Les discussions

J'ai acheté une voiture sans ct

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une voiture à un garagiste première mise en circulation le 07/2010, au bout d'une semaine j'avais déjà un voyant d'allumer ( vann...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Sasooun

Que puis je faire conre le vendeur, comment réagir.belgique

Bonjours a tous, J'ai racheté une opel combo utilitaire d'occasion le 7décembre 2013 chez un vendeur professionnelle. La voiture avait une bosse dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une moto sans papier

Bonjour, J'ai acheter une moto sans papier du tout j'aimerai savoir si il serrait possible de faire une carte grise ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
australe13

Panne voiture occasion que faire

bonjour mon fils a acheter une voiture occassion le 14 aout 2014 et la semaine derniere celle ci est tombe en panne le garage nous a dit que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
sophiag

Perte de points

Bonjour, j'ai eu 2 contraventions pour "non respect de l'arrêt réglementaire d'un feu rouge" a 1 jour d'intervalle et quand je regarde sur le site jai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
feloxe

Voiture ue

bonjour c'est quoi voiture édition EU merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Micha1

Véhicule en saisonier à la réunion

Bonjour, J'ai acheté une moto à la Réunion. Résident en France, je n'ai que des locations saisonnières à la Réunion où je viens régulièrement mais j...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
cMauric

J'avai deja mon permis

Bonjour, je vous explique mon cas voila g passer mon permis 5fois et je l'est rater ma monitrice ma dit que cétè pas bon donc du coup javai meme pas r...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
dna.factory

Bonjour,comme je l ai expliqué je recherche une voiture de toute urgence.Je suis isolé des villages qui se trouvent a 2,1kms et 2,5kms la plus proche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tchoi814

On peut porter plainte contre moi ?

Bonjour, Je vous expose brièvement et le plus clairement possible mon souci : J'ai été propriétaire d'un grand C4 Picasso qui a eu un souci de tur...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
sleepy00

Duplicata facture d'entretien véhicule

bonjour, j'ai acheté un véhicule en 2010, deux mois avant cet achat la courroie de distribution a été changée par un agent volkswagen à 500 bornes...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dany311

Risque-je une amende ?

Bonjour, depuis peu, je me pose quelques questions, merci de me lire. (J'ai essayé d'être le plus clair possible) Alors voilà, je conduisais ma voi...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
gehi

Delais permis

Bonjour, j'ai étais recaler au permis et j'aurais aimée savoir avec la nouvelle lois combien y a til de temps d'attente pour re passer l'examen ? ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Audrey227

Vente de véhicule par intermédiaire

Bonsoir Notre fille réside à l'étranger et souhaite vendre son véhicule qui se trouve chez nous en France. Nous allons donc nous occuper de la vente ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
CLAVAL54

Contestation d'une photographie

Bonjour à tous, Je viens d'être flashé sur le périphérique de paris. 76 à la place de 70 km/h. N'étant pas mon véhicule mais celui de ma mère, elle...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_frmu

Reception d'un courrier recommandé pour vice caché.

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai vendu mon véhicule année 2009, 102000km il y à peu, & j'ai reçu aujourd'hui une lettre recommander de mon ac...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
TLCSP

Comment savoir si ma voiture est gagée ?

Comment savoir si ma voiture est gagée ?

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
ASILLY

Vice caché - jugement délirant !

Fermé

Bonsoir à tous. Je me permet de venir vers vous en espérant trouver des réponses à mon soucis. Ca risque d'être un peu long mais je veux être préc...

Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
bil

Arnaque pour un véhicule d'occasion

Bonjour à tous et toutes ! voilà j'ai acheté une voiture suite à une annonce paru sur un site de vente d'occasion . Dans l'annonce le vendeur disait ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
mack.bolan

Acheter une voiture allemande en france à une personne allemande

Bonjour, je souhaiterai acheter une voiture a un allemand qui vit en France depuis peu. Sa voiture est une Renault clio et est encore immatriculée ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
maillque

Attaque pr vice caché

Bonsoir, Hier ns avons effectué la vente de notre vehicule, les nouveaux acquèreurs ont fait le tour du véhicule, intérieur et exterieur, l'ont e...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Babass38

Pannes à répétition

Bonjour je posséde un opel zafira 1.7 cdti 125 magnétic , je suis tombé en panne en vacances impossible de démarrer plus rien du tout , OPEL me change...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
BmV

Frais d'immatriculation d'un scooter 50cm3

Bonjour à tous ! Alors voilà, dans environ une semaine je vais acquérir un scooter neuf chez Peugeot, jusque là pas vraiment de problème, il est en...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
zoulou33

Vice cahé

Bonjour je viens d'acquérir un véhicule le 02 aout 2014, une c3 pluriel cabriolet, 3 jours plus tard la capote ne fonctionner plus correctement, j'env...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ASILLY

Payement d'une contravention

Bonjour mon conjoint à reçu une contravention pour un excès de vitesse de -20 km/h. Or ce jour là c'est moi qui l'ai prise la voiture. j'ai remplis...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
zoulou33

Permis b

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aurais des personnes qui son dans mon cas.Ma fille a souscris un contrat permis à 1 euro avec une auto-école en nove...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
nat54240

Achat quad vice caché

J'ai acheté un quad 450 yfz raptor de 2006 il y a 2 jour, lors de l'essai (5 min) j'ai constaté une petite fuite qu'il avais l'ère de correspondre a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
DorisOups

Erreur éliminatoire permis

Fermé

Bonjour j'ai passer mon permis le 27 aout et j'aurais aimé savoir au moment de faire ma manoeuvre qui consiste a faire un demi tour me moniteue a pile...

Dernière réponse le 31 août 2014 par
Audrey227

Véhicule racheté chez concessionnaire et arnaque carte grise

Bonjour, Suite à l'achat d'une nouvelle voiture chez un concessionnaire Renault, ma vieille voiture de 15 ans a été reprise par ce garagiste. C...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
kasom

Passer la partie pratique du permis en polynésie

Bonjour Ma fille a eu son code en 2013 et n'a toujours pas sa partie pratique à cause de ses études. Elle est actuellement en Polynesie française ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
popo1995

Permis de conduire

Résolu

bonjour, j'ai eu une annulation de 06 mois de mon permis de conduire par un juge pour alcool en récidive au volant. lorsque j'aurais récupéré mo...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
titout89

Utiliser une caravane anglaise.

Résolu

Bonjour, pour les vacances d'été je vais utiliser une caravane anglaise donc sans CG car en Angleterre les caravanes n'ont pas de CG c'est comme ici u...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
pipo27160

Se faire rembourser l achat d une voiture d occasion pour un pb

Bonjour, j ai acheté une voiture à un concessionnaire voiture d occasion et deux jours après je m aperçoi en la rentrant au garage de la même marque q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
ginto5

Vice caché après une vente

Bonjour je vous expose mon problème. J ai vendu mon honda cr v 3 luxury de 2007 ( 167104 km) le 27/08/14. Le premier contact s est fait par SMS deux j...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Vincent6991

Envoie a la casse (belgique)

Bonjour, j,avais une voiture dans une garage pour reparer il falait lui reparer le moteur,mais comme il ne savais pas le faire depuis un tres long tem...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Amende stationnement contestation sur cas particulier ?

Bonjour à tous, J'ai été surpris de recevoir en + de la mise en fourrière de mon véhicule DEUX amendes de 135 euros pour stationnement génant ( plac...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Micha1

Arnaque contrôle technique

Bonjour jai acheter une voiture fin juin Le vendeur a notifier sur les papier que je ne peut pas me retourner contre lui si l'on trouve des vise cach...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
BmV

Réparation abusive sur véhicule utilitaire

Résolu

Bonjour, j'ai loué un 12 m3 et lorsque je l'ai rendu, le magasin a constaté un petite rayure d'un cm sur une partie plastique basse du véhicule. Pour...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
BmV

Vice caché expertise favorable

Bonjour, J'ai acheté un véhicule de 123000kms en juin 2011, dont la distribution venait d'être remplacée par le garagiste, également vendeur de ce vé...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
tchoi814

Retard au stage de récupération points- chèque encaissé: recours

je suis arriver a un stage de récupération de point avec 1 h 30 de retard. Ont il le droit d'encaisser le cheque alors que je n'est pas pu participe...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Romanopof

Frais kilométriques/belge

A combien s'élèvent les frais kilométriques pour une KIA 1000CC ? Merci d'avance pour votre réponse.

doris33

Contestation pv

Bonjour, j'ai trouvé un PV ce matin sur ma voiture. J'ai remarqué que l'agent de police avait noté son numéro d'agent à la place de la date sur le d...

sleepy00

Vice caché ou pas ?

Bonjour, J'ai acheté un véhicule chez un professionnel il y a 1 mois et demi et celui-ci vient de tomber en panne, le garagiste m'indique qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Vcyrille

Voiture sous garantie

bonjour j'ai acheté une voiture il y a 15 jours le vendeur me l'a garantie 6 mois je décèle chaque jours des problèmes que le vendeur ne m'a pas dit l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
tchoi814

Perte de certificat de cession de véhicule

Fermé

je ne retrouve plus le certificat de mon véhicule poids lourds que j'ai vendu au mois d'octobre 2013.Comment faire pour obtenir un duplicata.

Dernière réponse le 28 août 2014 par
00lina00

Probléme mecanicien a domicile

bonjour, j ai fait faire des réparations sur ma voiture par un mecanicien a domicile ,il est deja venue 2 fois embrayage,émetteur/récepteur . Il doi...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
doublebobo

Rouler une 125 ccm³ avec permis b acquis en 1984

Salut à tous les fans et connaisseurs en loi de 125 ccm³ :) J'ai fait mon permis de conduire B en Août 1984. Dans le temps j'ai roulé souvent avec ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
Josh Randall

Contester un pv une 2ème fois

Résolu

Bonjour a tous Je me suis fait contrôlé le 02 juin 2012 a 135 km/h pour 90 autorisé. J'ai reçu le pv mais ce n'était ni mon nom ni mon no d'immatric...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
freelife

Délai de rétractation?

Bonjour j'ai vendu ma motocross 125 SX 2007 le 17/08/14 , avant la vente j'ai changé le piston et contrôlé l'état de la bielle pour être tranquille ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zoulou33

Probleme sav concession auto

Bonjour, depuis fin Juin j'ai remarqué un bruit de frottement en roulant sur ma 208. Je suis donc passer a ma concession au SAV mécanique (service ra...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
tchoi814
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 23 421