Les discussions

Héritage d'une voiture

Bonjour, J'ai récemment hérité d'une voiture, je voudrai la conservée je doit donc refaire la carte grise. Pour cela il me faut un contrôle techni...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
australe13

Ma voiture sort du garage et a deja des probleme

bonjour, voila mon conjoint a mis sa voiture au garage pour un problème claquement moteur, après diagnostique c'est un injecteur donc le garagiste le...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
chiquefille

Arnaque permis de conduire

Bonsoir, Je vous pose mo...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Equinoxxe

Vente d'un véhicule suite à une succession

Bonjour, nous sommes 4 enfants et notre mère est décédée il y a un mois. Nous voulons vendre son véhicule. Nous avons une question au niveau du doc...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Totlematin

Partager son véhicule de collection

Bonjour, J'ai un véhicule de collection que j'aimerais partager avec une société de location locale (organise des itinéraires, met à disposition de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Totlematin

Pb pour faire carte grise

Bjr, j ai achete une voiture a une personne A qui na pas fait sa carte grise mais le vendeur de la personne A a fait la cessation de vente aupres de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
ASILLY

Problème après 1an de récupération du permis

Bonjour, voilà je vous explique mon problème, on ma annuler mon permis pour stup il y a presque 2ans maintenant, j'ai ensuite fait une visite medicale...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jmp59

Immatriculation en france

Bonjour ! Citoyen belge, ayant une résidence secondaire en France, je souhaiterais y laisser une voiture immatriculée en Belgique. Suis-je obligé de l...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Totlematin

Cheque impaye

bonjour jai vendu mon vehicule et la personne ma fais un cheque impayer que dois je faire

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
sleepy00

Vente de véhicule

 Résolu

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a 1 mois et demi avec le contrôle technique ok. Aujourd'hui, l'acheteur m'appel pour m'informer que le véh...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
jowmima

Date de jugement tombe apres mon départ au canada

Bonjour, Ayant été pris avec un taux délictuel d'alcoolémie dans le sang en Mars on doit me suspendre mon permis pour quelques mois. Cependant j'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Totlematin

Pv stationnement impossible

 Résolu

Bonjour, désolé je n'arrive pas bien à formuler le titre, si un modo est mieux inspiré que moi qu'il n'hésite pas, merci. Un ami a reçu un pv (...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
apapap

Casse du turbo

Bonjour, à toutes et à tous ! Voila j'ai acheté une voiture il a y 35 jours, et il y a 18 jours elle est tombée en panne ! Casse du turbo, voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
SAVOYARDE73

Carte grise après un décès

Bonjour, Mon pére vient de décéder et la carte grise de la voiture est à son nom. Dois-je faire le changement de nom au nom de ma mère afin de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
doris33

Recours contre garage apres fin de garantie

bonjour j'espere que quelqu'un vas pouvoir nous eclaisir sur le sujet ma question et qu'elle recourt ai-je contre le garage sacaht que ca fais 7 moi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
marinete86

Achat voiture en l etat

Bonsoir je suis employé de une concession j ai racheté a ma boite un véhicule repris en l état il se trouve que 2 semaines plus tard j ai un injecteur...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nemrod18

Probleme voiture

Bonjour , voila je cherche un petit conseil car j'ai vendu ma 206+ il y 15 jours de cela a un particulier qui maintenat veut me poursuivre au trib...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
nemrod18

Carte grise : scooter 50 cm3

Bonjour a tous, je me présente, Marc 26 ans, venant de la région de l'Aube. Je vous expose mon problème. Jai récupérer un scooter (Yamaha ae...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Marc10100

Excès vitesse +50 km/h jeune permis

 Résolu

Bonjour, Je me suis contrôlé le 21 juin 2014 à une vitesse de 171 km/h et retenue 162 km/h au jumelle sur une 4 vois limité a 100 km/h (Jeune perm...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
floriandu44

Procedure vise cacher

Bonjour, voila j'ai acheter un véhicule il il a 1 mois avec controle-technique valide. le jour de l'achat il y avais un petit bruit de claquement...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tchoi13

Litige pour vice caché

Bonjour, j'ai achetée un véhicule à un vendeur de voiture le 12/07/2014. je m'aperçois 4 jours plus tard en emmenant la voiture chez Peugeot, qu'elle...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Tchoi13

Accrochage sur un parking responsabilités

Bonjour, J'ai un désaccord avec mon assureur ainsi qu'avec la personne avec qui j'ai eu un accrochage sur un parking, et j'aimerais avoir d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
GrandCaribou

Véhicule d'occasion réservé, vendu à un autre client

Bonjour, mi juillet, je réserve un véhicule dans un garage, je verse un chèque de réservation, je repars avec un bon de commande signé et tamponné et...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nemrod18

Vente de vehicule a un particulier

Bonjour j'ai vendu un vehicule d'occasion avec paiement en 4 fois pour aider la personne qui etait sans voiture pour aller bosser ,elle m a verse un...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nemrod18

Réparation voiture qui s'éternise

Bonjour à tous, Vers mi mai 2014, j'ai eu un accident de voiture, j'ai donc emmené ma voiture dans un garage pour l'expertise. L'expert a décidé qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Geo373

Fiche d'évaluation auto école.

 Résolu

Bonjour. Ma fille passe actuellement son permis. L'auto-école,avant son évaluation,avait préconisé ~35 H de conduites.Et comme par hasard,après l'év...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tobax

Cession d'un véhicule

Bonjour Lors d'une vente d'un véhicule, c'est le vendeur ou l'acquéreur qui doit remettre la déclation de cession à la préfecture? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
nemrod18

Suspension du permis de conduire

Bonjour, je vous explique ma situation que je ne comprends pas bien. J'ai été arrêtée en Avril 2013 alors que je conduisais avec un taux d'alcool ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
stf_frmu

Auto école

Bonjour,je peux dire que je suis très en colère après l'auto école ....Après 46h de conduite et se n'est pas fini a 41€ l'heure ma fille a déjà raté p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jumilie

Probleme encaissements fourrières

Bonjour, J ai eu une mise en fourrière, il y a deux ans a peu pres, et je viens de recevoir une lettre d un huissier de justice m indiquant que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
vincent1376

Dégradations sur véhicule sans ct

Bonjour, je suis dans une situation délicate et je ne trouve pas de réponse à ma question. J'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
toto

Voiture vendue, mon acheteur veux entamer une action en justice.

 Résolu

bonjour, j'ai vendue ma voiture ( megane 2) le 11 avril 2014 cette voiture a plus de 200 000 km, j'ai donnée toutes les factures a mon acheteur j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Foyer

Carburant et reprise vehicule

Bonjour, Je vais acheter un véhicule occasion du lion. Pour cela, il me reprennent mon véhicule actuel (pour une misère, mais c'est un autre débat...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Facture pour changement pièce non necessaire

Bonjour, Je vous explique ma situation : Il y a moins d'un an, le turbo de ma voiture (FIAT) lâche, celui ci est changé dans un garage agrée FI...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Problème de carte grise

bonjour a tous. (ne faite pas attention au faute d'orthographe.... merci) voila petite histoire besoin de conseil. mon amie à eu il y a de sa envi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
GrandCaribou

Contrôle technique en cas de vente de véhicule

Bonjour, Je vends ma voiture prochainement. Le CT est encore valable 1 an. Dois-je quand même représenter ma voiture au CT ou suffit-il de préciser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Sorgin

Accompte versée veh vendue qd même à plus offrant

Bonjour, Jeudi dernier je me suis rendu au domicile d'un vendeur d auto, je précise que c'est particulier. Nous avons convenu d'un prix en nous se...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
GrandCaribou

Vice cahé

Bonjour , je viens d'acheter un véhicule occasion chez un particulier et j'ai constaté que les deux cables de frein a main sont cassé , le vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
ASILLY

La fameuse bmp6..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Heureux propriétaire d'un grand C4 Picasso 138 CV hdi Exclusive BMP6 de Septembre 2008 avec 50000 Km, je rencontre des problèmes avec l...

Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
nemrod18

Achat véhicule avec une plaque d'immatriculation w

Bonjour a tous, J'ai un gros soucis car je viens d'acquérir un véhicule vendu par pro. Celui-ci ma donne les photocopies suivantes: l'acte de vente, ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
jacques340

Véhicule occasion

Bonjour, je viens d'acheter un véhicule d'occasion 13500 € Audi à un particulier (un jeudi )factures d'entretiens contrôle technique le lendemain (v...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
doris33

Turbo hs sur scenic1 phase2

 Fermé

bonjour je suis nouvelle sur le site j'aimerai savoir pourquoi ma voiture n'accélère plus sachant que c'est un dci 1.9l de 2001, ma voiture est au gar...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
00lina00

J'ai vendu ma voiture et l'acheteur veut annuller

Bonjour, alors je vous explique la situation, Ce mardi un acheteur est venu voir ma voiture, il l'essaye, voit le controle technique etc et decide ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Audi a3 2l tdi

 Fermé

Bonjour, j'ai un problème sur mon véhicule , elle est du 09/2007 , pourriez vous me dire si cette année est concernée par la série de culasses poreu...

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
GrandCaribou

Immatriculation voiture d'occasion étranger

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion en Italie. Il s'agit d'un Peugeot 206 qui date de 2008. L'achat a été effectué chez un particuli...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou

Remplacé la carte grise.

Bonjour, Je vous expose mon souci, j'ai acheté un véhicule auprès d'un vendeur automobile d'occasion début avril, me donne papiers pour nouvelle i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
GrandCaribou

Carte grise barrée destruction

 Résolu

Bonjour, Voilà, il y a un an ma voiture m'a lâché et mon garagiste de l'époque m'avait dit qu'il n'y avait plus rien à faire pour elle, que ça m...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dragonesse

Probleme carte grise

Bonjour, j'ai acheter ma voiture par le biais d'un mandataire , mais j'ai un problème au niveau de la carte grise car tous correspond sauf le numéro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
johanlekilleur

Problème apres vente d'un quad

bonjour a tous, je m'apele will et j'ai possédé un 250 kxr de 2004. Je vient vers vous car j'ai vendu mon kxr il y a une semaine,l'acheteur ma con...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
chorty63

Vente d'une voiture sans changement de carte grise

Bonjour à vous, Un ami à moi à récemment laisser la vente de son véhicule à un membre de sa famille avant un départ en Guadeloupe. Ce dernier l'a v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Komar
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 23 214