Les discussions

Anthony Automobile

Achat d'un véhicule

Bonjour, J'ai acheter un véhicule d'occasion à un particulier il y a un mois et demi. Ayant mon emploi à cinq minutes de chez moi je ne roule quasi...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
snocky.
manon2709 Automobile

Litige garantie moteur boite pont

Bonjour, mon ami a acheté le 27 juillet 2016 une Seat Ibiza Cupra dans un négoce automobile. Il a été signé lors de l'achat une garantie Moteur Bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
snocky.
Ash.r Automobile

Véhicule acheté aux enchères toujours gagé

Bonjour, J'ai acheté une voiture aux enchères le 11/07, la société d'enchères ne communiquant pas sur l'origine des véhicules, j'ai récupéré un véhi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Ash.r
virouna Automobile

Commande

Fermé

bonjour mr X signe un bon de commande pour un véhicule neuf et verse 1500 eu d'acompte le véhicule sera financé par un crédit en dehors du réseau et...

Dernière réponse le 30 août 2016 par
hoquei44
nathlylou Automobile

Ma voiture abimé...

Bonjour, J'ai eu la surprise de matin en allant à ma voiture sur le parking du lotissement la portière coté passager tous enfoncé.. ( la portière ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
cristali
Maidhy Automobile

Changer d'auto école

Bonjour/bonsoir, je viens pour poser ma question : Je souhaite changer de code, et je sais que je n'ai plus à payer de frais depuis la loi Hamon. MAIS...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Maidhy
Livsally Automobile

Problèmes facture garagiste

Bonjour , Suite à l'achat d'un nouveau véhicules chez un revendeur de voiture , j'ai malheureusement eu un problème de vanne EGR ... Je me suis don...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
snocky.
PHILIPPE RUTH Automobile

Pas de nouvelle de mon permis

Bonjour, je ne comprends pas le fonctionnement de la prefecture d evry en effet depuis le 24 juillet j attends mon nouveau permis AUSSI LE 24 JUILLET...

boule
totony59 Automobile

Enlèvement de véhicule

Bonjour, A mon retour de vacances ce week end j'ai remarqué que mon véhicule n'était plus stationné la ou je l'avais laissé sur un emplacement ré...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
totony59
mendigotte Automobile

Nombre de points/permis

bonjour j' ai honteusement repassé mon permis il y a 2 ans, j' ai donc eu 6 points au départ et maintenant je ne sait plus....où j'en suis au nivea...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mendigotte
ivandl Automobile

Location ouicar et problèmes

Bonjour, Le 4 août, j'ai pris une voiture par OuiCar, Clio, un peu trop roulée, mais c'était suite à une annulation, la route est mouillée et arri...

snocky.
z0rick Automobile

Carte grise du ancien propriétaire

Résolu

Bonjour tout le monde Voila je voudrais acheter une voiture est il ce trouve que le vendeur de ce véhicule n'a pas changer de carte grise et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Marley
Lolita171 Automobile

Date du code

Bonjour, Mon auto école m'a donné une date j'ai accepté mais 4jours avant la date du code j'ai annulé mais ils veulent quand même que je leurs paye ...

IsalithMahaut
K-D Automobile

Diagnostique d'une voiture

Résolu

Bonjour, je voudrais s'avoir qu'elle est le prix d'un diagnostique avec le diagnostic vdm s'il vous plait ???

australe13
Jessoudu36 Automobile

Puis je conduire un 50cc

Bonsoir Je suis de 1990 et donc j ai 26 ans. J ai le permis de conduire et je voulais s avoir si je peu conduire un scooter?

kikifather
patrick Automobile

Vente de moto

Bonjour, mon gendre a vendu sa moto 50 a quelqu un, la moto ne demarre pas car il faut changer le carbu , l acheteur est au courant de tout il est d ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
patrick
jacques Automobile

Récupération de point

Bonjour, J'ai perdu 1 point le 29/09/2015 pour un excès de vitesse contrôlé à 118 km/h pour une vitesse autorisée à 110 km/h. La vitesse retenue es...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
dany311
spc444 Automobile

Casse courroie de distribution mégane 2.

Bonjour à toutes et à tous, Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà, déjà pour l'historique, mon fils de 19 ans (Etant en entreprise en alternance...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
spc444
julie57 Automobile

Voyant moteur allumé sur 206 essence

Fermé

Bonjour, j'ai acquis en Mars une 206 de 2001 1.4 essence. cette dernière a le voyant moteur allumé suite à un faux contact. les sondes lamda ont été...

Dernière réponse le 28 août 2016 par
Paul-Bernard
anneLaure76 Automobile

Rétractation

bonjour je viens d acheter un véhicule à un professionnel j ai versé un acompte et le reste à crédit. nous sommes reparti avec le véhicule sur la ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Marley
GossGirl Automobile

Quels documents montrer pour des trajets?

Résolu

Bonjour, Je vais m'occuper d'une personne agée/enfant. Pour montrer que je suis en règle au niveau de la voiture (car le service à la personne com...

zoulou33
Sacha0631 Automobile

Vente de voiture sans controle technique

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule hier mais j'ai oublié de faire le contrôle technique. J'ai donc pris rdv pour le faire apres-demain afin d'exécuter...

Utilisateur anonyme
Mambo22 Automobile

Récupérer mon dossier de permis

Bonjour, Voilà je me suis présenté à l'examen pour passer mon permis mais n'ayant pas ma carte d'identité j'ai été refusé et deux semaines après j'a...

IsalithMahaut
Lil Automobile

Interrogation

Bonjour, Je roulais a 120 sur route limitée a 90km, les poulets étaient sur le coté droit et moi sur le voie de gauche en train de doubler. Je ne so...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
doris33
SarahL Automobile

Accident sur un carrefour

Bonjour a tous. J'essaie de faire court mais précis : J'ai eu un accident à un carrefour samedi matin en forêt, je n'étais pas prioritaire puisqu'...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
SarahL
weex Automobile

Saisie huissier fantaisiste ! ! !

Bonjour à tous, J'aimerai bien avoir votre avis sur cet événement très proche des votres : Je n'était pas présent à mon domicile, mais un "Huis...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
weex
yves fauchet Automobile

Acheter une voiture sans permis

Bonjour, je m'appele MR fauchet yves je suis sans emploi et je voudrait me mètre conne auto emtropomeur em mon comte et peut pas j'ai pas les moyen...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
Andy31200
SAPO Automobile

Don d'un véhicule sans carte grise à jour!!!!

Résolu

Bonjour, membre d'une association nous avons acquis un véhicule au mois d'avril mais souhaitons aujourd'hui en faire don à une autre association. N...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
sapo
taintain44 Automobile

Achat voiture

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion à un particulier ,avec le contrôle technique ok hors dans les 8 jours suivant l'acquisition des ...

snocky.
valisette13 Automobile

Air bag non déclenché, portez plainte ?

Bonjour, j 'avais eu un accident qui aurqait pu coutée mavie, je demande une contre expertise, du fait que l'air bac de ma 30008 peugot n'a pa déclenc...

boule
ardeche2607 Automobile

Récupération de ponts sur le permis

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi au bout de 3 ans je n'ai pas récupérer mes points sur le permis (51 km/h retenu pour 50 et 60 km/h pour 50). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
gehi
paulu Automobile

Pv place handicap

Bonjour, j'ai pris un pv sur une place handicap, pas de panneau eu hauteur et marquage abimé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DorisOups
lagoume Automobile

Suspension de permis

Bonjour, la préfecture de police m'a suspendu mon permis de conduire de 4 mois, reçu pas lettre recommandé ou c'est écrit en toute lettre que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
dany311
michèle Automobile

Perte de bonus????

Bonjour, Mon employeur actuel met à ma disposition un véhicule,j'ai donc vendu ma voiture perso. Est ce que le fait de conduire sans avoir à prendre...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
michèle
Caro Automobile

Renvoi de l'acompte à un acheteur

Bonjour, Lorsque j'ai mis ma voiture en vente, j'ai reçu plusieurs visites. Un acheteur potentiel s'est positionné. Il a effectué un versement d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
ginto5
guiso1027 Automobile

Comment faire un ct avec un véhicule non roulant?

Bonjour, Je souhaite mettre mon véhicule en vente. En parcourant le forum, j'ai donc constaté qu'on ne pouvait pas vendre son véhicule sans contrô...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.
Julietteguia Automobile

Carte grise

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'ai acheté ma voiture à ma tante il y a maintenant 11 mois. Nous avons bien remplis les papiers et rayé la carte g...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.
TossCrow Automobile

6000€ de contravention non commise !

Bonjour, Il y a quelques jour je recois un courrier signalant que je devais payer mes amande avant de me faire saisir. Je me rend donc au qui me...

Arkana0
chocolat 47 Automobile

Casde auto

Résolu

Bonjour, j ai acheté une pièce dans une casse auto il se trouve qu' elle est défectueuse puis je ramener le bien merci

snocky.
Elf35 Automobile

Résultat peinture compléte navrant

Bonjour. ( j'espère être dans la bonne section! sinon qu'un modo déplace si besoin) Suite à vandalisme (voiture rayée presque partout "sauf une porte...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
snocky.
Faby dem Automobile

Assurance auto

Bonjour, Mon mari a eu un accident la personne qui la percuté à acheté ressament sa voiture et roule jusqu'au 10 septembre avec son assurance mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
hoquei44
sosodu11 Automobile

Procès tribunal suspension du permis de conduire

Bonjour, Le 19 juillet 2016 j'ai été contrôlé positive par les Services de la Gendarmerie avec un taux d'alcool de 0,76g/L d'air expiré. Convoqué au...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sotoaleono
claude Automobile

Amende

Bonjour, Je viens d'être contrôlé par un gendarme, je n'ai pas marqué franchement un stop, en suivant un véhicule de devant, et en étant poussé par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
sleepy00
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 23 479