Dénoncer directementà la trésorerie du controle automatisé

Bbrask Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 - 7 oct. 2014 à 18:09
homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 10 oct. 2014 à 15:01
Bonjour,

Je viens, après avoir fait un bordereau de situation à la trésorerie du contrôle automatisé, d'apprendre que quatre amendes "traînaient" depuis le 14/10/2011 jusqu'au 06/07/2013 liées à mon véhicule.

Ces amendes sont liées a mon ancienne immatriculation que j'ai modifié il y a un an.

Il me reste 3 points sur mon permis sans possibilité de faire un stage avant février 2015.

4 amendes à 1 points = 4 points.

Rennes mes les réclame. Je souhaite effectuer une dénonciation sur au moins deux d'entre elles pour sauver mon permis.

Je rappel la trésorerie qui me demande de leur envoyer directement par chèque, le montant initial de chaque amende en joignant la photocopie du permis des éventuelles conducteurs. On m'assure que cela est transmis à l'officier du ministère public et traiter comme tel avec l'assurance que le point sera retiré sur le permis des conducteurs éventuels.

J'ai un doute, je rappel une seconde fois et on me donne la même version.

Maintenant, je sais que payer l'amende valide l'infraction. Et si on me retire les points je n'ai plus de permis avec toutes les conséquences désastreuses que cela implique, je m'en sers professionnellement.

Ma question est simple ; avez-vous connaissance de cette procédure, est-ce que quelqu'un a pu la vérifier ?

Merci d'avance de vos réponses et bonne route :) (il faut savoir garder de l'humour..)
A voir également:

1 réponse

homair,73 Messages postés 837 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 224
10 oct. 2014 à 15:01
Bonjour,

Qu'attendez-vous de ce site ?

Qu'il vous informe sur les méthodes pour contourner la loi !

Assumez vos responsabilités.

cdt
-1