne trouve pas de av...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Gil
anette1 Automobile

Changement carte grise nom

bonjour ; comment fait on pour changer nom carte grise quand on vous donne voiture (e tres simple, merci)

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Micha1
Nicoafdm54 Automobile

Association : location

Bonjour Je fais parti d'une assoc (1901) dont l'objet est la prévention des risques à 2roues. Au sein de cette association nous avons acheté un ba...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Nicoafdm54
sonia3450 Automobile

Repris le véhiculeet rendu le chèque

Bonjour, J'ai vendu il y a quelques semaine un véhicule scirocco sur le bon coin ( je suis particulière ), la personne est venue la récupéré et au ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Gil
petitefleur788 Automobile

Accident de la route non responsable, besoin d'aide

Bonsoir, Je me tourne vers vous ce soir pour une situation que je trouve un peu complexe à gérer. Je me présente, j'ai 37 ans, j'ai une fille de 15...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
petitefleur788
Soso95000 Automobile

Perte carte grise belge suite à un achat

Bonjour, Voilà j'ai acheté un véhicule en Belgique chez un particulier. Le lendemain de l'achat je suis allée au centre d'impôt avec tous les papi...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Soso95000
Fabio31770 Automobile

Perte de k.bis et tampon de garage

Bonjour j'ai perdu mon k-bis et mon tempon de garage comment faire pour bloquer les DA au cas ou quelqun s'en servirait Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
choubaka
LUDIVINE3111 Automobile

Voiture sans permis

bonjour? j aurais voulu savoir si c est possible de conduire une voiture sans permis avec mon code ki n est plus valable depuis fin juillet???

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
ASILLY
PMLH Automobile

Suspension de permis gamma gt élevés

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, et j'ai fait l'objet d'une suspension de permis le 24 aôut, pour un taux de 0,52g d'alcoolémie par litres d'air expiré, pour un...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
editoeddie
rosemarie51 Automobile

Vices cachés découvert apres achat

Bonsoir, il y a 1 mois j'ai acheté une c8 de 2003 d'occasion à un professionnel sur le bon coin, l'annonce indiquait contrôle technique ok, véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
robert
bribdu21 Automobile

Probleme cession de la voiture de ma mere

Bonjour, Voila ma mère, s'est fait retirer ça carte grise pour défaut d'assurance il y a quelque mois maintenant. je viens de passer mon permis,...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
bribdu21
Luce62 Automobile

Permis de conduire

Bonjour a tous alors voila ma petite question ... Je me suis inscrite en auto ecole en 2011 g eu une aide de 500€ de pole emploie en avril 2013 jai o...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Luce62
frahcesco Automobile

Ceinture de sécurité

dans quel cas le port de la ceinture de sécurité n'est pas obligatoire (je pense aux livreurs)

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
frahcesco
jaquy Automobile

Delai pour probleme voiture

Bonjour, voila je fait acheter une voiture chez un professionnel il la vend 2000€ sans garantie et 2500€ avec garantie de 3 mois si je prend sans ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dany311
Titik971 Automobile

Épreuve du code de la route

Bonjour mon fils a passer a plusieurs reprises l épreuve écrite du code de la route et à chaque il rate sois disant son épreuve d un point....je souha...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
GrandCaribou
titine89120 Automobile

Mecano incompétent

Voilà , le 12 juillet de cette année , j'ai enmener mon véhicule dans un garage , pour qu'il effectue les poses suivantes , les deux roulements avant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
dany311
amelie1983 Automobile

Arnaque achat voiture d'occasion

Bonjour il y a 5 mois nous avons acheté une voiture d occasion à un revendeur professionnel. Et depuis c'est un véritable cauchemar je n ai pu utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
GrandCaribou
Rachid78990 Automobile

Exces

Bonjour, Je me suis fait flasher en fevrier 2012 à 152 km heures au lieu de 90 donc je voulais savoir quand je récupérerai total de 12 points à savo...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
doris33
2l7tdiv6audi Automobile

J achete ou pas ?

bonsoir, je suis sur le point d acquérir une audi a4 2l7 v6 tdi 190 d origine allemande qu un mandataire a ramener en France , elle est de 2011 et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
doris33
tifnany1401 Automobile

Joint de culasse hs après 1 mois

Bonjour, Je vais essayé d'être explicité mais c'est assez compliqué. Mon compagnon a acheté une golf 5 dans un garage. Celui ci nous a "gracieu...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
dany311
regis34500 Automobile

Carte grise pas au nom du vendeur

Bonjour, j ai acheter une moto la semaine dernière mais la carte grise n 'était pas au nom du vendeur...j'ai en ma possession la carte grise barrer au...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
regis34500
souleyemana Automobile

Permis de conduire

bonjour, voila mon probleme. j ai passe mon permis 3 fois, 3 fois loupe. mon code expire au mois doctobre. j ai fais 180heurs de conduite. mon moniteu...

zoulou33
Firestonecanon Automobile

Litige avec garage

Bonjour, J'ai acheté courant Juin un véhicule d'occasion dans un garage avec règlement en espèce. Ce véhicule provenait de Suisse. Nous sommes al...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
GrandCaribou
titoy66 Automobile

Annuler un bon de commande

bonsoir voila j'ai reservé un véhicule d'occasion dans un garage et apres réflexion et avoir vue un autre véhicule équivalant mais plus propre j'ai v...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
titoy66
fifi265207 Automobile

Permis de conduire

j'ai repassé le code de la route après plus de point sur mon permis et j'ai donc 6 point que je vient de perdre en plus mais sachant que le code est ...

fifi265207
aznaty54 Automobile

Requête en exonération de contravention

bonjour à tous, je viens vers vous afin d'être conseillé concernant une contravention que j'ai reçu aujourd'hui. en effet, en revenant de vacanc...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
Micha1
teduam Automobile

Perte de points pour petits excès de vitesse

Je viens de recevoir un nouvel avis d'infraction pour excès de vitesse (- de 20 au -dessus de la vitesse autorisée). J'ai déjà connu 3 fois ce genre ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
teduam
Gaintbowser Automobile

Litige avec un garage suite à une réparation

Bonjour à toutes et à tous, Je me suis inscrit sur ce forum car il m'arrive une mésaventure. (merci de me le dire si je me suis trompé de forum) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
giantbowser
Rangers51 Automobile

Achat d'une voiture d'occasion

Bonjour J'ai accepté un bon de commande d'une voiture d'occasion le vendredi 29 août 2014. Le même jour, j'ai envoyé un acompte de 10% (380€). Les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
BmV
LAMONE58 Automobile

Permis a points

bonjour j aurai voulu s avoir si je faisais partie du permis a point qui date de 1992 alors que j ai obtenue mon permis en 1987 merci beaucoup coo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 23 479