Reçu amendes majorée 375 euros et je veu contester
Bobol70
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'espère vous pourrez m'aider. Suite a un dépassement de feu rouge que je ne conteste pas j'ai recu une amende de 90 euros. Comme un con je l'ai oublié sur un coin du bureau et aujourd'hui on me réclame une amende majorée de 375 euros. je sais que c'est entierement de ma faute mais il y a t-il un moyen de ne payer que 90 euros?. J'ai lu sur certain forums qu'il pouvait y avoir des astuces. Je précise que je n'ai aucune envie de frauder ou quoi que ce soit. Je suis pret a payer 90 euros mais 375 euros c'est énorme pour moi. Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Amende majorée 375 euros
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Amende recensement - Guide
- Transdev amende 72 euros - Forum Justice
- Blocage sur pce 375 euros ✓ - Forum compte bancaire
3 réponses
Monsieur dit
Messages postés
613
Statut
Membre
127
N'hésitez pas à revenir vers le forum lorsque tout sera terminé.
Bonjour,
Ca dépend du retard que vous avez. Tenter de payer 90€ l'amende minoré ou 135€ l'amende au prix normal, vous verrez bien.
BàV
Ca dépend du retard que vous avez. Tenter de payer 90€ l'amende minoré ou 135€ l'amende au prix normal, vous verrez bien.
BàV
Merci. J'ai reçu la majoration aujourd'hui par courrirer recommandé et cela fait environ 2 mois et demi que j'ai commis l'infraction. apparement ce sont les délais légaux pour recevoir la majoration. Je pense que si j'envoi un courrier en leur expliquant mon cas et le fait que je suis au chomage il seront peut etre indulgeant.
Sinon, regarder par là => https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18509
Si j'étais vous j'irai au bluff sans courrier et je payerai 135€.
Attendez tout de même les conseils d'autres internautes.
Si j'étais vous j'irai au bluff sans courrier et je payerai 135€.
Attendez tout de même les conseils d'autres internautes.
Bonjour,
Voir ici comment contourner ce problème :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=3/1863402319.jpg
Voir ici comment contourner ce problème :
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=3/1863402319.jpg
Bonjour,
C'est le genre de conseils crétins que l'on peut lire sur certains forums, pseudos astuces qui finissent par mettre les gens dans une situation calamiteuse !
Le code de procédure pénale n'est pas fait pour les chiens ! Une demande de délais de paiement ou de remise gracieuse sont des dispositifs qui existent !
Dire au gens : allez-y au bluff, envoyez leur un chèque de tant, c'est INADMISSIBLE !!! ... surtout lorsqu'il s'agit de personnes qui en ne respectant pas les délais légaux, se privent eux-même de pouvoir contester ou de demander un délai !
Cordialement
C'est le genre de conseils crétins que l'on peut lire sur certains forums, pseudos astuces qui finissent par mettre les gens dans une situation calamiteuse !
Le code de procédure pénale n'est pas fait pour les chiens ! Une demande de délais de paiement ou de remise gracieuse sont des dispositifs qui existent !
Dire au gens : allez-y au bluff, envoyez leur un chèque de tant, c'est INADMISSIBLE !!! ... surtout lorsqu'il s'agit de personnes qui en ne respectant pas les délais légaux, se privent eux-même de pouvoir contester ou de demander un délai !
Cordialement