Les discussions

Sans permis, sans bsr et/ou autres

Salutation à vous tous ! Pourriez-vous me dire si il est possible de conduire une moto en dessous des 125 cc, sans permis BSR ou autre titre du mêm...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nemrod18

Faute de diagnostique / le problème récurrent

Bonjour Je suis trombée en panne avec ma voiture encore (5ans, faible kilométrages) au début de mars après des grandes réparations (plus de 3000EU...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
nemrod18

Suspension permis 3mois

 Résolu

Bonjour, Voila on m'as suspendu mon permis 3 mois à cause d'une conduite sous l'emprise de drogue, je venais d'avoir mon permis(depuis 2 mois), do...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Barling

Reseignement

 Résolu

bonjour ! pouvez vous me renseigner ? j'ai été arreté le 01/01/2014 pour alcotest et la le 14/04/2014 (prêt de 4 mois apres ! ) je recois une notifica...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Enka1

Echange de véhicule de compétition.²

Bonjour à tous , Voila , j'ai effectué un échange de vehicule de compétition il y a maintenant un mois passé. avant cette échange je me suis rendu...

67 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nemrod18

Permis apprenti français conduite voiture suisse

Bonjour, Je voudrais savoir si ma copine qui est française avec le permis "A" peut conduire ma voiture qui est immatriculer suisse? Si oui, doi...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nemrod18

Achat de voiture neuve

Bonjour, je viens d'acheter une voiture neuve avec livraison le 10/04/20014. Aujourd'hui, 15/04/2014 j'ai déposé ma voiture au garage du concession...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dany311

Problème scenic 1,5dci 2007 bruit moteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l.aide Nouveau sur ce forum !!! (J'aurais aimé ne pas y venir......) Voilà possesseur d'un scenic de 2007 1,5 dci de 155000 km . Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
nemrod18

Véhicule sous garantie - klaxon défectueux

Bonjour, j'ai acheté il y a trois jours une voiture dont je suis ravi, mais je viens de m'apercevoir que le klaxon ne marche pas. Le véhicule es...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Monsieur dit

Contraventions

 Résolu

Bonjour, Je dois un certain montant concernant beaucoup d'amendes de stationnement (5k€+). Je me suis présenté une première fois à la Trésorerie ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nemrod18

Vente véhicule suite à donation

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et je suis à la recherche d'informations. Mon père est décédé en 2009 et ma mère et mon frère m'ont fait donati...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
doris33

Permis de conduire : situation éliminatoire ?

Bonjour, J'ai passé mon permis ce matin, et je voulais savoir si, piler (freiner) avant le moniteur (situation de danger) était une faute considé...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lucas01

Grillé feu rouge.rappel à l'ordre ou verbalisé ?

Bonjour, Voilà mon petit soucis qui me fait poser tant de question. enfin une question en particulier. Mais avant de vous le posez, il m'est nécess...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
darkness974

Ford fiesta titanium de 2010

bonjour j ai une ford fiesta titanium année 2010 de 21000 km et déja une fuite de carburateur systéme d'injecteur .je voudrais savoir si ford prend ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
dany311

Vente de voiture en l'état - risques pour le vendeur?

Bonjour, j'ai vendu ce jour une voiture en l'état, avec un contrôle technique de moins de 6 mois mais non valide. j'ai indiquer sur la carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nemrod18

Camping car

Bonjour, l y a 1 mois nous avons eu la livraison de notre camping car neuf avec 2 mois de retard et beaucoup de defaut que faire? Merci pour vot...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
nemrod18

Vice caché ou pas ? que dois je faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon fiat multiplat le 27 mars dernier, la voiture n'avait aucun frais à prévoir, ct ok et 4 pneu neuf changer en janvier dernie...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
sabrinad62

Principe vice caché lors de l'achat d'une voiture

Bonjour, j'ai un souci suite à l'achat d'un Rav4 de 2005 , 155000km: alors 3 semaines suite à l'achat de la voiture (environ 1000 km) j'ai un voyant...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Carrax

Echange de voiture

J'échange mon auto contre un autre véhicule sans aucun apport d'argent.Faut-il des documents à fournir.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
doris33

Changement nom carte grise

Madame, Monsieur, Ma carte grise est a mon nom et celui de mon ex . Quelles sont les démarches a suivre pour la mettre a mon nom. Avec tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
doris33

Amende bruit scooter, défaut assurance

Bonjour, C'est une fille spagnole qui viens d'arriver à Nantes. J'ai acheté un scooter 50cc d'occasion et le 2eme jour il a comencé a faire beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Sorgin

Comment faire pour résoudre le problème carte grise?

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer ma situation qui est pas évidente. Voilà je viens de me séparer de mon mari (procédure de divorce en cours qui ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nemrod18

Probleme carte grise

Bonjour, j ai un soucis mon fil a acheter un véhicule mais le vendeur na pas fait le changement de carte grise a son nom cette derniere e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
australe13

L'acheteur de mon vehicule veut m'attaquer en justice pour vice

bonjour a tous,j'ai vendu mon scenic 2 1.9 dci avec 153000kms le 23 septembre ,tout c'est bien passé et 1 mois aprés la nouvelle propriétaire me dit q...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
nemrod18

Conduite supervisé

bonjours,je veut faire une conduite supervisé,pour ma fille,ces moi le superviseur(mes) j'ai eu uns suspention de permis de 2 mois "il y a 1 ans" je p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
dna.factory

Quel recours ?

Bonjour, J'ai acheté une Opel Corsa d'occasion en avril 2013, près d'Aix en Provence, où j'ai vécu pendant un an. Cette voiture était sous garanti...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gipsy_6

Convocation au tribunal - cgrise non changée -

bonjour, mon fils de 22 ans, à vendu sa première voiture en février 2012 - IL envoi ses papiers en préfecture sans recommandé - Un an après il se dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
omkali

Code candidat libre suite annulation permis a, a1 & b

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait retirer mon permis de conduire. J'ai juste le code a passer pour récupéré tous mes permis et voudrais le passer en candi...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
zoulou33

Arnaque voiture occasion

Bonjour à tous, il y a deux ans, j'ai acheté une voiture d'occasion dans un petit garage pour ma fille. Dans la semaine qui suivit l'achat nous nous s...

35 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
jean-lucmonteiller

Compteur faussé et amendes

 Résolu

Bonjour, je suis jeune conducteur, j'ai passé mon permis il y a 2 ans mais je n'ai pas pu m'acheter de voiture avant il y a une 15 de jours, voitur...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
superpouik

Moteur hs 1h après l'achat a un particulier merci de votre aide

Bonjour je me présente je m'appelle arnaud j'ai 23ans et je vient d'acheter ma Première moto a un particulier , j'ai tous bien vérifier l'état du vé...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
GrandCaribou

Vices cachés sur voiture achetée à un professionnel

bonjour, j'ai acheté un fiat ulysse le 3 avril 2014 a 17h30 pour le prix 2700€ que j ai réglé par cheques, qui ont été retiré aujourd'hui 8 avril, c...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gerber1

Problème auto et vice caché

 Résolu

Bonjour Mon copain a eu un problème suite à l'achat d'une voiture d'occasion. Il a acheté il y a peu de temps une Toyota Supra de 1987 sur le bon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retraction après achat d'une moto

Bonjour, J'ai vendu le 04/04/2014 une moto a un particulier. Celui-ci a examiné la moto et nous nous sommes mis d'accord pour qu'il prenne la moto...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
antoine2662

Scenic

bonjour j ai vendu un scenic il y a 2 mois avec prevenue que faut changer la couroie distribution ct ok la personne veut porter plainte et etre renbou...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
philou68200

Les stages de sensibilisations

Bonjour, Suite à une infraction de la route alcoolémie mon fils va bientôt passer devant le procureur en crpc. il est en permis probatoire et pe...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
nemrod18

Panne 15 jours après la vente du véhicule

Bonjour, Nous avons vendu notre voiture il y'a 15 jours à un particulier. Elle est de 2007 avec 85000km. Elle est nikel intérieur comme extérieur ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Nanieeva

Quel recours?

Bonjour, Il y a une semaine j'ai acheté une Voiture Renault Scénic d'occasion à un professionnel. Il me l'a vendu avec le contrôle technique ok moin...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
BmV

Stationnement

Bonjour, j'ai un voisin qui par laxisme ou fainéantise se gare sur le trottoir devant ma maison, alors qu'il peut garer ses voitures chez lui. Nou...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
JVEDR

Voyant serv clio 2

 Fermé

Bonjour, Je répète que j'ai rajouté de l'huile et le voyant est éteint. Je crois avoir aidé des personnes ayant le même problème car un petit mal...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
BmV

Récuperer mon permis de conduire

bjours a tous j ai paser mon permis de conduire ya 20 ans j ai jamais recuperer aupres de la prefecture que dois je faire merci a vous

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
DorisOups

Permis b

Bonsoir, Mon fils a raté son permis B en mars , l auto école ne lui propose pas de date avant 3mois pour le représenter . En parallèle il suit une f...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
david.vbs

Regularisation destruction vehicule

Bonjour, Voila j'ais fait l'acquisition il y à plus de trois ans de véhicules pour pièces et ces derniers sont repartis chez des ferrailleurs ou c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
brubru61

Transfert de dossier auto école

bonjours,a tous voila j ai u mon code,j ai fait mes heurs de conduite puis j ai echouer a l examin, ensuite j ai refait quelques heurs de conduite et...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
brazio01

Permis

 Fermé

Bonjour, N'ayant toujours pas trouver un auto école pour le repassage du permis en b3, même mon ancienne auto école ne donne plus signé de vie du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
BmV

Permis

Bjr, j ai une petit soucie avec mon permis; j'ai reçue mon papier de la reussite le 31 décembre; le soucie c est que l adresse du papier de cerfa qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
zoulou33

Suspension sélective d'un permis de conduire

a la suite d'un pv pour vitesse excessive j 'ai été condamné a 2 ans de suspension du permis A uniquement. Est -il règlementaire d'avoir une suspensio...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dna.factory

Filtre à particules

 Fermé

Bonjour, Je possède un véhicule qashqai diesel 2litres de150 cv depuis deux ans . Deux problèmes de filtre à particules se révèlent, une à 18000km...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nemrod18

Carte grise dans le cadre d'une communauté universelle

Bonjour, Peux-êtes allez vous pouvoir m'aider. J'étais mariée sous le régime de la communauté universelle avec clause intégrale. Au décès de m...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Enka1

Feu rouge douteux

Bonjour à tous Récemment, j'ai vu apparaitre devant ma résidence un feu tricolore qui donne sur la sortie du garage. Ce feu est sur le terrain de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Manny78
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 23 131