En panne apres deux semaines

mirelbeg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014 - Modifié par BmV le 9/10/2014 à 09:20
 mirelbeg - 9 oct. 2014 à 04:11
bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion chez un professionnel elle vient de tomber en panne apres deux semaines elle est toujours sous garantie de trois mois.la panne c'est voyant anti pollution qui clignote la voiture n'a plus de puissance le professionnel me balade pour la prise en charge la voiture est garer devant chez moi quel recours puis je avoir? merçi

3 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2014 à 23:14
Bonsoir,

Si votre voiture est toujours sous garantie, il faut lui déposer le véhicule.

Cdt
0
Le probleme c'est que tout le monde se renvoie la balle et au final je ne sais pas qui doit prendre en charge les reparations
0
mirelbeg Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2014
8 oct. 2014 à 23:52
oui mais le conscessionnaire me balade ne prend pas mes appels et au final je ne sais quoi faire avec la voiture
0
Bonjour,

Voir si la garantie prend ce problème en charge...certaines ne prennent que moteur/boite, mais après si peu de temps, il faut insister pour qu'il résolve cette panne.
0