Les discussions

Problème suite à achat d'utilitaire

Bonjour à tous, Je viens d'acheter chez un pro un utilitaire Peugeot expert 2L hdi 95cv de 2005 avec 154000km. Suite à l'achat de ce véhicule ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
dany311

Chèque acompte + delais de rétractation

Bonjour, j'ai commandé un véhicule chez un mandataire, la livraison devait être de 3 semaine nous en sommes a 6 semaines, de plus je ne sais pas si ce...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
GrandCaribou

Contravention injustifiée

Bonjour, J'ai eu le malheur de recevoir dans ma boite au lettre une contravention pour stationnement gênant. En effet, je me suis garé sur un arrêt ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
nogmerde

Carte grise

Résolu

bonjour, voilà mon compagnon a acheté un véhicule il y'a 3 ans et n'a jamais fait la carte grise (je sais c'est pas bien !) aujourd'hui je reprend l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
australe13

Interdire le prêt de son véhicule

Résolu

Bonsoir, Je suis en instance de divorce et je voudrais savoir si il existe une loi qui me permette d'interdire a l'amant de ma future ex-épouse de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
australe13

Vice de forme sur un avis de contravention

Est-que l'absence de ces deux éléments : _ signature de l'agent verbalisateur ; _ mention "radar fixe" ou "radar mobile" ; sur un avis de contraven...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
dany311

Arnaque ou pas canada

Il ya maintenant une semaine, j'ai acheté un Ford Escape 2003 d'un particulier. Malheureusement pour moi la transmission est foutu après deux d'utilis...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
FY2015

Achat voiture petit prix

Bonjour, j'ai acheter une voiture avec CT ok donc confiante je monte dans la voiture et au bout de 80 kilométres environ le pneu arriere éclate su...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sandtonyanais

Gros souci avec ma voiture

Bonjours, J ai acheté une Peugeot 2008 le 09/2013 un mois passe et la surprise la voiture prend l eau au niveau des pieds à l arrière côté droit , ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
dany311

Carte grise barrée 2 f 1er propriétaire refus refaire la cg

Bonjour, Mon mari a acheté un véhicule auprès d'un professionnel. Je suis allée à la préfecture pour faire le changement de CG. Le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nemrod18

Achat d'un véhicule avec une carte grise barrée ?...

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un utilitaire, je viens de trouver un véhicule qui me convient. En demandant les factures, certificats et autres contrôl...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chapuzo22

J'ai endommagé un utilitaire de location

Bonjour, J'ai loué un utilitaire et je l'ai éraflé à l'arrière L'agence me demande 2400e soit le prix de la franchise sans me montrer de devis ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kolaiashy

Conduite avec alcool jeune permis

Bonjour, je voulais savoir je me suis fait choper par la gendarmerie en voiture a ally sur somme et que j'avais 0.35g d'alcool que va t-il se passer...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chapuzo22

Harcellement huissier oyonax

Bonjour, j ai eu un souci avec les huissier maitre mercica en 2008 un soir ils ont debarque chez moi voulait me saisir ma voiture d une valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nemrod18

Conduite supervisee

Bonjour, est ce que je pourrai passer de conduite normale a la conduite supervisee apres 20h de conduite et si l'autoecole refuse ma demande car il...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
L'heureux

Révision auto : que dit la loi ?

Bonjour, Je dois faire la révision des 30000 km. Or mon garagiste ne peut me prendre que dans une semaine mais pendant ce temps je roule et je dépas...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
nemrod18

Changement plaque département

lorsqu'on désire changer la plaque département de sa voiture est on obligé de le changer sur la carte grise?

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
nemrod18

Comment s'inscrire au code de la route sans parents ?

Est-il possible de s'inscrire au code de la route sans parents ou tutelle si je suis émancipé ?

^^Marie^^

Contracté un crédit sur la sarl

Bonjour, Mon mari très endetté en SARL doit contracté un crédit sur la sarl mais à présent, on demande une caution donc mon mari sur la sarl mais m...

Enka1

Vente sans controle technique

Puis je vendre ma voiture sans contrôle technique en le signalant sur la carte grise en accord avec l'acheteur ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
nemrod18

Comment obtenir une aide pour une formation

bonjour je voudrait passer le diplôme pour devenir moniteur d'auto école et je voudrait savoir si il existai des aide pour sa et comment on fait la dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
L'heureux

Permis de conduire

bjr j'aimerais savoir combien de lecon de conduite sont obligatoire pour une representation au permis pour la 2 eme fois

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
dany311

Auto ecole

bonjour je me suis inscrit en 2009 dans une ecole afin de passer le code et le permis de conduire.cependant j ai arreté au bout de deux lecons de code...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
L'heureux

Litige location utilitaire

Bonjour, Je fais appelle à vous pour savoir si des solutions existent à mon problème... Je ne suis pas la première à rencontrer ce genre de mésavent...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ginto5

Location voiture délai de remboursement caution

Bonjour, j'ai loué un véhicule par le biais d'une société qui loue des voitures de particuliers. Prix intéressant, on vient me chercher à l'aéroport ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ginto5

Changement du lieu de livraison d'un véhicule neuf par le mandat

En plus du retard de livraison du véhicule, le mandataire veut livrer dans une autre concession en province (200kms) au lieu de Paris. Comment exiger ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
ginto5

Permis à points.

**Données personnelles éditées par modérateur** Bonjour, En fait, je recherche une logique qui n'existe pas ou plus. L'indifférence ...

20 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
dna.factory

Probléme de bielle sur mon scenic2

bonjour, j'ai un probléme de bielle sur mon renault scenic 2 année 2008 j' ai acheté cette voiture il y a 2 ans dans un garage renault a Périgueux i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dany311

Recourt après l'achat d'un véhicule entre particulier

Bonjour J'ai acheté un véhicule en décembre 2013 avec un particulier , il avait le contrôle technique OK , mais lors d'une panne d'alternateur , le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
dany311

Accident mortel

mon fils est à l'origine d'un accident de la route en camion et il y a eu un décès. Il vit très mal cette situation il n'arrête pas de pleurer il se ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
BmV

Conduire entre fin de suspension et obtention du nouveau permis

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai commis une infraction au code de la route ayant pour sanction 3 mois de suspension administrative de permis. (Je suis dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Fogui

Probleme validite permis de conduire

Bonjour A Tous. J'ai un gros probleme : j'ai passe mon permis de conduire il y a 11 ans et l'ai obtenu du premier coup. Quand j'ai recu le papie...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Helpsvp85

Litige grosse réparation et achat moins de 3 mois

Bonjour, j'ai besoins de conseils j'ai acheté un véhicule a un revendeur le 04/04/14 une c3 de 2004 diesel avec 137 000km prix 4000 € le lendemain de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dany311

Vices cachés achat à un particulier

Bonjour, En 2012 NS avons acheté notre voiture à notre voisin mécanicien, il NS l'a vendu le 1/05/12 au lieu du 15/02/2012. .Août 2012 départ pour le...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
nemrod18

Location d'un 14m3

Bonjour à tous, Mon mari loue son camion chez charter way voila ma question le loueur nous fait payer la radio ainsi que les accessoires que nous fa...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dany311

Invalidation du permis de conduire.

Bonjour, J'ai commis en 2012 une infraction, passage au feu rouge. Puis en 2013 deux infractions à une semaine d'écart, feu rouge également. N'aya...

Monsieur dit

Comment faire enlever une epave

Fermé

Bonjour,j'habite Montpellier et je souhaiterai faire enlever une épave de voiture par une casse mais cela coute 100 euros y a t'il un autre moyen ?

Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dna.factory

Récupérer son cerfa 02 " une misère "

Bonjour a tous , j'ais une petite question qui me trotte dans la tête. J'ais déménager a 80km de mon auto école , et je ne peux plus allez passer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
GrandCaribou

Vente d'un véhicule à un professionnel - menace d'oppo et viceca

Bonjour, J'ai vendu dimanche dernier mon Renault espace 4, ct ok, nombreuse réparation à un particulier qui m'a payé avec le chéquier de son garag...

nemrod18

Vices cachés

bonjour, je viens d'acheter un scénic 1,9 dci 120 ch depuis le 2 mai 2014 un peu plus d'un mois il consomme énormément d'huile on a refait le plein il...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
dany311

Vente d un véhicule dans état

Bonjour J ai vendu mon véhicule dans l état et roulante le 13/05 avec le non gage, le Ct Sans contre visite.le CT est valable jusqu en mars 2015 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nemrod18

Abondon de mon véhicule

bonjour j ai un ford transit qui es tombé en panne,donc je le remorque chez un garagiste.le garagiste sais pas ce que il a au juste.il a commence les...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
L'heureux

Accident (canada)

bonjour je vous écri à fin d'avoir klk information voila mn permis a etait suspendu il y a un moi pr une durée de 3 mois mais malgré ça je prenait lau...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Dalma

Contravention pour stationnement devant chez moi

Bonjour à tous, J'habite à Arpajon (91) depuis 3 ans maintenant. Ma maison donne sur une rue passante avec trottoirs de chaque côte. Seulement l'au...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
L'heureux

Permis de conduire

Bonjour, Voila, cela fait un an que je suis inscrite dans une auto école, au début tout se déroulé bien j'ai passé mon code très rapidement, puis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
L'heureux

Achat

bonjour mon démarreur de ma fiat punto a laché. je suis allé chez un revendeur avec ma carte grise pour acheter un démarreur. on m'a proposé un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18

Géométrie sur bmw

Fermé

Bonjour, j'ai une bmw série 5 25D dpf lux de 2005,je dois effectuer la géométrie arrière car le pneu arrière droit et déformer et vibre,et changer l...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Energizor

Probleme suite vente d'un véhicule

Bonjour, La semaine dernière j'ai vendu mon véhicule à un particulier. Il s'agit d'un Volkswagen Bora break TDI 115ch, 208500 km de 2001. Contrôle f...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18

Comment garder une voiture sans passer par le notaire

Fermé

monmari est decede il ne me laisse que des dettes il avait quatre enfants puis je recuperer la voiture sans passer par un notaire

Dernière réponse le 14 juin 2014 par
00lina00

Recuperer son argent

voila j ai acheter un vehicule avec mon ex conjoint mais le credit et au nom de son frere car nous passions pas niveau credit mais on ma fait une repr...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nemrod18
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 23 421